Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il ne passe toujours pas le Benflis , lui au moins il a le courage d'aller faire face , pas besoin d'un papa adoptif , c'est hamrouche qui voulait être adopté par l'armée pour l'instant rien ...nada
    Sahit histo, j'adhère à ton analyse.

    Benflis qu'on se soit pour ou contre, il faut au moins lui reconnaitre comme tu dis un certain courage...le courage d'aller au charbon tandis que d'autres planqués dévissent encore sur le sexe des anges....

    Et même s'il perdra le 17 Avril, il aura toujours beau jeu de dire que le peuple n'a pas été assez courageux pour aller investir en masse les centres de vote pour surveiller ses voix ...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #47
      j'ai cru comprendre qu'il avait fixé des conditions.

      si les questions belliqueuses sont abordées frontalement, avec sérieux, la "réouverture" de ces frontières serait un retour à la normalité.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #48
        En tant que Trari tu es sensé soutenir l'ouverture de la frontière avec le maroc .. Tu veux pas revoir tes frères les bni snassen ?
        Oui les Iznassen sont nos frères mais l'enjeu ce n'est pas ça du tout. L'enjeu c'est que si on ouvre les frontières, le trafic de drogue va exploser en Algérie et le capitalisme marocain va tout ruiner sur son passage.
        Dernière modification par Louny, 10 avril 2014, 17h16.

        Commentaire


        • #49
          j'ai cru comprendre qu'il avait fixé des conditions.
          Il y a un truc que vous ne comprenez pas. C'est qu'il ne faut jamais faire confiance aux sultans du Maroc. La vérité c'est qu'on ne peut pas faire d'accord avec la monarchie du Maroc car il n'y a aucune règle. N'importe quelle règle peut être dissoute par un simple coup de crayon.

          Commentaire


          • #50
            l faut au moins lui reconnaitre comme tu dis un certain courage...le courage d'aller au charbon
            C'est vrai !
            Le seul qui ait vraiment les c... d'affronter le clan mafieux tandis que d'autres ergotent sur le comment du pourquoi ou pire demandent au système de s'autodétruire de lui-même pour leurs beaux yeux.

            Pour cette raison, malgré que par principe, je devrais le rejeter, je vais tout de même voter pour lui cette fois.
            Il ne fera rien, il ne travaillera pas pour la démocratie, pas plus d'état de droit avec lui qu'avec Boutef, pas plus de compétences, je crois qu'il sera encore plus autoritaire que Boutef, mais s'il est jamais élu, si jamais la fraude est bloquée, ce sera une retentissante claque à la mafia du pouvoir. C'est pour ça que je voterai pour lui et rien d'autre.

            Commentaire


            • #51
              chacun chez soi

              Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»
              et qui te dit que les marocains veulent l'ouverture de ces frontières ??????

              M6 était sincère quand il a demandé la normalisation des relations entre les deux pays. maintenant il a changé de stratégie. il a compris qu’il faut laisser les frontières fermées pour asphyxier le voisin, et en même temps, il part à la conquête de l’Afrique.

              Commentaire


              • #52
                Le seul qui ait vraiment les c... d'affronter le clan mafieux tandis que d'autres ergotent sur le comment du pourquoi ou pire demandent au système de s'autodétruire de lui-même pour leurs beaux yeux.
                C'est facile maintenant qu'il n'y a plus de généraux et maintenant que toute forme de violence est condamnée et que tous les médias parlent.

                Avant, c'était le pouvoir qui tabassait les gens. Maintenant, ce sont les gens qui se tuent entre eux (comme à Ghardaïa) et qui frappent même les policiers.

                Mais le pire sera quand même avec la démocratie républicaine il y aura des problèmes. Là, les gens vont comprendre ce qu'est la démocratie républicaine et qu'ils étaient complètement à côté de la plaque. Après, les gens vont encore se chercher des excuses.

