Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samarkand

ni Algérien.
    t'as vu!!
    d'un trait de plume;on te déchoit de ta nationalité;

oui;ca en dit vraiment long...

Commentaire

Il date de 2010 et non de 2014

Commentaire

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

pourquoi pas ,c'est un métier noble ,on va participer a créer de l'emploi pour nos femmes et pourquoi pas nos hommes aussi pour ne pas faire de discrimination

petite question quand même ,sera tu prêt à épouser une de ces ouvrières ? es tu prêt à envoyer une femme de ta famille travailler dans ce lieu réglementé ?

Commentaire

je peux pas te repondre avant que tu ne me dise d'abord si t'accepterai que tes proches ( filles , soeurs , cousines ...) y "travaillent" ???

Commentaire

merci nomad7 je savais pas qu'il en existait autant a oran.

Commentaire

une chose est sure:

il y a que les prostituées qui accepteraient de coucher avec les handicapés;les moches;etcoeilfermé

Commentaire

merci nomad7 je savais pas qu'il en existait autant a oran.
                ça doit exister dans toutes les grandes villes Algériennes. Mais ce n'est pas aussi affiché qu'en Europe.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

mais mdrr pourquoi vous personnalisez toujours les débats ?? qu'est ce que ma soeur ou mère vient faire la dedans ?

vous avez une drôle de façon d'apporter des réponses a des sujets de société.

je comprend mieux maintenant pourquoi l'algerie est si mal gérée....je pense vraiment que les gens au pouvoir sont de votre trempe.

mais sans surprise c'est le résultat de l'école algerienne qui a donné des gens ne savant pas s'auto-critiquer, débattre tout simplement dans le respect de l'autre. l'école algerienne ne laisse que très peu de place a l'avis de l'élève.du bourrage de crâne et c'est tout.

je répète : le débat c'est pour ou contre les maisons closes et non ma soeur ou ma mère ok ?

Commentaire

voila darius soulève un sujet important : ils font comment les moches et les handicapés ?? c'est pas mieux pour leur équilibre qu'ils aillent dans une maison close ou ils seront bien reçus et pris en charge ? ou préférez vous qu'ils s'abîment madame 5 ?

Commentaire

-----------------------------
                      Dernière modification par Roddy, 24 octobre 2014, 09h50.

Commentaire

@smaarkand : si les gens de notre trempe et non de la tienne sont au pouvoir et que les gens de ta trempe n'y arrivent pas, à ta place je m'inquièterai vraiment pour la catégorie de gens à laquelle j'appartiendrai vu qu'elle est dominée par une une catégorie de gens que je considère comme inférieure.

De plus, les questions sur si toi tu accepterais qu'une personne de ta famille nucléaire y travaille, ou si tu épouserai une femme qui y travaille, est essentielle pour faire avancer le débat. Puisque ce serait une honte (rarement inavouée) d'avoir sa mère, sa sœur, sa cousine, sa fille travailler dans un tel endroit, puisque c'est une honte d'être le mari d'une prostituée, alors on ne peut qu'être extrêmement contre la prostitution et les maisons closes. A moins que tu ne considères aussi qu'il y a des gens qui peuvent faire ça et qu'il y a une noblesse qui puisse les utiliser comme vide-testicule mais pour laquelle il serait inconcevable de les voir autrement.

Commentaire

en plus de rapporter quelque chose au pays (emplois, impots .. )
                          Draham lahram takolhom ntaya ... Yakhi hala yakhi !!

Commentaire

Je suis évidement contre que ça soit en Algerie, ou bien en france, donner une tel voie à la prostitution ouvrira les portes pour beaucoup de personnes qui actuellement peut être hésitent à suivre ce chemin (qui est rappelant le quand même Haram et hors la loi) pour gagner de l'argent plus facilement alors que c'est plus noble a ces femmes d'essayer de chercher à gagner leurs vie honnêtement !

Quant aux handicapés et moches comme tu dis, y'en pleins qui sont mariés et qui n'ont pas besoin de prostitués ou de maison closes ! ceux qui militent le plus pour l'ouverture de ces maisons c'est surtout les insatisfaits de leurs femmes, et les tordus de la tête
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

une catégorie de gens que je considère comme inférieure.

trop fort;l'ami;

Commentaire

une catégorie de gens que je considère comme inférieure.

trop fort;l'ami;

Commentaire

Chargement...
                                X