Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme d'hab.. tu dis tout et n'importe quoi .. pourvu que cela réconforte tes positions politiques
    Excuse moi j'ai oublié de rajouter à la liste des argument à deux sous le positionnement politique. c'est vrai que autant opposant à la mascarade du 4ième mandats je dois obligatoirement être contre la compagnie national et l'intérêt national.




    Citation:
    Tout ça pour cacher une réalité, l’incompétence d'air Algérie
    Citation:
    la médiocrité de son service
    Je te défie d'étayer ces dires .. et les comparer point par point avec Air France et Aigle Azur
    Alors on va pas aller loin le retard, le manque d’information...en faite il suffit de regarder le classement des compagnies aériennes mais la j'ai la certitude que tu vas creer au complot .

    Si je devais lister mes expériences jamais un vol air Algérie s'est déroulé comme il se doit , si c('est pas une absence totale d'information c'est un retard , je passe quand un messieurs privilégié prend la place de quelqu'un d'autre.

    Ah tout ça c'est sans parler de vol interne... la c'est une autre histoire.


    Mis à part offrir ton argent aux actionnaires d'Air France au lieu de renflouer le trésor public, pourquoi prends-tu Air France ?
    je rajoute a la liste des arguments qui ne vale pas un sous : participer à l'apport en devise .... non mais oh une entreprise vend du service et je ne suis pret qu'à payer le prix mérité et non pour une cause national.... et quelque soit mon lieu de résidence.
    Dernière modification par Histo, 26 juin 2014, 13h40.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • C'est dans ta tête à toi... hormis toi, personne n'a dit que l'Algérie vivait de l'argent des autres... On t'a juste dit que l'argent de l'émigré participe à l'économie nationale. Mais muré dans ta psychorigidité, tu ne veux pas le comprendre.
      Cela c'est juste dans ta tête et non je ne fais pas preuve de psychorigidité mais de réalisme. Participer à économie nationale en achetant de la dinanderie ou des service à thé oui quelle participation ! La prochaine fois il ne faut oublier de faire le plein de paquets de dattes.

      Parmi les émigrés, il y a des hommes d'affaire, des chefs d'entreprises, des chercheurs, des cadres... comme il y a des salariés, des chômeurs et des RMIstes... chacun vit selon son niveau. Ce qui est par contre indécent et relève de la mauvaise éducation, c'est cette attitude hautaine dont tu fais preuve et par laquelle tu sembles vouloir stigmatiser les plus défavorisés .

      Une minorité qui ne contribuent en rien, au devenir de l’Algérie.
      La mauvaise éducation vous en faites preuve. C'est votre attitude qui est hautaine, quand vous exigez d'Air Algérie quelle vous fait des faveurs, alors que les algériens d’Alger à Tamamrasset ne bénéficient d'aucuns privilèges de prix ou de service de la compagnie.
      A lire certaines conneries, je me permets de douter.
      Justement avec toutes celles que tu a déjà écrite.
      C'est le contraire d'imbécile.
      C'est bien tu a fait un effort de réflexion, il faut bien ce mettre à niveau.

      Commentaire


      • a mauvaise éducation vous en faites preuve. C'est votre attitude qui est hautaine, quand vous exigez d'Air Algérie quelle vous fait des faveurs, alors que les algériens d’Alger à Tamamrasset ne bénéficient d'aucuns privilèges de prix ou de service de la compagnie.
        Sans vouloir rentrer dans ce débat stérile , avant d'avancer ce genre d’argument il faut vérifier ces dires , les billets de intérieurs sont subventionné , pire encore Air Algérie même justifie la cherté des billets à l'étranger par le besoin de financer les vols intérieurs.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • Histo

          Si tu veux être crédible à mes yeux - chose qui n'est pas le cas depuis Avril dernier - je te propose ceci :

          Primo .. ouvre un fichier "doc" et fais-moi un comparatif des avantages et des inconvénients des 3 compagnies qui desservent l'Algerie..

