Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne, ministre et d’origine juive… Et Alors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonne continuation petit arabe.!car tu vas droit au mur.

    Commentaire


    • #32
      Ma mission, en parallèle avec mon travail, a été de venir en aide aux démunis, aux sans papiers, aux délaissés... pendant 25 ans.
      On me disait: tu perds ton temps et ton argent; tu te casses la tête à aider ces bras cassés qui te renient à la moindre occasion! Ma réponse a toujours été: Même s'il ne restait qu' un SEUL de valable, ça vaudrait la peine de continuer.
      Donc, le nombre importe peu dans toute action humanitaire. Comment oublier ces personnes qui au péril de leur vie, en contradiction avec leur société, leur pays ont choisi la justice, le droit des peuples! Entre la justice et l'injustice, point de neutralité. Comment oublier cette phrase!
      «Je pense, de toutes mes forces, que la justice et la vérité comptent plus que n’importe quel intérêt politique.» Germaine Tillion
      Chacun est libre d'agir comme bon lui semble. Chaque individu répondra de son comportement et ses actions! Je n'ai aucune sympathie, ni indulgence vis à vis d'un falsificateur ou d'un haggar!
      Et comment oublier ceci!!!!!
      « On ne peut pas trouver plus lâches, plus hypocrites et plus mesquins que les dirigeants du monde musulman. » Une déclaration en date du 13/10/2001 par Tayeb Belghiche. Il ajoute : L’OCI découvre soudainement que le terrorisme islamiste est un grand danger. ! On croit rêver ! Depuis plus de 10 ans, l’Algérie est victime du même fléau ! Les « frères » des pays musulmans n’ont jamais émis un mot de compassion et n’ont jamais chercher à se mobiliser. 100.000 algériens morts dans l’indifférence du monde musulman. Il se trouve que ce sont ces « infidèles » comme le Pape, l’Unesco et autres organismes internationaux qui ont compati avec nous. Les dirigeants musulmans décident aujourd’hui de tourner casaque. Sont-ils pour autan crédibles ? Les algériens ne peuvent croire en eux.
      Pas un mot de compassion ! Mais que dire de leurs agissements pervers et criminels. Avec ce que nous savons déjà nous suffit amplement pour éviter le pire.

      Commentaire


      • #33
        bonne continuation petit arabe.!car tu vas droit au mur.
        Qui te dit que je suis Arabe ?

        Je parle de façon général en utilisant des faits.

        On est pas dans un monde bisounours. Si tu ne te défends pas, tu vas te faire bouffer.

        Les Amérindiens ont payé le prix. Ils ont disparu et qui vient profiter ? Les juifs.

        Les juifs s'en foutent totalement des Berbères. La plupart des Juifs au Maghreb parle arabe ou berbère ?

        Regarde au Maroc. Les juifs s'en foutent complètement des berbères.
        Dernière modification par Louny, 13 mai 2014, 19h33.

        Commentaire


        • #34
          Remoun est un nom assez courant dans la ville de NEDROMA ,c'est nom d'origine andalous "RAMON'c"est de meilleurs muslmans que ceux qui ouvrent leurs gueules.
          ya khi ,le niveau de certains alge......riens
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #35
            les juifs ont combattus pour l'Algérie.
            Pour l'Algerie Française oui,aucun juif d'Algérie n'a refusé le décret Cremieux,part lequel un juif franc-maçon ( Issac Adophe CREMIEUX )a fait d'eux des citoyen supérieur aux autres ( Arabes et Amazighes ) .

            Ceux qui font l’éloge des juifs (Il n y a plus de juifs Algériens parce qu'ils sont tous devenus Français ) sont ceux qui font l’éloge du colonialisme,CAD des racistes.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              on reproche a une juive d'etre ministre et alors? si elle peut apporté une touche de plus, mais on reproche rien au rab ed ezzair, le Sharon algerien,
              et les autres voleur qui ont le meme mecanisme que les juif, dilapidation des richesses du peuple.. le peuple peut trouver la misericorde (rahma) chez les juif que chez les arabes. je ne parle pas de musulmans.

              Commentaire


              • #37
                aucun juif d'Algérie n'a refusé le décret Cremieux
                Il y a des juifs qui ont pris la nationalité française avant ce décret.

                Par exemple, Benjamin Stora a dit dans une émission que ses ancêtres ont pris la nationalité française avant ce décret. Les Juifs n'ont pas de pays. Leur pays c'est Israël. Ils suivent le vent et se mettent toujours avec les forts.

                Quand tu deviens juif, tu sors de ta communauté pour aller dans la communauté juive.

                Commentaire


                • #38
                  Louny
                  Il y a des juifs qui ont pris la nationalité française avant ce décret.
                  Ceux qui sont venus après ( ou avec ) l'occupation .
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    . le peuple peut trouver la misericorde (rahma) chez les juif que chez les arabes.
                    Vas lécher les babouches de siadek les juifs,ici c'est interdit aux racistes de ton espèces .
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo Louny
                      certains confondent entre naiveté et tolérence.

                      Ils oublient que pour les juifs de France, les interets d'Irael passe avant les interets de France.
                      Imaginons pour l'Algerie.Ils vont tout faire pour l'aneantir
                      De toute façon , ils ont une main cachée dans ce qui arrive en Algerie.

                      On parle entre nous de l'etat actuel en Algerie et l'attitude destructrice de ceux qui nous gouverne , et souvent on entend cette phrase : "on dirait que sont les juifs qui nous gouvernent"

                      Et les voit maintenant sortir leur tetes

                      Commentaire


                      • #41
                        on reproche a une juive d'etre ministre et alors? si elle peut apporté une touche de plus
                        Elle n'apporterait rien , tout simplement parce que , il n'est pas de l’intérêt du pouvoir que les gens soient bien éduqués.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le point crucial, c'est que tu peux être tolérant avec celui qui est tolérant. Tu peux être de bonne volonté avec celui qui est de bonne volonté.

                          Sinon, tu es le pire des idiots.

                          Les juifs sont des gens intolérants. Regarde ce qui se passe en Israël et comment ils traitent les gens, comment ils s’emparent des pays et pissent sur les vrais habitants de ces pays.

                          Moi, je le dis clairement. J'en veux pas. Qu'ils restent chez eux. Maintenant, ils ont Israël pour lequel ils nous ont cassé la tête pendant plus de 60 ans. Donc, ils peuvent aller en Israël.

                          Commentaire


                          • #43
                            Code HTML:
                            Vas lécher les babouches de siadek les juifs,ici c'est interdit aux racistes de ton espèces
                            tu prefere lecher les brodequin de siadek rab ed ezzair le genocidaire de son propre peuple, meme Sharon a moins de sang que lui.. et tu continu a te soumettre et a veneré l'invisible dieu de l'algerie

                            Commentaire


                            • #44
                              Si cette information se révèle juste , alors il y à de quoi se réjouir .

                              Nos enfants aurons peut-être une instruction au lieu de l'abélianisation qu en leur dispense
                              Dernière modification par arrezki, 13 mai 2014, 21h02.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais elle est fausse. Donc, continue de pleurer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X