Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore une fois,le jour ou vous recuperez M'lila & Ceuta la vous serez des hommes.
    les vrais hommes ne se suicident pas, ils font une strategie...
    on a eu 2 occasions pour les récuper: en 1920 avec Abdelkrim Alkhatabi Allah et rahmou et en 1965, les dirigeants marocains de l'epoque auraient dû mettre pression pour les inclures dans le traité de l'independence. aujourd'hui tout le monde sait que c'etait une erreur Malheure.
    Maintenent on est obligés d'avoir une autre facon de faire, pour les récuperer un jour. Incha Allah, sa va pas tardé.

Commentaire

Je connais trés bien les 3 pays maghrebins: Algerie, Maroc et Tunisie.
      qui parlent des manifs violentes?. je te parles juste d'avoir le droit de manifister pacifiquement à alger.
      Et d'exiger le changement, des elections libres...
      Tu m'fais rire...bien sur qu'on a le droit de manifester pacifiquement en Algerie mais dans certains cas il faudra avoir une authorisation comme en France,Angleterre etc...
      Yerheme babek,arretes tes bobards...t'as pas vu les manifs des enseignants..des avocats...du P.T...
      Vas-y chez Oncle Google et hit: manifestations en Algerie et tu choisi l'annee.
      Franchement...tes propos sont ridicules et je ne sais pas pourquoi je m'engage dans ce genre de thread.
      Bonne nuit.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Encore une fois, les faits, rien que les faits, le blabla et le formatage militaro-junto-filinste,ne fera pas de vous des hommes debouts, mais juste des blablateurs:
        .

@Ichweiter

chanson imprimable à l Ouest .."" Bravo !!""

Qui est le perdant ?

Le Maroc à le voisin DANS SES VISEURS , un os à ranger

Le voisin s occupe à se developper et renforcer ses liens dans le monde ..dans son viseur le leadership du Maghreb !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Maintenent on est obligés d'avoir une autre facon de faire, pour les récuperer un jour. Incha Allah, sa va pas tardé.
          Parole d'un prosterné millénaire .....pour une confiscation multicentenaire

Sinon, m^me avec une fenêtre prêtée et donc dégagé de responsabilité, il est incapable de bouger son doigt ..... juste pour montrer la prise de conscience de son état de prosterné millénaire

Commentaire

Encore faut-il qu'ils lèvent juste le p'tit doigt .....même par la fenêtre ....on leur passe volontiers cette fenêtre
            J'ai même une terasse au 5. etage a saidia, d'où
            je te vois chaque jour courbé à soutenire les murs et au dessus de ces murs des veillards qui te dirigent t'envoyer le reste de leur saleté.

Commentaire

je te vois chaque jour courbé à soutenire les murs et au dessus de ces murs des veillards qui te dirigent t'envoyer le reste de leur saleté
              Bah tu vois tout quand t'es prosterné parait même que t'as un 3° oeil !!!
              Dernière modification par confiture, 16 février 2014, 00h44.

Commentaire

Parole d'un prosterné millénaire .....pour une confiscation multicentenaire
                Parole d'un vrai homme, qui sait qu'il est et fier d'être ce qu'il est!!!

Commentaire

Parole d'un vrai homme, qui sait qu'il est et fier d'être ce qu'il est!!!
                  Oui .....un prosterné millénaire

Commentaire

Tu m'fais rire...bien sur qu'on a le droit de manifester pacifiquement en Algerie mais dans certains cas il faudra avoir une authorisation comme en France,Angleterre etc...
                    Et tu me dis à moi que je connais pas l'Algerie?
                    Les manifestations à alger sont interdites. j'ai bien dis alger, pas Algerieoeilfermé

Yerheme babek,arretes tes bobards...t'as pas vu les manifs des enseignants..des avocats...du P.T...
                    Vas-y chez Oncle Google et hit: manifestations en Algerie et tu choisi l'annee.
                    Franchement...tes propos sont ridicules et je ne sais pas pourquoi je m'engage dans ce genre de thread.
                    Bonne nuit.
                    Encore une fois, d'après les lois algerienne, c'est interdit de manifester à alger!!
                    Bonne nuit l'ami
                    Dernière modification par Ichweiter, 16 février 2014, 00h49.

Commentaire

• Oui .....un prosterné millénaire

ba3 ba3

Commentaire

• @Ichweiter

Abdelkrim Alkhatabi Allah et rahmou , même mort , son fantôme fait peur aux alaouites jusqu a ce jour

Aucune sépulture digne d un célèbre combattant MAGHREBIN ....Anti-colonialiste !!

c est ça le Hic , Un héros marocain renié par les alaouites

Tu ne peux nier ces faits ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @Ichweiter

Abdelkrim Alkhatabi Allah et rahmou , même mort , son fantôme fait peur aux alaouites jusqu a ce jour

Aucune sépulture digne d un célèbre combattant MAGHREBIN ....
                          Explique le à l'autre courbeur confiture, que les rifains, c'est des vrais hommes et pas des lachettes comme les confitures d'acoté

c est ça le Hic , Un héros marocain renié par les alaouites

Tu ne peux nier ces faits ...
                          Tout a fait d'accord, il n'a pas eu la place qu'il merite dans l'histoire marocaine!

Commentaire

• c est ça le Hic , Un héros marocain renié par les alaouites
                            M^me pour ça, le prosterné millénaire est incapable de lever le doigt ....même par une fenêtre dont il n'est pas responsable

Guellek un vrai homme !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Encore une fois,le jour ou vous recuperez M'lila & Ceuta la vous serez des hommes.
                              Tu as simplement oublié que les marocains ( les vrais hommes) vous ont aidé pour éjecter les français et que vous vous vous êtes alliés avec l'occupant espagnol pour lui permettre de continuer à occuper Mellilia et Sebta.

On appelle ça l'ingratitude associée à la lâcheté car même si vous le vouliez ( un rêve)vous auriez affaire à 27 pays européens avec l'Espagne.

Sachant que vous n’êtes capables de rien on ne vous demande qu'une chose : VOUS TAIRE.

Commentaire

• Tu as simplement oublié que les marocains ( les vrais hommes) vous ont aidé pour éjecter les français et que vous vous vous êtes alliés avec l'occupant espagnol pour lui permettre de continuer à occuper Mellilia et Sebta.
                                La légendaire bravoure marocaine.....le prosterné millénaire aide le voisin en sacrifiant ses propres terres

Commentaire

Chargement...
                                X