Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par bruxelles

complais toi dans ta république de Boutef III
    .

Plutot cite la succession arithmétique

M1 , M2 ... M5 ...M6 / HI .. HII ...HIII
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@bruxelles

Impensable et impossible ( L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc? )

*Notre origine et notre mentalité n ont pas comme origine de ceux qui acceptent le baise main , les courbettes , Roukhss et les affres du Makhzen .. ...

Commentaire

lutot cite la succession arithmétique

M1 , M2 ... M5 ...M6 / HI .. HII ...HIII
        Evidemment,quoi que plus normale pour une une dynastie de plus de 3 siècles,

Boutef 1,2;3, .......et peut être 4 ,là ,on doit se poser des questions(surtout vous)

Commentaire

Envoyé par bruxelles
          Alors ,

complais toi dans ta république de Boutef III et et moi de ma plus vieille poubelle qui a au moins une profondeur historique et une profondeur légitime et non de celui des intrigues et des ombres de bas étages.
          Se complaire est la spécialité des monarchistes (surtout ceux qui adorent les monarchies absolues)...... je suis républicain, Boutef ne représente rien pour moi, je ne lui accorde même pas le respect que je dois à un président.

Pour ce qui est de la profondeur de ta poubelle, c'est sans doute du au contenu, un ramassis de khorti que le makhzen fait avaler à ses sujets...... ça n'a jamais été aérée ni remplacée, ça schlingue de loin.
          Dernière modification par Elysium, 13 février 2014, 01h09.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

@bruxelles

Une dynastie création française ( les brigands de Tafilets intronisés )

les 1200 ans de Khortis vantent que les alaouites , ne glorifie jamais le peuple marocain , ce peuple na ni histoire , ni mémoire qui l honore

c est ça la différence entre la monarchie des brigands et la république algérienne

Commentaire

Impensable et impossible ( L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc? )
              c'est la supposition qui n'est point réaliste non pas parce que vos origines ADN sont différents du nôtre mais bien parce que l'histoire nous a séparé .

Commentaire

Pour ce qui est de la profondeur de ta poubelle, c'est sans doute du au contenu, un ramassis de khorti que le makhzen fait avaler à ses sujets...... ça n'a jamais été aérée ni remplacée, ça schlingue de loin.
                C'est fou comme tu es indifférent
                .
                Ce sont tes propos qui sentent le nauséabond

Commentaire

Tu confirmes ce que je t'avais dit au départ, tu ne peux pas comprendre.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=25

Commentaire

Une dynastie création française ( les brigands de Tafilets intronisés )

les 1200 ans de Khortis vantent que les alaouites , ne glorifie jamais le peuple marocain , ce peuple na ni histoire , ni mémoire qui l honore

c est ça la différence entre la monarchie des brigands et la république algérienne
                    Bon,

Bonne nuits,

Ce genre de réflexion (soit disant une analyse historique)c'est bon de l'échanger avec Elysium.

Je ne suis point partie prenante car je ne pense pas souffrir de quelque chose qui soit enfouis dans mon subconscient.

Commentaire

Une des plus anciennes monarchies absolues...... il faut bien le préciser.
                      tu l'as précisé
                      Et moi ,je précise que cela n'enlève point sa profondeur historique.

alors,

Cela ne va point t'aider a dormir mieux
                      Dernière modification par bruxelles, 13 février 2014, 01h33.

Commentaire

Boutef III ...ça restera III ...s il y a IV , c est la fin ..
                        donc ce n est pas une monarchie familiale

@bruxelles

la marque du royaume : le cachet !

l arithmétique :

la succession arithmétique

M1 , M2 ... M5 ...M6 / HI .. HII ...HIII ..ainsi de suite ...

Commentaire

Envoyé par bruxelles
                          tu l'as précisé
                          Et moi ,je présice que cela n'enlève point sa profondeur historique.

alors,

Cela ne va point t'aider a dormir mieux
                          Je ne vois pas comment parler de la profondeur historique d'une vielle poubelle va m’empêcher de dormir ?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=25

Commentaire

est ce que tu réalises de ce que tu écris.

Ton pays se nomme République démocratique et populaire .
                            Il n'est point question de monarchie mais de" présidence a vie ou héréditaire a l'image de ASSAD,Kadhafi, Moubarak,.....................

alors inutile de le comparer a un royaume qui puise ses racines très profond dans l'histoire pour se consoler d'un éventuel quatrième mandat.

Comparons ce qui est comparable

Commentaire

Absolument, on ne compare pas une monarchie absolue, de surcroît sacrée, à une république.

Commentaire

La différence !!

@bruxelles

la ferme familiale gérée à l éternité

M1 , M2 ... M5 ...M6 / HI .. HII ...HIII ..ainsi de suite ...Sauf si la monarchie a été banni ..là ça sera une autre histoire ..

Commentaire

Chargement...
                                X