Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne, ministre et d’origine juive… Et Alors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non je n' est pas à pleurer, mes enfants sont sous d'autre cieux

    Commentaire


    • #47
      Alors pourquoi tu dis "nos enfants".

      Commentaire


      • #48
        Les Algériens qui n'ont pas d'origine juive ont des origines chrétiennes et ceux qui n'ont ni l'une, ni l'autre ont des origines païennes...

        Commentaire


        • #49
          Quand ce n'est pas les arabes c'est leur cousins juifs .
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #50
            Quand ce n'est pas les arabes c'est leur cousins juifs .
            Normal. Les Arabes et les Juifs ont le nif.

            Regarde comment un roi Arabe avec ses conseillers juifs tiennent le pays le plus berbérophone du monde, le Maroc.

            Et les Marocains sont d'accord et les adulent, c'est ça le pire.

            Commentaire


            • #51
              @Dandy
              hi hi hi tu vas te faire des ennemis..tu ne sais pas que notre histoire commence avec l'arrivée Okba Ibn Nafaa

              Commentaire


              • #52
                Shalom

                Larbi Belkheir, chef de cabinet de la présidence pendant de longues années était juif. Il y en a beaucoup plus que vous ne le croyez.

                Personnellement, je n'ai aucun problème avec les juifs. C'est surtout le sionisme et la politique d'Israel que je vomi !

                Alors que cette ministre soit juive ou autre, je m'en tape, ce qui compte c'est le travail qu'elle accomplira et ses résultats, point barre.

                Après je ne reproche pas aux algériens leur haine du 'juif' parce qu'il faut dire que ces derniers l'ont bien cherché avec le décret Cremieux, ils étaient algériens vivant au milieu de leur frères et du jour au lendemain ils sont passés du statut d'indigènes à celui de français.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #53
                  vous avez peur d'une femme ALGERIENNE parce qu'elle a des origines juive WAWOUUU combien de personnes en ont des origines juive en algerie .... pleiiiiiinnnnnns!!!! quest que vous croyer peut etre meme un de vos ancetre

                  Commentaire


                  • #54
                    Louny
                    FA. legend



                    s". Alors pourquoi tu dis "nos enfant

                    Je suis sensible à la détresse de tout les enfants d’Algérie . Alors que je pouvais jouir d' asile politique et je ne l' est pas fait

                    Commentaire


                    • #55
                      Perso je m'inquiète plus de l'origine des fortunes de nos politiques que des origines juives ou zoroastriennes de ceux-ci

                      Commentaire


                      • #56
                        Et même si c’était le cas, où serait le problème ? Les juifs en Algérie sont-ils des citoyens de seconde zone ? Y-a-t-il une loi en vigueur qui exige de vérifier la confession musulmane de chaque ministre désigné ? Que demande-t-on à un ministre ? De bien gérer son secteur, de réformer son département et d’obtenir des performances qui aident au développement du pays ou à réciter le Coran et faire scrupuleusement la prière ?
                        Où est le problème du moment qu'elle gère bien , qu'elle est bosseuse , efficace , non raciste, c'est l'essentiel ; j'en suis persuadé que même dans les autres pays du Maghreb (Tunisie, Maroc) et pays du golf , il doit y en avoir des personnalités juives qui occupent des postes clé dans l'économie de leurs pays , alors....oeilfermé; en tout cas je préfère un juif bosseur et compétent qu'un Algérien d'origine qui sabote son pays (comme durant la décennie noire) .

                        Un Algérien (ministre, à condition qu'il soit compétent) ) peut si il veut occuper un poste de ministre en Israël , J'en suis persuadé qu’Israël se ferait un plaisir de le nommer.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 13 mai 2014, 22h45.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #57
                          vous avez peur d'une femme ALGERIENNE parce qu'elle a des origines juive WAWOUUU combien de personnes en ont des origines juive en algerie .... pleiiiiiinnnnnns!!!! quest que vous croyer peut etre meme un de vos ancetre
                          1. C'est son mari qui aurait des origines juives car le nom Reamoun lui vient de son mari.
                          2. Le problème n'est pas si elle a des origines juives mais si elle est juive. Et, il y a des vrais Français pur souche qui sont les pires des Sionistes et qui sabotent même leur pays pour Israël.

                          D'ailleurs, les sionistes non juifs aident plus Israël que les vrais juifs eux-mêmes. D'ailleurs, les juifs orthodoxes sont pour la destruction d'Israël !

                          On en voit une brochette ici (et si tu en vois 2 ou 3 ici c'est qu'il en existe des tonnes !) qui soutienne Israël alors qu'ils ne sont ni juifs et n'ont aucun rapport avec Israël.
                          Dernière modification par Louny, 13 mai 2014, 22h17.

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est quoi une origine juive ? ça n'a aucun sens juive c'est une religion
                            ce n'est pas une ethnie

                            Elle est algérienne ou pas je n'est rien à fiche de sa religion elle est algérienne ou pas et combien même elle serait originaire de Jérusalem

                            Elle est algérienne oui pas fahmouni ?

                            je sais que ce pays est programmé pour tourner en rond autour du nombril de certains malades religieux

                            Je suis en colère je n'ai même regardé ce qu'elle vaut en terme de compétences potentielles ... wallah c'est du n'importe quoi cette flagrante ignorance

                            Commentaire


                            • #59
                              . C'est son mari qui aurait des origines juives car le nom Reamoun lui vient de son mari. 2. Le problème n'est

                              bien parlé

                              Commentaire


                              • #60
                                @Aloha,
                                c'est quoi une origine juive ? ça n'a aucun sens juive c'est une religion
                                ce n'est pas une ethnie


                                Elle est algérienne ou pas je n'est rien à fiche de sa religion elle est algérienne ou pas et combien même elle serait originaire de Jérusalem

                                Elle est algérienne oui pas fahmouni ?

                                je sais que ce pays est programmé pour tourner en rond autour du nombril de certains malades religieux

                                Je suis en colère je n'ai même regardé ce qu'elle vaut en terme de compétences potentielles ... wallah c'est du n'importe quoi cette flagrante ignorance
                                Bonsoir Aloha,
                                une contribution interressante de Shlomo Sand sur le sujet:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X