Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• es ce que ça nécessite vraiment un débat de 18 pages?
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Galaad

Et avant, ça n'existait pas ? On était des saints ?
      Prostitution est le plus vieux métier du monde qui n'exige aucun diplôme. C'est la misère, le manque d'éducation et le proxénétisme qui sont responsables. Le phénomène étant peu important en Algérie, il peut être éradiqué si l'état apporte des moyens et des solutions.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina tu te trompes ! on trouve des prostituées dans des pays très riches comme aux usa .donc c'est bien la preuve que la prostitution existera toujours tant qu'il y a une demande.

quand tu vas insérer une , tu en auras 2 qui viendront prendre sa place.

il faut arrêter aussi de dire qu'elles font ce boulot de force, c'est pas vrai, une grande partie le fait avec plaisir .(dans les maisons closes justement)

Commentaire

• tu rêves zwina ! c'est impossible a éradiquer car tu auras toujours une demande. les libértés individuelles allant grandissant, on aura de plus en plus d'algériennes qui voudront pratiquer je pense. l'algerie n'échappera pas au phénomène. attends un peu que le net se développe et la tu te diras que samarkand avait raison. rv dans q q années !

Commentaire

• êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?
            Lancez un sondage puis on verra ce que ça va donner comme résultats

Commentaire

• Le phénomène étant peu important en Algérie, il peut être éradiquer si l'état apporte des moyens et des solutions. __________________
              Ce sont les jeunes qui souffrent et qui sont obligé de violer, de tuer , de pratiquer l'inceste .... par manque justement de maisons closes.

J'en suis persuadé que le viol et l'inceste diminuerait sensiblement si ces maisons closes venaient à être rouvertes.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

• Apparement tu fais la selection pour repondre

M en fous un topic pour tout le monde je donne mon avis

On pense que la legalisation de la prostitution (maison closes dans ce cas) va donner un peu de respect et aspect de professionnel au prostitué, mais en realité en donnant le titre professionnel au travail n implique pas le respect des employé(e)s ni des clients..
                Sans parler de la sex-industry qui se resulte, et la sex traficking.
                La legalisation de la prostitutions ne controle pas l industrie du sex, elle la developpe et augmente..
                ..... ish.

Commentaire

• Envoyé par ACAPULCO
                  J'en suis persuadé que le viol et l'inceste diminuerait sensiblement si ces maisons closes venaient à être rouvertes.
                  Moi aussi !

Commentaire

• mais bien entendu acapulco tu as raison !

et toutes ces filles qui se font recoudre l'hymen ? et toutes ces pauvres filles qui jetent leur bébé a la poubelle ? et toutes ces filles qui se font répudier par leur famille ? et celles qui passent par l'arrière en attendant le mariage ? (avec tous les risques qu'elles encourent) en ouvrant ces maisons closes on règle un tas de ces problèmes.

les mecs ne forceront plus leur copine avant le mariage mais iraient se défouler dans ces maisons et l'honneur sera sauf.

Commentaire

• Ce sont les jeunes qui souffrent et qui sont obligé de violer, de tuer , de pratiquer l'inceste .... par manque justement de ces maisons closes.
                      ... franchement, c'est d'un ridicule.

personne ne peut se retrouver dans une situation qui l'obligerait à violer, ou à tuer (sauf en cas de légitime défense). tu es entrain de décriminaliser les viols ya b'nadem.

de plus, les viols sont nombreux, au sein même d'une société qui n'interdit pas la prostitution. ca prouve qu'il n y a pas de lien véritable entre maison clauses - crimes sexuels.

très bien, tu es entrain de dire que pour sauver d'autres femmes des viols, d'autre gamines, et les futurs violeur, des femmes devront se dévouer à la tâche d'apaiser la jeunesse désemparée.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• es ce que ça nécessite vraiment un débat de 18 pages?
                        salut mysteria
                        chacun veut arroser à sa manière, ...Question d'arrosage c'est tous .

Je n'ai pas encore lu les inrvenant je me suis arrête au mot "shemale"
                        ça veut dire quoi cette mouqriba ????

Commentaire

• Acapulco

Ce sont les jeunes qui souffrent et qui sont obligé de violer, de tuer , de pratiquer l'inceste .... par manque justement de maisons closes.

C'est un manque d'éducation et de maîtrise de soi. Certains sont malades mais la prévention existe pour pouvoir les soigner avant qu'ils ne commettent l'irréparable. Pourquoi ce phénomène atteint les hommes mais pas les femmes ? elles auraient plus de neurones que les hommes qui ne savent pas contrôler leurs pulsions ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina l'homme est différent de la femme sur ce point la. l'homme est fait ainsi, il a du mal a rester longtemps sans avoir de relation.ça le travaille et il peut aller loin pour satisfaire ses pulsions.
                            au contraire de la femme qui peut se retenir plus facilement.

regarde dsk est allé a foutre en l'air sa vie pour une fille pas belle du tout ....une femme n'aurait pas fait cela.(d'une autre manière en tout cas)

Commentaire

• Envoyé par samarkand777
                              on peut imaginer comme en espagne des maisons closes avec des filles grosses, des petites , des noires d'afrique, des pays de l'est, maghrébines , des hommes, des transsexuels, shemales ,hommes etc etc on peut créer des milliers d'emploi.
                              et si oui de quel pays voulez voir ces filles arriver ?
                              Tu présentes le sujet d'une manière assez malsaine en présentant les humains comme une vulgaire marchandise. Aurais-tu perdu ton repère moral?!

Il est évident qu'à l'échelle de l'Etat, il faut décourager la prostitution même si je suis contre la criminalisation de la prostitution (ne pas condamner les prostituées, mais les proxénètes et les traffiquants d'être humains) vu qu'une personne se prostitue généralement pour survivre et c'est inhumain de condamner une personne qui tente de survivre et ne fait de mal à personne.

Mais la banalisation de la prostitution a ses inconvénients qui peuvent être très graves comme en témoigne le cas de la Turquie (et plusieurs autres pays) où la prostitution est légale et ce pays est devenu un centre majeur de traffic d'être humains exploités comme des esclaves sexuels notamment par la mafia russe.

Commentaire

• samarkand Bonjour

néo bjr au contraire je dis que tous ces problèmes (pédo-criminalité,prostitution etc) existent chez nous mais on fait comme si c'était seulement chez le voisin marocain.
                                Voila je suis d’accord avec toi il suffit d’avoir fait le tour monde en ci peut de temps ou sur Hadj Google C’est clair n’importe qui aurais compris . il suffit de débarqué et bien observé et là on comprend le système

En Algerie il y trois chose
                                Un système, ceux qui profite ou ont compris ce système et ceux qui n’ont rien compris et qui s’accrochnt pour un récépissé ou des papiers pour attendre après les promos aigle azur .Pour descendre frimer au pays Bon
                                je m’écarte du sujet …

Le souci est que l’on n’accepte pas la critique même venant de Zmegria comme moi

Le Maroc a tous compris il y a des institutions pour les filles mères pour que justementElles dérivent pas vers la prostitution

Commentaire

Chargement...
                                X