Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi le droit d'une minorité? C'est imposer son intérêt au détriment de celui des autres?

Bonsoir Fajito,
    Chaque pays est libre d'instaurer les lois qui lui semblent dans l'intérêt général. Les entrées en devises de l'Algérie ne sont pas si stables que cela. L'équilibre de la balance des paiements de l'Algérie a largement été assuré par de cours de pétrole élevés et une production correcte. Aujourd'hui, ni l'un et encore moins l'autre n'est assuré.

Pour ma part, je vois une minorité de vautours profiter des avantages que leur offre leur pays d'origine mais crient au loup quand une loi ou une décision ne va pas dans leur intérêt. Yaw 3likoum wa 3lina. Si cela ne vous plait pas, ne venez pas!!! Rakoum mlah wine rakoum.

Commentaire

• Hipone ..

Non mais t'as lu ça !?!

Pour épargner 100 euros .. ils ruineraient une entreprise publique oeilfermé

Commentaire

• bla 3amar bouz'wer mana haline el s'ma
        ...

Commentaire

• A voir comment les Algériens eux mêmes défendent la médiocrité et le vol organisé, il ne faut pas s'étonner après d'avoir une mafia qui dirige le pays... elle a la bénédiction d'une partie du peuple

Commentaire

• capo
            Pour épargner 100 euros .. ils ruineraient une entreprise publique
            JE dirai que eux ou moins ont le choix d'opter pour d'autres compagnies !

nous pour les vols domestiques , des fois c'est la galère :22:

Commentaire

• Hippie

Avec l'OPEN SKY .. tu ferais Annaba-Alger avec Air France pour un peu moins cher peut-être .. mais chaque dinar serait converti en euros et transféré hors du pays
              En même temps .. Air Algerie serait soumise à tout un arsenal juridique si elle oserait s'aventurer en dehors de ces lignes habituelles .. l'Open Sky n'allant que dans un sens !!!

Commentaire

• capo

Avec l'OPEN SKY .. tu ferais Annaba-Alger avec Air France pour un peu moins cher peut-être .. mais chaque dinar serait converti en euros et transféré hors du pays
                les représailles seraient de taille pour quelques sous en moins! ça serait hasardeux de prendre une telle décision, et si c'est encore une affaire d’intérêt de clan ,je ne prendrai l'avion de 7h il est régulier celui là, voila
                Dernière modification par hippone22, 25 juin 2014, 23h38.

Commentaire

• C'est quoi le droit d'une minorité? C'est imposer son intérêt au détriment de celui des autres?
                  MDR elle bonne celle-la.
                  Ben oui,tu ne vois pas que le monde bouge;une minorite qui exige des femmes pretres,une minorite qui exige les mariages des homos,une minorite de non fumeurs qui exigent que le tabac soit interdit dans les lieux publics etc...etc...
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Il faut que les émigrés boycottent cette compagnie à deux balles ... on verra comment elle va s'en sortir avec ses tarifs tqol rayeh lel merrikh
                    Dernière modification par Myst, 26 juin 2014, 00h04.

Commentaire

• Pour ma part, je vois une minorité de vautours profiter des avantages que leur offre leur pays d'origine mais crient au loup quand une loi ou une décision ne va pas dans leur intérêt. Yaw 3likoum wa 3lina. Si cela ne vous plait pas, ne venez pas!!! Rakoum mlah wine rakoum.
                      Dit t il de Paris...

C'est marrant de voir des gens prendre la défense des incompétents et faire le tour des arguments les plus farfelues en commençant pour la classique main étranger pour passer à la lutte des clans et finir par devenir des experts du marché de la devise(c'est la parade classique dans tout les sujets en relation avec l'algérie).

Tout ça pour cacher une réalité, l’incompétence d'air Algérie la médiocrité de son service , vous aurez beau essayer de faire passer la gestion de cette épicerie en cause national ça ne changera pas grand chose , si cette entreprise ne s'adapte pas à la réalité du marché elle finira par payer le prix, les plan du FMI des années 90 pour les entreprises publiques n'était qu'un avant gout de ce qui attend ces dortoirs d'état pour les chômeurs.
                      Dernière modification par Histo, 26 juin 2014, 09h32.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Et moi je te répète que l'argent des émigrés, contrairement à celui vole en Algérie et dissimule dans des banques étrangères, participe à l'économie nationale. L'émigré consomme, construit, voyage en Algérie et l'argent dépense entre dans le circuit. Intelligent comme tu es, ces petites chose ne peuvent pas t'échapper.
                        Elle est bonne celle là, non mais aie, descends de ton nuage, c'est dans votre tête que l’Algérie vit de l'argent des autres.

Le pays ne vous a pas attendu pour consommer, l'habitude de beaucoup c'est de faire croire aux algériens que vous roulez sur l'or, alors que l’amère réalité est que comme je l'ai dis vous ne finissez pas le mois.

Certains vont même jusqu’à acheter des costumes et des chaussures neufs pour faire avaler qu'ils vivent mieux que les autres.

Vous prenez les algériens pour des aveugles, ils savent tous ce qui se passent en ce bas monde. Intelligent tu es sur de savoir ce que cela signifie.

Dans d'autres pays ça n'a pas tué les compagnies aériennes bien gérées. Il est vrai que si Air Algérie est gérée comme elle l'est aujourd'hui, l'open sky est une condamnation à mort.
                        Les autres ce n'est pas l'algerie et même si la compagnie est mal gérée, ce n'est pas une raison pour vouloir l'abattre et mettre aux placards un grand nombre de travailleurs.

Voilà une bonne idée que tu devrais expérimenter.
                        Idem pour toi et tes idées lumineuse, bonne journée.

Commentaire

• Histo

Comme d'hab.. tu dis tout et n'importe quoi .. pourvu que cela réconforte tes positions politiques

Tout ça pour cacher une réalité, l’incompétence d'air Algérie
                          la médiocrité de son service
                          Je te défie d'étayer ces dires .. et les comparer point par point avec Air France et Aigle Azur

Commentaire

• Comme l'a dit un steward, très sérieusement, à une passagère mécontente : Air Algérie, c'est la meilleure compagnie au monde amadame.

Continuez à essayer de cacher le soleil avec un tamis, moi je prends Air France.
                            Dernière modification par bsibsa, 26 juin 2014, 11h23.

Commentaire

• bsibsa

Mis à part offrir ton argent aux actionnaires d'Air France au lieu de renflouer le trésor public, pourquoi prends-tu Air France ?

Commentaire

• Bonjour Capo

Parce que je ne fais pas une saddaqa, mais que j'achète un service.

J'ai essayé de rester fidèle à Air Algérie aussi longtemps que j'ai pu, mais le népotisme, la médiocrité, les retards et surtout la gestion des retards (aucune info, mais abondance d'injures), l'à peu près comme méthode de travail et j'en passe.
                                Le déclic est que je fais voyager mes enfants seuls, accompagnés d'une hôtesse donc, et que je n'ai pas envie de jouer au loto et de prier pour bien tomber : je veux des pros qui font leur boulot peu importe leur amour des enfants et leur humeur du jour. Donc, ça ne peut pas être Air Algérie.

Et quand je lis que le PDG, au lieu d'assumer les avaries d'Air Algérie, insulte les clients et que tout le monde trouve cela normal, je me dis que j'ai fait le bon choix.

Commentaire

Chargement...
                                X