Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce joli débat mérite-t-il la rubrique internationale ?..

.

Commentaire

samarkand777

comme dirai lol, avec qui tu joue mon joujou a bon entendeurs

Commentaire

Tu juges qui la ...., tu va nous dires que la prostitutions est un arts dans les pays ou le mondes voie la misères comme dans ton pays le Maroc ou se métier se fait sans règlement a outrans .. ... sans règles ,oui en Algérie tu peu crée un bisness légales dites maison closes réglemente lol réveille toi l Algérie a aussi sa prostitution a bon entendeurs
        @

Essaye de te faire arrêter au Maroc avec une prostituée ou une jeune fille et tu verras bien ce que tu vivras:

La, tu sauras qu'au Maroc ce métier est bien interdit avec et sans règlements pas comme dans certains pays !!!!!!!!!

Quant à la misère que vit le Marocain comme tu le prétends, un ex ministre d'ALGER a bien donné ce fameux chiffre à une station de télé en Algérie, que l'Algérien travaille seulement 7 mn par jour

Au moins, 45 % des Marocains travaillent la terre entre autres unités de productions

Le problème de misère s'aggrave beaucoup dans un pays qui ne produit RIEN et qui importe TOUT !!!!!!!

Commentaire

samarkand777

Fait pas la filles de joie soi plus clair dans t 'est ecrie lol

Commentaire

@Samarkand77

Je suis pour ! Mais à la condition qu'au moins une de tes soeurs y soient recrutée !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Légaliser la prostitution au lieu de la combattre, légaliser la drogue au lieu de la combattre, alors la prochaine étape c'est quoi?

Commentaire

Je suis contre

Autant aider les jeunes à se marier halal plutôt que d'utiliser cet argent dans la création de maisons closes.D'ailleurs à notre époque les prostituées habituées au luxe, à la liberté ne se contenteront pas des 3 sous appliqués dans ce genre d'endroit et d’être "cloîtrées" entre 4 murs.Les mecs mariés, les hauts dignitaires ont besoins de discrétion, sans parler des traditions et du conservatisme, l'idée est partie en compote...
                “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

AGHBAL

Lol tous est fait pour contournée les loi au maroc ......., le routiérs européen te dira va voir un mos........ tu paye 500 dirames est la prostitue est a toi en cas de controle police lol,un documents ou tu peut dires comme quoi s 'est .......... pas une prostituées une légitime avants mariages quel hypocricie
                  Dernière modification par yanis1963, 14 octobre 2014, 19h46.

Commentaire

Je n'arrive pas à croire mes yeux, une de ces femmes peut être votre soeur, niece7, femme...et j'en passe, meditez.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Lol tous est fait pour contournée les loi au maroc ......., le routiérs européen te dira va voir un mos........ tu paye 500 dirames est la prostitue est a toi en cas de controle police lol,un documents ou tu peut dires comme quoi s 'est .......... pas une prostituées une légitime avants mariages quel hypocricie
                      @

C'est ce que tu penses, mais ce n'est pas tjrs vrai

Les gens ne sont pas pareils !!!!!!!!

Commentaire

AGHBAL

Je pense que la prostitutions devrai hêtre encadrée sans tabou dans chaque pays s 'est mon point de vue sans hypocricie

Commentaire

@Samarkand77
                          Je suis pour ! Mais à la condition qu'au moins une de tes soeurs y soient recrutée !

ton arme secrète a foiré;c'est un algerien

Commentaire

harrachi tu représentes bien toute cette clique en algerie (pro fln) qui vit dans le passé et qui se voile le face face aux différents problèmes.pour toi la prostitution n'existe pas en algerie mais au maroc oui.

déja je suis algerien et secondo la prostitution pédophilie sont développés en algerie mais on en parlent moins c'est tout.car chez nous celui qui parle tout le monde lui tape dessus a commencer par sa famille, la police ,la justice etc

qu'est ce que ma soeur vient faire dans ce débat ?? tu es mal élevé en plus d'être rétrograde bref ...

Commentaire

qu'est ce que ma soeur vient faire dans ce débat ?? tu es mal élevé en plus d'être rétrograde bref ...
                              il t'a cru marocain;
                              il risque la caro!!

en fait;c'est son arme secrete;son cheval de bataille pour casser du Marocain dans fa;mais la;ca a fait pschiiit!!!

Commentaire

mais pourquoi tout le monde pense que je suis marocain ? lol

Commentaire

Chargement...
                                X