Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais les émigrés n'ont demande qu'une réduction des tarifs de transport pour pouvoir passer un mois au pays... C'est ça leur crime.
    Trouves-tu normal que le prix du billet Paris /Alger soit presque égal à un Paris /Miami ?
    ETTARGUI

mais vous récupérez beaucoup en change vu que l euro est a 16 d après ce que j ai entendu ! sur ça tu n aimes pas te plaindre , ça arrange tes affaires

jouer au con avec le gouvernement algériens c est risquer de plus mettre les pieds en Algérie ici les lois ils les inventent comme beau leur semble .

Commentaire

J'aimerais me rappeler d'un été où les émigrés n'ont pas été insultés, mais je n'y arrive pas.

Commentaire

Salam Ettargui,

Au même temps, il y a bcp de voyageurs qui prennent cette compagnie pour des raisons très différentes. Ils y trouvent certainement leur compte.

Ne me dis pas que tous n'ont pas le choix.

Pour avoir pris pas moins de 20 compagnies différentes, Air Algérie est certes pas la meilleure mais elle est loin d'être la plus médiocre.

Commentaire

Vympel
          Pour ma part, je ne me plains pas, el hamdoulillah... De plus je ne suis pas dans les "affaires", la location de mes biens en Algérie me rapporte de quoi vivre aisément sans avoir à recourir au change. Il arrive que des amis me demandent des euros, le taux que je pratique alors est 1 euro pour 100 dinars (moins que le taux de la banque)
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

le taux que je pratique alors est 1 euro pour 100 dinars
            ETTARGUI

honnêtement juste sur 10 franco algérien combien font la même chose que toi !

Commentaire

Un ami du forum qui habite en France ma dit une fois l Algérie n a pas de prix je paye je m en fou je viens !

voila les gens qui aiment Algérie pas venir vendre leur merde ici ou jouer sur le change et se la pété après !

Commentaire

Vympl
                Ils font ce qu'ils veulent de leur argent. Généralement, ce sont des salariés qui triment du matin au soir pour pouvoir mettre de côté quelques euros et aller passer des vacances au pays. En face qu'est-ce qu'il y a ? Je parle des clients, des gens qui acceptent de les acheter à 16 (j'ai même lu une fois, ici sur FA, que quelqu'un acceptait d'acheter des euros à 180 DA, pour des sommes supérieures à 10000 euros) c'est qui ces gens ? Sûrement pas des salariés du secteur public. Il doit y avoir une bonne proportion de personnes qui cherchent à mettre leur argent -malhonnêtement gagné- dans des banques étrangères ou acheter des biens immobiliers.
                Dernière modification par ETTARGUI, 25 juin 2014, 20h58.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Un ami du forum qui habite en France ma dit une fois l Algérie n a pas de prix je paye je m en fou je viens !

voila les gens qui aiment Algérie pas venir vendre leur merde ici ou jouer sur le change et se la pété après !
                  Ce n'est pas qu'une question de prix, c'est aussi une question de service, inadmissible. Quand on sort et qu'on compare, la médiocrité pour ne pas dire pire devient inacceptable. Et se taire, accepter, ce n'est qu'encourager l'incompétence et tirer le pays vers le bas.

Commentaire

Mais pourquoi attribuer les voyages des algeriens vers leur pays a un exemple banale?
                    Personnelement,je vais t'en parler au nom de certains zimigis pourquoi je vais au bled.
                    Je vais voir ma tres chere mere,visiter la tombe de mon pere,le reste de ma famille,mes amis d'enfance,la terre de mes ancetres,caresser mon soleil et offrir mon corps a ma mer,manger la mlouhiya etc...etc...etc...
                    C'est des gens comme toi qui ont fait fuir les algeriens vers d'autres cieux avec cette mentalite et cette jalousie satanique.

PS: Demandes toi d'ou viens ton portable,ton PC ou ton laptop et qui c'est qui la emmene au bled pour que tu l'achetes.
                    Dernière modification par guediri, 25 juin 2014, 21h52.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Envoyé par El Bahar
                      Si la compagnie Air Algérie ne vous plait pas ne la prenez pas!
                      Arrêtez par la même occasion de faire des manfis de honte pour réclamer de baisser les tarifs...
                      Npus ne sommes pas des mendiants. Nous réclamons juste l'ouverture de notre ciel ( Open Sky ) pour avoir une liberté de choix.

Dans la situation actuelle, c'est toujours la dictature.

.

Commentaire

• Notre ciel. C'est la meilleure celle-là.
                        Oui, il faudrait peut être passer l'open sky à un referendum national. Je souscrit entièrement à cette idée "farfelue". C'est la seule façon pour mesurer le poids de ces personnes voulant faire un bras de fer et un chantage avec leur pays.

Commentaire

• Bonsoir El Bahar,

Si c'était le Maroc ou la Tunisie, j'aurai compris que la compagnie publique voudra garder le monopole et faire du chiffre. Les deux pays gratent le moindre centime d'euros; ils manquent de devises.

L'Algérie peut se montrer plus flexibles et privilégier l'interet générale. Le monopole laissera air Algérie faire sa marge en gardant des prix élevés pour ne pas gêner les salariés. En plus ça n'incitera jamais Air Algérie a faire des efforts de transformation.

Commentaire

• Envoyé par El Bahar
                            Notre ciel. C'est la meilleure celle-là.
                            Oui, il faudrait peut être passer l'open sky à un referendum national. Je souscrit entièrement à cette idée "farfelue". C'est la seule façon pour mesurer le poids de ces personnes voulant faire un bras de fer et un chantage avec leur pays.
                            Même les minorités ont des droits. Mais une dictature ne reconnaît de droit à personne.

.

Commentaire

• Npus ne sommes pas des mendiants. Nous réclamons juste l'ouverture de notre ciel ( Open Sky ) pour avoir une liberté de choix.

Dans la situation actuelle, c'est toujours la dictature.
                              pondu de cette façon .. alors .. bla 3amar bouz'wer mana haline el s'ma

Commentaire

• capo

pondu de cette façon .. alors .. bla 3amar bouz'wer mana haline el s'ma
                                astrfiroullah ramdhan krib oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X