Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info ou intox: un grave incident aurait opposé des submersibles algérien et britannique dans l’Atlantique Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La source de l'info n'est autre qu'un journal émirati..qui reprend du Daily Mail britannique..qui reprend de Reuters !
    Cela dit .. l'info date de Novembre 2013

    En bref .. le torpedo a été tiré par erreur .. et tout le monde est sain et sauf

    Comme quoi .. les algeriens ont la gachette facile

    Commentaire


    • #62
      citation

      C'est AGHBAL qui t'a parlé des 5 000 DHS pour te signifier que la vie devient de plus en plus chère et partout dans le monde, ce n'est pas ton honneur

      C'est grave, si tu lis et tu ne comprends RIEN !!!!!!

      @aghbal

      Mon fils est revenu du maroc il y a quelques jours et a amené a ma demande un prospectus du supermarché mourjane quand j'ai vu les prix de certains produits je suis tombé a la renverse un exemple :1kg de beurre président 120 DH(12 euros environ)il n'y a que les produits locaux qui sont abordables.Je plains les pauvres consommateurs et compatis a leurs difficultés.Il faut que tu saches chér frére que j'ai pas mal de membres de ma famille qui sont marocains et que je suis au courant aussi bien des défficultés des algériens que des marocains.Enfin saches que mes critiques ne sont jamais dérigés contre le peuple marocain mais contre le makhzén de la même manière que je suis critique envers le pouvoir algérien.Je trouve inadmissible la maniére dont vous deffendez le makhzén malgré les injustices qu'il fait subir au peuple.
      Dernière modification par nedromi, 07 avril 2014, 00h01.

      Commentaire


      • #63
        :1kg de beurre président 120 DH(12 euros environ)il n'y a que les produits locaux qui sont abordables.
        @ nedromi

        Tu n'as qu'à acheté les produits locaux s'ils sont moins chers

        Au Maroc, la taxe import est pas moins de 40 %

        Je vais vérifier ce que tu as avancé, les prix des super marchés MARJANE et les autres au Maroc sont en général les mêmes et dans tout le territoire

        Commentaire


        • #64
          une torpille tirée à une distance de 40 km ?
          et puis je pense que tirer une torpille n'est pas aussi facile que d'appuyer sur une gachette , il y'a toute une procédure technique d'aprés ce que j'ai vu du film octobre rouge et U571
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #65
            Je vais vérifier ce que tu as avancé, les prix des super marchés MARJANE et les autres au Maroc sont en général les mêmes et dans tout le territoire
            non sérieux , t'as pas autre chose à foutre dans ta life ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #66
              Citation:
              Je vais vérifier ce que tu as avancé, les prix des super marchés MARJANE et les autres au Maroc sont en général les mêmes et dans tout le territoire

              @aghbal

              A moins qu'ils font de la publicité mensongére ou alors peut être que je sais pas lire un prospectus.

              Commentaire


              • #67
                Citation:
                Je vais vérifier ce que tu as avancé, les prix des super marchés MARJANE et les autres au Maroc sont en général les mêmes et dans tout le territoire

                @aghbal

                A moins qu'ils font de la publicité mensongére ou alors peut être que je sais pas lire un prospectus.Un autre exemple 2 L d'huile pour 27 DH et tout ça c'est des promotions.

                Commentaire


                • #68
                  A moins qu'ils font de la publicité mensongére ou alors peut être que je sais pas lire un prospectus.Un autre exemple 2 L d'huile pour 27 DH et tout ça c'est des promotions.
                  toi aussi nedromi t3aned fi wahed mahboul..
                  je parie qu'il a pris le bus pour aller vérifier de visu les prix dans son morjane à 20 bornes sous la chaleur et l'humidité.., si tu as raison il va faire un scandale au directeur et l'accuser de haute trahison et de collusion avec l'ennemi .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #69
                    citation
                    toi aussi nedromi t3aned fi wahed mahboul..
                    je parie qu'il a pris le bus pour aller vérifier de visu les prix dans son morjane à 20 bornes sous la chaleur et l'humidité.., si tu as raison il va faire un scandale au directeur et l'accuser de haute trahison et de collusion avec l'ennemi . ____________

                    @xenon
                    j'aurais du lui posté cette adresse pour lui éviter tous les déboires que tu as cité.

                    http://promotionaumaroc.com/catalogu...-09-mars-2014/

                    Commentaire


                    • #70
                      citation
                      toi aussi nedromi t3aned fi wahed mahboul..
                      je parie qu'il a pris le bus pour aller vérifier de visu les prix dans son morjane à 20 bornes sous la chaleur et l'humidité.., si tu as raison il va faire un scandale au directeur et l'accuser de haute trahison et de collusion avec l'ennemi . ____________

                      @xenon
                      j'aurais du lui posté cette adresse pour lui éviter tous les déboires que tu as cité.

                      http://promotionaumaroc.com/catalogu...-09-mars-201
                      @ xenon + nedromi

                      Tout est disponible, les meilleurs prix et à la portée de tout le monde et avec facilités: c'est ce que veut et désirent tous les peuples

                      Commentaire


                      • #71
                        citation

                        Tout est disponible, les meilleurs prix et à la portée de tout le monde et avec
                        facilités: c'est ce que veut et désirent tous les peuples

                        @aghbal

                        Le marocain lambda ne doit pas s'aventurer souvent dans ces lieux,les prix sont supérieurs non seulement a l'algérie mais même a l'europe.Le peuple désire des prix abordables et non des produits qu'il ne peut voir que de ses yeux.

                        Commentaire


                        • #72
                          Le marocain lambda ne doit pas s'aventurer souvent dans ces lieux,les prix sont supérieurs non seulement a l'algérie mais même a l'europe.Le peuple désire des prix abordables et non des produits qu'il ne peut voir que de ses yeux.
                          @ nedromi

                          Tu veux dire que ces prix sont chers

                          La macine à laver semi automatique vaut moins de 0,633?33 Kg de viande congelée

                          La télé que tu vois, coûte moins de 1Kg et demi de viande congelée chez toi !!!!!

                          Tu ne l'as pas remarqué ??????

                          Commentaire


                          • #73
                            citation
                            a macine à laver semi automatique vaut moins de 0,633?33 Kg de viande congelée

                            La télé que tu vois, coûte moins de 1Kg et demi de viande congelée chez toi !!!!!

                            Tu ne l'as pas remarqué ??????

                            @aghbal

                            1,5 de viande congelé vaut 10 euros chez moi.Le jour ou il y aura des machines a laver ou des télés a ce prix fait nous signes je prendrai une dizaine.Allah ychafik a sahbi dwak mamoujoud la adna wala andkoum..

                            Commentaire


                            • #74
                              nedromi

                              juste pour réctifier une info.

                              c'est le marocain lambda qui pillule dans marjanes, aswak assalam, carrefour...
                              sinon Marjane et co auraient dû fermer la porte ça fait longtemps.

                              Marjane Alhoceima, Rif

                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #75
                                citationjuste pour réctifier une info.

                                c'est le marocain lambda qui pillule dans marjanes, aswak assalam, carrefour...
                                sinon Marjane et co auraient dû fermer la porte ça fait longtemps.

                                Marjane Alhoceima, Rif

                                @mahjoub

                                Effectivement il y a beaucoup de monde mais le problème c'est qu'il n'y a aucun qui pousse un caddy d'achat ce sont des promeneurs qui attendent le bus ou les taxis pour rentrer chez eux ,corriges moi si je me trompe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X