Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samarkand nta mya w setta ?

Commentaire

eight non je ne souhaiterait pas voir ma mère ou soeur bosser la dedans mais toutes les algériennes ne sont pas ma mère ou ma soeur, il y a des filles (et des hommes) qui prennent plaisir et gagnant bien leur vie en s'adonnant a ce métier.donc pourquoi leur jeter la pierre ? ils peuvent rendre de grands services a la société.

surtout dans un pays fermé comme l'algérie ou les tabous dominent partout et ou toutes les filles doivent rester vierges,ils font comment les jeunes pour avoir des relations sexuelles ?? il faut bien trouver une solution.

et si on en manque (de filles) pourquoi ne pas faciliter l'arrivée de maliennes, nigeriannes,tchétchènes etc pour travailler dans ces lieux ? ça se fait partout dans le monde mais chez nous tu as toujours des moralisateurs pour dire non mais on constate que c'est souvent ces derniers a tromper leur femmes avec des prostituées tout en faisant des leçons de moralité au reste de la population.

et une femme veuve de 50 ans ? qui pense a elle ? pourquoi n'aurait-elle pas droit a un homme elle aussi ? mais la ça va trop loin pour certains esprits étriqués.

Commentaire

@daruis Non je ne suis pas fort, selon samarkand je suis fais partie d'une catégorie de gens sous-développés parce que je ne considère pas la société que sous un angle économique et objectif comme si je n'en faisais pas partie, mais aussi sous un angle humain.

Dans ces messages, à plusieurs reprises, il parle de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui avec dédain et d'un air hautain, avec un air de supériorité. Alors que les plus inférieur de la bande intellectuellement, humainement et en terme d'éducation et de valeurs c'est lui, et pourtant parmi les gens qui le contredisent j'en vois des gens avec qui je ne m'assoirait jamais pour un café tant ils manquent cruellement d'un ou de plusieurs des vertus sus-citées.

Commentaire

alors pourquoi ne pas autoriser l'ouverture de maisons closes en algérie ? on pourra suivre l'état de santé de ces hommes et femmes . en plus de rapporter quelque chose au pays. (emploi,impôts etc)

alors vous êtes pour ou contre ?
          OK ....en face de chez toi ....te remerciant d'avance !

Commentaire

samarkand :
            connaitre l'etat d'esprit de son interlocuteur dans pareil debat en fait partie ..en bref ca na rien de personnel voir c'est tout le contraire au lieu de prouver a quel point t'es coherent et jusqu'ou peuvent aller tes "convictions" tu te permet de faire dans l'attaque gratuite pensant que ca pourrait te servir comme issu de secours ..mais je garde toujours un petit soupcon qu'en a ta bonne "foi" ce qui fait que j'attend toujours une reponse a ma question ??

Commentaire

surtout dans un pays fermé comme l'algérie ou les tabous dominent partout et ou toutes les filles doivent rester vierges,ils font comment les jeunes pour avoir des relations sexuelles ??
              Ils se marient ... ça tourne pas rond chez toi ou c'est quoi ton probléme ?? crois moi il te manque une case !!

Commentaire

Ils se marient ...
                idyllique rose

Commentaire

eight c'est pas parce que la race de prédateur qui confisque le pouvoir depuis 1962 est toujours en place qu'elle est la plus intelligente.

les amis de sadam se croyaient intouchables aussi, idem pour les amis de ben ali qui faisaient la loi en tunisie ou ceux de khadafi.mais on sait tous que les arrogants finissent dans les égouts de l'histoire comme khadafi. tout a une fin.

a ta place j'aurais honte de m'inclure dans cette caste qui a ruiné l'algerie.
                  le pays est classé 148 ème mondial au niveau des libertés économiques !! si tu en ai fier moi non !

bonne soirée a tous !

Commentaire

idyllique rose

mais il m'énerve ce gars

le pays est classé 148 ème mondial au niveau des libertés économiques !! si tu en ai fier moi non !
                    Et la solution ce sont les maisons closes .. tu sais que t un type à signaler !!

Commentaire

Si tu n'accepte pas que quelqu'un de ta famille nucléaire fasse des turlutes pour gagner sa vie, pourquoi quelqu'un d'autre accepterait-il? Ou oublierais-tu que chacun de ses femmes et la fille, la sœur, la mère, de quelqu'un?

Je ne jettes pas la pierre aux malheureuses qui se prostituent en racolant ou dans des maisons closes, parce que le plus souvent elles n'ont pas eu d'autre choix (bien que ce soit discutable, mais soyons miséricordieux). Au contraire, je préconise des mesures sociales pour assister les personnes les plus démunies et leur éviter de tomber dans le déshonneur pour manger et faire manger leurs enfants ou famille.

