Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamrouche appelle Toufik, Bouteflilka et Gaïd Salah à sortir le pays de la crise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Frabchement je ne le pense pas , il a clairement nommé bouteflika abdelaziz .
    Xenon ..

    Il pouvait pas faire autrement ..

    au cas contraire , si c'est vraiment said qu'il visait , quelle déchéance pour l'algérie d'avoir son destin placé entre les mains de ce minable sans carrure
    L'heure n'est plus à la confrontation .. mais au dénouement d'une crise.
    Le fait qu'il ait assimilé les 3 personnage aux 3B (ou 3patriotes) qui négocient l’indépendance de l'Algerie .. en dit long !

    la venue de Kerry semble précipiter les choses
    Tu as tout compris.. prenpa
    Les mafiosi ont 4 jours résoudre la crise !.. sans quoi, Kerry "le rapace" ne fera pas de cadeau !!
    D'après ma compréhension des choses.. un des 3B a commis une grosse bêtise !.. la souveraineté du pays est en jeu

    Commentaire


    • #32
      c'est exactement ce que je pense,en plus t'as pas besoin d'être proffesseur de medecine pour te faire une idée sur son état de santé .
      Les apprentis sorciers auront du soucis à se faire
      ]
      Oui prenpa, les américains ne sont pas des gens qui apprécient les incertitudes politiques , surtout dans les coins du monde important pour eux .
      personne n'a interet à une Algérie instable , je crois q'ils vont fourrés leur nez pour mettre de l'ordre dans la maison , ils viennent de régler le probleme de secession en arabie séoudite .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        On parle de 3 B qui seraient responsable de la mort du grand A , Espérons que l'histoire ne se reproduira pas..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          xenon,
          On parle de 3 B qui seraient responsable de la mort du grand A , Espérons que l'histoire ne se reproduira pas..
          C'est qui le Abane de cette fois-ci?
          ne me dis pas que c'est Ali Benfllis .... car si c'est le cas, c'est plutôt un B et non pas un A.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            Xenon

            Le Grand A dans ce cas .. c'est le mort vivant !
            Les 3 se jouent de lui - chacun selon son agenda..

            Commentaire


            • #36
              L'heure n'est plus à la confrontation .. mais au dénouement d'une crise.
              Le fait qu'il ait assimilé les 3 personnage aux 3B (ou 3patriotes) qui négocient l’indépendance de l'Algerie .. en dit long !
              Moi j'y vois un appel à la raison , en gros il demande aux preneurs d'otages de revenir vers de bon sentiments et de relacher l'otage.
              mais il se gourre,si ces gens avaient un brin de nationalisme , on en serait pas là et je vise particuliérement boutef et sa clique .
              Dernière modification par xenon, 30 mars 2014, 23h24.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                le Grand A c'est Abane pendant la révolution et bien sur l'Algérie dans la situation actuelle..
                boutef n'a rien d'un Grand .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'y vois un appel à la raison , en gros il demande aux preneurs d'otages de revenir vers de bon sentiments et de relacher l'otage.
                  Perso .. j'y vois un appel au roi d'abdiquer !
                  Si les choses demeurent à l'état actuel .. c'est la mutinerie garantie au sein de l'ANP et tous les organismes civils..

                  Wallah A3lem .. je ne fais que supputer ( c'est pas facile de décoder Hamrouche )

                  le Grand A c'est Abane.
                  boutef n'a rien d'un Grand
                  c'était une métaphore

                  Commentaire


                  • #39
                    c'était une métaphore
                    plait pas ta métaphore

                    Perso .. j'y vois un appel au roi d'abdiquer !
                    Si les choses demeurent à l'état actuel .. c'est la mutinerie garantie au sein de l'ANP et tous les organismes civils..
                    le peuple veut la fin de la monarchie et pas seulement la tête du roi..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      seule chose on laquelle je crois et je suis certain que la mojorté de peuple algérien mérite ce qu'il lui arrive, comme l est incapable de ren!
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #41
                        Certainement wilams ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          le peuple veut la fin de la monarchie et pas seulement la tête du roi..
                          Espérons que c'est ce qui se négocie..à l'heure actuelle

                          Déclaration de Hamrouche : " L'ancienne génération doit se préparer à partir et pas dans le désordre "

                          Commentaire


                          • #43
                            je place mes espoirs en john kerry , s'il est bien intentionné à l'égard du peuple algérien allah inassro ou yahdihoum .
                            sinon ca sera le chaos à la premiére crise économique ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              moi je dis hamrouch ...est a oublié ...son raisonement est a limite d'une discussion de comptoir .....

                              il est out ....et pour se faire plaisir ....et peut etre a ses proche ...il nous la joue celui qui sait ......position typique d'un viellard aigri ....qui aura raté sa vie politique ....par manque de clarté et de courage !

                              Commentaire


                              • #45
                                je place mes espoirs en john kerry , s'il est bien intentionné à l'égard du peuple algérien allah inassro ou yahdihoum
                                .

                                ched fi hadek el khit ta3 cheikh Kerry
                                Dernière modification par Capo, 31 mars 2014, 00h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X