          Secundo.. ouvre un fichier "excel" et parle moi avec des chiffres et des tarifs..

          ps: chiche

          Commentaire


          • Histo,

            Je ne suis pas d'humeur pour répondre à tes inepties...mais je le ferai Incha Allah sans faute.

            Commentaire


            • Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

              J'ai pas lu tout vos posts mais une chose a ce C**** de fonctionnaire qui grace a son poste sa petite famille peut aller a l'Etranger gratuitement faire les soldes aux Champs Elysée et que si ce n’était pas les Sygotos il serait ou
              Aussi que les Zygotos drainent et participent a l’Économie de l’Algérie a voir le nombre de Zygotos qui descendent avec en moyenne 2000 euros par famille
              et qui les dépense au pays Alors je dirais plus tot merci a eux et aussi que si ce monsieur ne respecte pas les gens et ses compatriotes moi je ne le respecte pas
              et je lui dit pauvre con !!!!! avec tous le respect que je vous doit
              Imaginez un été sans zmigrias

              Commentaire


              • ce type ne merite pas son poste ni meme le Monsieur.
                Air algerie est dficitaire et ce n est pas recent ! Alors si on ote les zygotos qui prennent ces vols, ce sont des familles entière qui seront sans ressources.
                l open sky lui fait peur car il sait pertinement que l arrivée de la concurrence ferait definitivement couler cette compagnie.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Le P-DG d’Air Algérie, Boultif, hier, au forum de “DK News”

                  “Les tarifs promotionnels sont pratiqués dans la limite des places disponibles”
                  Par : Amina Hadjiat

                  Le P-DG d’Air Algérie est revenu, hier, au forum de “DK News”, sur la polémique autour des doléances exprimées par la communauté algérienne établie à l’étranger, au sujet des prix des billets pendant la saison estivale.

                  Comme l’avaient laissé entendre certains journaux électroniques, M. Boultif a formellement démenti “avoir tenu des propos injurieux contre qui que ce soit” (faisant référence aux Algériens de France). Le P-DG a tenu à préciser que “la compagnie aérienne nationale a une seule et même clientèle qu’elle essaye de satisfaire au mieux, sans différenciation aucune”. “Les tarifs promotionnels sont applicables dans la limite des places disponibles et sont commercialisés depuis le 7 janvier 2014, pour éviter que les clients affluent vers les agences en trop grand nombre à la veille des vacances”, a-t-il ajouté. En somme, pour bénéficier des meilleurs tarifs, il faut réserver le plus tôt possible. “À l’heure où je vous parle, les vols de retour vers la France sont déjà complets”, a-t-il affirmé.
                  Pour satisfaire cette demande grandissante, Air Algérie a prévu d’ouvrir “86 vols supplémentaires dont 60 desserviront la destination Paris”. Mais la compagnie nationale attend toujours l’autorisation de la Direction générale de l’aviation civile française (DGAC).
                  L’année dernière, à la même période, cette autorisation avait déjà été délivrée. “Notre correspondant en France ne cesse de tarabuster les autorités aériennes françaises afin qu’elles nous donnent l’aval le plus tôt possible”, a indiqué M. Boultif. Le P-DG d’Air Algérie a rappelé que “la compagnie nationale n’avait pas de monopole sur les vols à l’international”, précisant qu’en plus des compagnies étrangères “Tassili Airlines opère, depuis l’année dernière, en charter sur la destination France”. M. Boultif a tenu à rassurer sur la disponibilité des vols pendant la période estivale et a estimé qu’elle s’annonçait sous de bons auspices.
                  Fréquemment attaqué sur la politique tarifaire de la compagnie qu’il dirige, le P-DG s’est défendu en affirmant que “les prix sont déterminés en fonction de l’offre et de la demande”. Il explique, en outre, qu’il y a une multiplicité de tarifs dans un même vol, “plus d’une vingtaine”, et que “les tarifs promotionnels ne concernent qu’une partie des sièges dans chaque avion”. “Cette politique tarifaire est appliquée par toutes les compagnies régulières dans le monde”, a-t-il assuré. Le P-DG a insisté sur le caractère “régulier” de la compagnie Air Algérie qui, selon lui, ne lui permet pas d’appliquer des tarifs “lowcost” ou “charter”. “Les gens ont tendance à comparer l’incomparable”, a-t-il ajouté.

