Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info ou intox: un grave incident aurait opposé des submersibles algérien et britannique dans l’Atlantique Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La macine à laver semi automatique vaut moins de 0,633?33 Kg de viande congelée

    La télé que tu vois, coûte moins de 1Kg et demi de viande congelée chez toi !!!!!

    Tu ne l'as pas remarqué ??????
    hada ima rahou maztol ,ima rahou Bouzouj wednines

    Commentaire


    • #77
      citation
      hada ima rahou maztol ,ima rahou Bouzouj wednines __________________
      Azwigh ,tura, assa, azeka n'enghed avlate


      @sep

      madirch alih parfois il a tendance a abuser de l'herbe et se met en court circuit.
      Dernière modification par nedromi, 09 avril 2014, 15h08.

      Commentaire


      • #78
        nedromi

        Effectivement il y a beaucoup de monde mais le problème c'est qu'il n'y a aucun qui pousse un caddy d'achat ce sont des promeneurs qui attendent le bus ou les taxis pour rentrer chez eux ,corriges moi si je me trompe.
        ---------------------

        Non je veux pas aller te montrer sûr Youtube, tout ce qui concerne Marjane.

        S'ils ne poussent pas de caddy, c'est que le camera montre de loin le va et viens,
        autrement dit on aurait le même résultat négatif sûr le business de Marjane et au lieu d'ouvrir 2 par annèe il fermerait 5 par annèe.

        Je te dis que c'est le marocain lambda qui investissent le mieux chez Marjane, j'ai vecu plus que 10 ans du temps de Marjane avant de quitter le Maroc.
        Au début c'était un peux le lux comme Mcdo, mais après est devenu un souk ordinaire et je t'assure que le niveau d'achat a beaucoup changé par rapport à celui de nos pauvres parents.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #79
          @ MAHJOUB

          Je suis d'accord avec toi c'est peut être a la portée de la diaspora marocain ou de la classe bourgeoise mais en aucun cas des smicars comme en europe ou les supermachés travaillent surtout avec ces derniers.
          Dernière modification par nedromi, 08 avril 2014, 20h22.

          Commentaire


          • #80
            vous l avez remonte pour parler de batata

            ces jaloux de marocains tout ca parce qu ils ne savent pas tirer sur un Boeing
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              wallah ça m'a court-circuité la caboche cette histoire de batata dans un sujet de torpille, sous marins et autre risque de 3eme guerre ...locale !

              et l'image qui me vient du président camerounais quand on lui a annoncé la nouvelle n'a pas arrangé les choses !

              quel monde de tarés !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #82
                ...........................................
                .
                Dernière modification par Capo, 09 avril 2014, 12h06.

                Commentaire


                • #83
                  un grave incident aurait opposé des submersibles algérien et britannique dans l’Atlantique Sud


                  juste pour attirer les kilo dans un traquenard

                  Commentaire


                  • #84
                    réponse à solas

                    oui ils ne savent pas tirer sur un boeing comme tu dis, en revanche d'autres eux savent tirer sur des civils désarmés, tu en sais quelque chose là où tu es non?

                    Commentaire


                    • #85
                      exprime toi clairement si vraiment tu es un fahim mais je crois que tu en as que le pseudo...
                      Dernière modification par maroko59, 12 avril 2014, 22h31.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X