Les jeunes pour avoir des relations sexuelles malheureusement ils font comme ils font, comme le font les européen, sauf que c'est en cachette. Et ce n'est pas une raison suffisante pour légaliser la prostitution ou la tolérer. A lieu de ça il vaut mieux investir dans des subventions pour les mariages. Il y a plus de femmes célibataires que d'hommes célibataires, et pour les femmes en reste la loi de Dieu et de l'état toutes deux permettent la polygamie contrôlée.

Quant à manquer de fille je n'entrerai pas sur ce terrain avec toi puisque je ne cautionne pas du tout la prostitution.

Tu parle d'une femme de 50 ans, mais penses tu que devenir une péripatéticienne c'est avoir un homme ou plusieurs hommes dans sa vie? C'est simplement être un vide-testicule, ça n'apporte rien à la femme si ce n'est de l'argent. Et quand même on verrait un scenario à la Pretty Woman, elle ne sera vue que comme la ****.

Alors essaye de sortir de ta logique interne, et analyse avec objectivité ta façon de penser.

Commentaire

jusqu'ou peuvent aller tes "convictions"
                        @chardo ses convictions vont jusqu'à créer un nouveau système d'esclavagisme et d'ascendance sociale. Sa famille à lui et les autres nobles sont au-dessus de ça, mais les autres péquenauds et vilains ils ont le droit de devenir leurs jouets sexuels.

Commentaire

tu ne le souhaite pas pour les tiens mais t'en fait une normalite' voir une necessite' quand il s'agit des autre .. quel esprit detraque' ca resume bien ton cas ..

Commentaire

eight non je ne souhaiterait pas voir ma mère ou soeur bosser la dedans mais toutes les algériennes ne sont pas ma mère ou ma soeur, il y a des filles (et des hommes) qui prennent plaisir et gagnant bien leur vie en s'adonnant a ce métier.donc pourquoi leur jeter la pierre ? ils peuvent rendre de grands services a la société.
                            et pourquoi elles ne pourraient pas y travailler puisque c'est un travail comme un autre qui de plus rapporte beaucoup ? qu'est ce qui te fait dire que les femmes de ta famille sont différentes des filles et des hommes qui font se métier et qui prennent même du plaisir ?

surtout dans un pays fermé comme l'algérie ou les tabous dominent partout et ou toutes les filles doivent rester vierges,ils font comment les jeunes pour avoir des relations sexuelles ?? il faut bien trouver une solution.
                            les hommes aussi doivent le rester pour les mêmes raisons que les filles

et une femme veuve de 50 ans ? qui pense a elle ? pourquoi n'aurait-elle pas droit a un homme elle aussi ? mais la ça va trop loin pour certains esprits étriqués.

Commentaire

eight ça n'a rien a voir.

je n'accepete pas que ma mère soit chauffeur poids lourds car je trouverai dangereux qu'elle le fasse mais ça me dérange guère que d'autres femmes font ce métier.

donc tu vois bien que le débat n'est pas la.

idem pour les filles qu'on forcerait, moi je te parle de filles qui feraient ce métier avec joie (filles de joie) et seraient payées en conséquence.

imagine une maison close avec des filles européennes dedans, ça cartonnerai grave car tous les jeunes voudront essayer la suèdoise, la roumaine, espagnole etc chez nous tout est fermé et opaque même la prostitution est cachée.

moi je suis pour qu'elle se fasse au grand jour (dans des maisons dédiées)
                              Dernière modification par samarkand777, 14 octobre 2014, 22h03.

Commentaire

L'Homme a réussi à venir à bout de tous ses prédateurs grâce à son intelligence. Il serait logique et naturel que ta caste vienne à bout des prédateurs qu'elle juge inférieure intellectuellement. Et pourtant malgré les tentatives, malgré les alliances avec des puissances étrangères, malgré les diffamations, malgré tout, vous n'arrivez pas à faire autre chose que couiner.

Tout le monde a une fin, et si un jour ta caste prend le pouvoir en Algérie, viendra aussi un jour où elle verra sa fin. La roue de la vie tourne, seul le jugement divin compte.

Tu n'es pas à ma place, et hamdoullah je ne suis pas à la tienne. Je ne fais pas partie de la caste au pouvoir. Je suis un simple citoyen qui se contente de travailler et s'occuper de sa famille, et lutte comme il peut par les mots et par de petits gestes à son échelle contre la détérioration de la société (inutilement certes, mais qui peut m'en vouloir d'essayer).

Si atterrir au top 20 économique je devais vendre mes valeurs, mes principes, les femmes de ma famille,... alors je préfère rester bon dernier. Cette vie est éphémère je ne salirai pas mon casier judiciaire avec mon créateur pour deux misérables dollars.

Commentaire

Chargement...
                                X