                  La compagnie nationale se modernise
                  Air Algérie espère atteindre, en 2018, la barre des dix millions de passagers transportés.
                  Ce qui équivaut à doubler le nombre de passagers en l’espace de quatre ans. Pour réaliser cet objectif, la compagnie aérienne nationale va renforcer sa flotte avec l’arrivée de 16 nouveaux avions. “Le premier appareil sera livré en décembre 2014 et le dernier à la fin 2016”, a annoncé le P-DG. Le coût de cet investissement est de 60 milliards de dinars. “40 milliards de dinars sont prêtés par les banques, à leur tête la BNA et les 20 milliards restants sont financés par la compagnie elle-même”, a précisé M. Boultif. L’objectif de cet investissement est, selon le P-DG, “d’augmenter les parts de marché d’Air Algérie à l’international. Elles sont actuellement de 50% et nous espérons atteindre les 53% en 2017”.
                  Selon M. Boultif, l’entreprise souhaite investir davantage le marché du trafic de transit qui constitue seulement 15% de l’activité d’Air Algérie à l’international. “À moyen terme, nous espérons élever ce taux à 25%, en exploitant principalement les destinations de l’Afrique de l’Ouest”, a indiqué M. Boultif qui se base sur les recommandations d’une étude réalisée par Luftansa.

                  Cette expansion de l’activité de transit nécessite la réalisation d’un nouveau terminal à l’aéroport d’Alger. “Les travaux débuteront en 2015 et le terminal sera exclusivement destiné à la compagnie nationale”, a annoncé M. Boultif. C’est également une façon de faciliter le transit vers les destinations nationales.
                  “Nombreux sont les passagers algériens qui viennent de l’étranger et qui ont des correspondances sur des vols locaux, ils n’auront plus à changer de terminal”, a expliqué M. Boultif.
                  Enfin, le P-DG d’Air Algérie a évoqué les dispositifs Coupe du monde, hadj et omra.
                  “En cas de qualification de l’équipe nationale au deuxième tour, les vols de retour seront programmés entre le 2 et le 7 juillet”, a-t-il annoncé. Concernant le pèlerinage du hadj, “Air Algérie opèrera au total 66 vols dont les départs débuteront à partir du 7 septembre prochain”, a indiqué M. Boultif précisant que “cette année, il y aura une première classe dont le prix est fixé à 135 000 DA”. Quant au pont aérien omra, il est ouvert depuis le 11 janvier.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • Tout est dit dans l'article !..

                    Air Algerie transporte 5 millions de passagers par an .. ou mazel el khir el guoudam oeilfermé

                    Commentaire


                    • tu es agent Air Algérie ??
                      Capo n'est pas un agent d'Air Couscous,il est actionnaire.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • Hello weld Bonna, kech m'loukhya ?

                        Capo n'est pas un agent d'Air Couscous,il est actionnaire.
                        Je comprends son acharnement!oeilfermé

                        Commentaire


                        • mdrrr

                          Disons que j'ai horreur des passagers qui se la pètent durant les voyages oeilfermé

                          ps: ceux qui voyagent souvent.. savent de quelle "attitude" je parle

                          Commentaire


                          • ps: ceux qui voyagent souvent.. savent de quelle "attitude" je parle

                            pas souvent mais, oeilfermé

                            Commentaire


                            • Hello weld Bonna, kech m'loukhya ?
                              Hi pretty Bonoise,
                              l'mloukhiya fi la fin ta3 Aout inchAllah.
                              J'ai achete mon billet hier pour £270 (environ 300 euros).Bon,pour une personne ca va mais pour un couple avec des enfants c'est la ruine.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire


                              • Définition du terme zigoto :

                                Individu qui se fait remarquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X