Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un curieux décompte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ==== Modération ====

    Application de la charte: Propos délatoire et injurieux

    ==== morjane ====

    Commentaire


    • #17
      Les Israéliens quitteront la région dès que les non-Indiens auront quitté le continent Américain et que les Arabes auront quitté le Maghreb, promis.

      Commentaire


      • #18
        alors deja les arabes ne sont pas au maghreb ,ce sont des maghrebins.les arabes sont entre autre en palestine
        *****

        ==== Modération ====

        Application de la charte: propos délatoires

        ==== morjane ====

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par djeba45
          On avait des pieds noirs jadis qui avaient les mêmes blagues, où sont ils aujourd'hui?
          Comme les Israéliens : dans leur pays d'origine.

          Commentaire


          • #20
            ah tu pense que les israéliens ont un pays?

            Commentaire


            • #21
              Ah booooon ? Ils n'en ont pas ? C'est quand même incroyable, on ne m'informe jamais de rien, à moi...
              Mais dans ce cas, pourquoi toutes ces histoires, alors ?

              Commentaire


              • #22
                c'est excatement la même chose que les allemands qui ont occupé la France, la France a réussi a mettre les allemands dehors
                tout comme la palestine ne va pas tardé un jour ou l'autre a le faire avec les juifs,
                personne ne veut d'eux alors pourquoi la palestine devrai les accepté sans rien dire

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Syrine
                  C'est exactement la même chose que les Allemands qui ont occupé la France, la France a réussi a mettre les allemands dehors
                  tout comme la Palestine ne va pas tarder un jour ou l'autre à le faire avec les Juifs.
                  Personne ne veut d'eux alors pourquoi la Palestine devrait les accepter sans rien dire
                  Tu vois, Syrine, ce genre de propos ne fait que desservir ta cause...

                  Commentaire


                  • #24
                    je parle juste d'une réalité et rien de plus, ce que je viens de dire je l'ai pas inventé c'est bien réel
                    on ne peut pas laissé des gens prendre un pays qui n'est pas le leurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Syrine
                      On ne peut pas laisser des gens prendre un pays qui n'est pas le leur
                      Je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est marrant, ça donne pas le même résultat.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça donne pas le même résultat??

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, non, j'ai beau faire et refaire mes calculs, j'obtiens "on ne peut pas laisser des gens prendre Israël qui n'est pas à eux"

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est normal que tu vas défendre les tiens, tu vas toujours être contre la vérité, qui et que les israéliens n'on pas de pays,

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ton point de vue. Il y en a d'autres.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est pas un point de vu c'est une vérité, et il y a qu'une seul vérité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X