Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc?
Impensable et impossible ( L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc? )
*Notre origine et notre mentalité n ont pas comme origine de ceux qui acceptent le baise main , les courbettes , Roukhss et les affres du Makhzen .. ...
complais toi dans ta république de Boutef III et et moi de ma plus vieille poubelle qui a au moins une profondeur historique et une profondeur légitime et non de celui des intrigues et des ombres de bas étages.
Se complaire est la spécialité des monarchistes (surtout ceux qui adorent les monarchies absolues)...... je suis républicain, Boutef ne représente rien pour moi, je ne lui accorde même pas le respect que je dois à un président.
Pour ce qui est de la profondeur de ta poubelle, c'est sans doute du au contenu, un ramassis de khorti que le makhzen fait avaler à ses sujets...... ça n'a jamais été aérée ni remplacée, ça schlingue de loin.
Dernière modification par Elysium, 13 février 2014, 01h09.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Impensable et impossible ( L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc? )
c'est la supposition qui n'est point réaliste non pas parce que vos origines ADN sont différents du nôtre mais bien parce que l'histoire nous a séparé .
Pour ce qui est de la profondeur de ta poubelle, c'est sans doute du au contenu, un ramassis de khorti que le makhzen fait avaler à ses sujets...... ça n'a jamais été aérée ni remplacée, ça schlingue de loin.
C'est fou comme tu es indifférent
.
Ce sont tes propos qui sentent le nauséabond
Boutef III ...ça restera III ...s il y a IV , c est la fin ..
donc ce n est pas une monarchie familiale
est ce que tu réalises de ce que tu écris.
Ton pays se nomme République démocratique et populaire .
Il n'est point question de monarchie mais de" présidence a vie ou héréditaire a l'image de ASSAD,Kadhafi, Moubarak,.....................
alors inutile de le comparer a un royaume qui puise ses racines très profond dans l'histoire pour se consoler d'un éventuel quatrième mandat.
Commentaire