Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info ou intox: un grave incident aurait opposé des submersibles algérien et britannique dans l’Atlantique Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    59 c'est par rapport à ton année de naissance ?
    Non c'est son QI...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #32
      Le colonel ATMAN est tjrs en vie pour te confirmer qu'il consolait des djounouds de l'ANP lorsqu'il a mis en étau entre 2500 et 3000 petits garçons, il lui a suffit l'accord de H II pour les massacrer comme des ange..s

      Et c'était grâce à MOUBARAK et au roi SAOUD qu'ils ont été sauvés
      C'est du Aghbal !!!

      Commentaire


      • #33
        59?

        ni l'un ni l'autre et de toute façon peu importe. Que tu le croies ou non jai du respect pr le peuple algérien et il mérite bcp mieux que ce qu'il a actuellement comme condition de vie au vu du potentiel qu'il a.

        Commentaire


        • #34
          Commence d'abord par t'iquiéter de ta propre condition d'esclave, après on en parlera...
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #35
            condition d'esclave lol

            les esclaves je les vois plutot quand ils viennent passer des vacances au pays on dirait qu'ils fuient je ne sais koi comme misère, bizarement nous on a jamais été intéressé pr aller chez vous? par contre vous, vous acourrez de + en + mais bon on est trankils on vous acueille en voisins bienveillants qu'on est

            Commentaire


            • #36
              les esclaves je les vois plutot quand ils viennent passer des vacances au pays on dirait qu'ils fuient je ne sais koi comme misère, bizarement nous on a jamais été intéressé pr aller chez vous? par contre vous, vous acourrez de + en + mais bon on est trankils on vous acueille en voisins bienveillants qu'on est
              c'est comme ça que tu traite les touristes anglais , allemand ,français algériens..? esclaves carrément?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Citation
                les esclaves je les vois plutot quand ils viennent passer des vacances au pays on dirait qu'ils fuient je ne sais koi comme misère, bizarement nous on a jamais été intéressé pr aller chez vous? par contre vous, vous acourrez de + en + mais bon on est trankils on vous acueille en voisins bienveillants qu'on est

                @maroko59

                Ce n'est pas l'envie de partir ailleurs qui manque mais Allah ghaleb a taleb pour aller en vacances il faut avoir les moyens ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des marocains.Généralement au royaume les fins de mois sont difficiles pour ne pas dire laborieuses.Je regarde régulierement l'émission kassat nas sur 2M et ayant personnellement de la famille au maroc donc je suis bien informé sur le niveau de vie du citoyen lambda .

                Commentaire


                • #38
                  Généralement au royaume les fins de mois sont difficiles
                  Oui, les fins de mois sont très difficiles, surtout les 30 derniers jours !

                  Commentaire


                  • #39
                    fin de mois difficile

                    je parle pas des touristes allemands ou anglais je parle des touristes algériens car on en voit de + en +, les fins de mois sont difficiles au royaume? qu'est ce que ça doit être chez vous qui etes les derniers de la classe du maghreb alors que vous avez des moyens sans mesure comparé aux autres... ah la réalité est cruelle des fois... je note quand meme que vous etes passé du domaine militaire au domaine touristique sans transition lol

                    Commentaire


                    • #40
                      maroko59 ton Maroc lui ne boucle pas ses fins de mois, a part votre sainteté momo 6, c'est la fiesta non stop, caviar et champagne à volonté, pendant que la plupart des gens mangent des croutons de pains rassis et des arêtes de poissons frits.

                      Commentaire


                      • #41
                        citation
                        je parle pas des touristes allemands ou anglais je parle des touristes algériens car on en voit de + en +, les fins de mois sont difficiles au royaume? qu'est ce que ça doit être chez vous qui etes les derniers de la classe du maghreb alors que vous avez des moyens sans mesure comparé aux autres... ah la réalité est cruelle des fois... je note quand meme que vous etes passé du domaine militaire au domaine touristique sans transition lo

                        @maroko59

                        Je me rends régulierement en vacances a l'étranger je n'ai jamais rencontré de touristes marocains.La réalité est cruelle pour le marocain lambda qui doit se contenter de thé et khobz pendant que toi tu profites de la générosité de la france du coté de lille.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me rends régulierement en vacances a l'étranger je n'ai jamais rencontré de touristes marocains.La réalité est cruelle pour le marocain lambda qui doit se contenter de thé et khobz pendant que toi tu profites de la générosité de la france du coté de lille.
                          @ nedromi

                          Comme si personne au monde ne connait comment vit un Algérien à Alger ou à Oran

                          SMIG = 15 000 DNA

                          Viande = 1400 DNA (congelée) sardine (poisson du pauvre) entre 400 et 500 DNS, les fruits et les légumes = n'en parlons pas:

                          Et tu prétends te rendre: règulierement en vacance avec un "BBOKH" et "FYOUCH" qui n'appartiennent qu'à certains complexés !!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            touristes déboussolés

                            moi par contre je vois bcp de touristes algériens mais au Maroc...ils hésitent pas à dire qu'ils sont + respectés là-bas ke ds leur propre pays, oui ça fait mal à lire je sais mais ce sont eux ki le disent pas moi, moi je vis par la subsistance ke Dieu me donne et non par la générosité de un tel ou un tel. Le Marocain lambda doit se contenter de thé et de khobz? on dit hamdolillah car d'autres n'ont même pas ce luxe : le pétrole ça rapporte à certains mais ça se boit pas, vous en savez klke chose chers voisins pas vrai?

                            Commentaire


                            • #44
                              CITATION
                              Comme si personne au monde ne connait comment vit un Algérien à Alger ou à Oran

                              @AGHBAL

                              En comparaison avec les pays voisins l'algérois ou l'oranais vit beaucoup mieux ,pour t'en convaincre regarde les statistiques combien d'algériens sortent en vacances a l'étanger ,combien d'algériens achétent des voitures neuves et tu finiras par admettre qu'il y a un fossé entre nous .En aucun cas je nie qu'il n'y a pas de pauvres en algérie mais la proportion est moins importante que chez les voisins.Arrêtes tes bobards avec le smic s'il y a des algériens qui gagnent 15000da au maroc une bonne proportion gagne 00 DH ou moins de 50DH par jour.Je ne dis pas ces choses pour dénigrer les marocains mais pour critiquer le makhzén que tu défends bec et ongles.

                              @MAROKO59
                              Effectivement le pétrole ne se boit pas mais contribue beaucoup au bienêtre de ses producteurs a commencer par vos bienfaiteurs khalijis,evites de cracher dans la soupe par respect a vos donnateurs.
                              Dernière modification par nedromi, 05 avril 2014, 21h02.

                              Commentaire


                              • #45
                                le pétrole

                                ah c bien de reconnaitre qu'il profite aux producteurs, mais tu pourrais aussi préciser qu'il s'agit d'une minorité, et que l'immense majorité elle est oubliée dans ces profits, et quand tu parles de sortir en vacances ne parle pas d'aller juste ds les villages voisins . On ne défend pas le makhzen on défend notre pays quant aux donateurs dont tu parles, ils ne donnent pas aux premiers venus je pense, et s'ils investissent au maroc c'est que le pays a des atouts. alors oui il y a un fossé entre nous mais pas ds le sens que tu croies ou espères.

                                PS : je suis pas de Lille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X