                Commentaire


                • #53
                  Il y a un truc que vous ne comprenez pas. C'est qu'il ne faut jamais faire confiance aux sultans du Maroc. La vérité c'est qu'on ne peut pas faire d'accord avec la monarchie du Maroc car il n'y a aucune règle. N'importe quelle règle peut être dissoute par un simple coup de crayon.
                  Ces sultants du maroc ont pourtant accueilli l'emir abdelkader .. fait la guerre à la france (bataille d'isly)..soutenu l'independance de l'algerie en aidant les moujahines et en hébergeant le FLN .. Qu'est ce que tu veux de plus ya Jari ?

                  quand au Fln ingrats qu'il est n'a point respecter les accord passer entre le GPRA et MV sur les discussion du tracé frontalier .. zid 3la dek chi le soutien indéfectible au polizb, en l'armant le finançant l'herbageant et mettant toute sa diplomatie à disposition pour couper le maroc des ses racine saharienne ..

                  Et malgré tout cela ..le maroc vous a tjrs tendu la main ..

                  Commentaire


                  • #54
                    Ces sultants du maroc ont pourtant accueilli l'emir abdelkader
                    Tu parles. Les sultans du Maroc ont essayé de tuer l'émir Abdelkader et ils ont empoisonnées Bouhmidi.
                    Les Izanssen eux l'ont aidé.

                    Commentaire


                    • #55
                      [QUOTE]
                      Aggour
                      sans Fraude c'est Benfliss d'avance. Tu nous prépares d'avance à avaler cette histoire de fraude liée à la defaite certaine de ce sinistre Benshkoupi
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #56
                        Certains n'ont pas encore compris els leçons de l'histoire. Ils se voyaient déjà victorieux en 2004, par thérmométre médiatico-politico-salonesque, maintenant, certains inventent de nouveaux thérmométres virtuels, sonors, psychanalistiques, et bassement primitifs et autres trouvailles d'une campagne éléctorale menée avec un amateurisme et un populisme déconcertant...
                        Certains ?!!!! C'est plutôt généralisé ....le beni ouiouisme amnésique !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais je ne comprend pas en quoi parler de sa pourrait jouer en la faveur de ces candidats. Ils doivent plutôt se concentrer sur les affaires internes du pays, je pense que le citoyen algérien s'en tape des frontières
                          T'es sûr que sur ce point précis il s'adressait au ghachi ?!

                          Commentaire


                          • #58
                            Certains idiots utils devraient se renseigner sur les conditions de changement de concessionnaire Volkswagen en Algérie, dans les années fastes de cette mafia, avant de nous servir leur marmelade inodore, incolore et sans saveur, à l'image de leur nouveau père adoptifs...

                            La tribue qui l'accompagnait déjà en 2004, s'était déjà entourée de courtisans dans les plages algéroises, haut lieux des affaires, promettant monts et merveilles à ceux qui se présentaient, une sorte de conseils juridiques hauts voltiges. Comprendrons ceux qui n'ont pas un QI de poule...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #59
                              Benflis ne pourra décider cette ouverture tout seul. IL doit avoir l'aval des moustachus de différents clans qui tiennent le pays. Ces moustachus manipulent cette affaire et l'hostilité vis à vis du Maroc est considéré comme une "doctrine officielle" et une "constante" des services.

                              Qui dit "doctrine" dit "endoctrinement" du peuple et on le constate aisément sur ce Forum et les commentaires de ce post le montrent très bien.

                              Feu Boudiaf a payé le prix fort.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Ath Snouss

                                Il me semble que vous avez du pain sur la planche en ce moment, et notamment après la missive de Moulak 3, qui explique bien ce qu'est l'Algérie pour ton roi stagiaire, que de déblatérer sur l'Algérie et sa politique intérieur...

                                Les offenses au drapeau algérien un 1er novembre, marque et marquera n'importe quel algérien, quelque soit ses opinions politiques. Va couper la tête à ton roi pour ces gesticulations grotesques...
                                Dernière modification par ott, 10 avril 2014, 18h37.
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X