Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a aussi les thérmomethres Quebeco, ninico, orphelin, qui vient de trouver son papa adoptif...
    il ne passe toujours pas le Bnflis , lui au moins il a le courage d'aller faire face , pas besoin d'un papa adoptif , c'est hamrouche qui voulait être adopté par l'armée pour l'instant rien ...nada
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #32
      Ott
      Tu veux une autre raclée ?
      Ma foi, tu deviens accro...
      Petit merdeux !

      Histo

      tu n'as pas saisi le message du ptit con...
      c'est moi qu'il attaquait

      Commentaire


      • #33
        Impossible de déblaterer sans insulter. J'oublais ce qu'était nos valeureux démocrates... gallek gladiateur...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #34
          il ne passe toujours pas le Bnflis , lui au moins il a le courage d'aller faire face , pas besoin d'un papa adoptif , c'est hamrouche qui voulait être adopté par l'armée pour l'instant rien ...nada
          On dit que Toufik lui meme qui est derrière la candidature de Benflis.

          Commentaire


          • #35
            @Histo

            Ton Rabrab a besoin d'un papa adoptif, Hamrouche qui a vu ce que l'huile faisait au feu en 1992, sait parafitement de quoi est capable ce système, et notamment avec notre nouveau chantre de l'anti système, populiste du FLN, qui trouve maintenat des supporters dans les anti-FLN à l'image des quebeco, ninico orphelins... un chantre qui amuse bien la galerie à ce que je vois...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #36
              Tu appelles ca discuter, p'tit morveux ?
              Il y a aussi les thérmomethres Quebeco, ninico, orphelin, qui vient de trouver son papa adoptif...
              Du reste, c'est totalement inepte comme commentaire.

              Commentaire


              • #37
                Dicuter avec toi !!! je ne crois aps que tu en sois capable au vu de ce qu'on a vu. Veux tu bien nous étaler le programme de ton nouveau papa adoptif, hahaha... je me contenterais de 10 promesses fortes de son programme, qui semble convaincre les ninico quebeco orphelins...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #38
                  c'est hamrouche qui voulait être adopté par l'armée pour l'instant rien ...nada
                  Hamrouch le sénile, tout aussi abruti que son supporter d'ailleurs, c'est le type qui demande au système de s'autodétruire.
                  ooohh yeaaah, pov cloche !

                  Commentaire


                  • #39
                    Hamrouch le sénile, tout aussi abruti que son supporter d'ailleurs, c'est le type qui demande au système de s'autodétruire.
                    ooohh yeaaah, pov cloche !
                    Encore de la belle marmelade démocratique, à ce que je vois, à l'image du cuisto...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #40
                      Dicuter avec toi? je ne crois aps que tu en soit capable
                      Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
                      Impossible pour moi de discuter avec des casseroles vides. Surtout quand de surcroit, ils sont infoutus d'aligner deux mots qui aient un sens.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
                        Impossible pour moi de discuter avec des casseroles vides. Surtout quand de surcroit, ils sont infoutus d'aligner deux mots qui aient un sens.
                        Comme quoi, faut pas donner de la marmelade aux cochons, fut elle une gruine démokhratique qu'on entend à ton passage...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #42
                          bof !
                          Je te laisse à tes baragouinages.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il a compris le papi. Maintenant il faut qu'il apprenne ce qu'est la politique, la démocratie, un programme électoral. Au lieu de faire le singe ici, tu devrais mieux respecter tes concitoyens, ton pays, et leur expliquer ce qu'est le progarmme de ton nouveau papa adoptif...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #44
                              N'importe quoi. Ouvrir la frontière avec le Maroc et en plus, il dit ça à partir d'Annaba.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam louny

                                En tant que Trari tu es sensé soutenir l'ouverture de la frontière avec le maroc .. Tu veux pas revoir tes frères les bni snassen ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X