Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• myst comment dieu a pu t-il interdire la prostitution qui a existé des millénaires avant lui ( allah ou un autre) ? et a continué partout dans tous les pays et le continuera a l'avenir ? interdire la prostitution c'est comme interdire l'amour ou la guerre ca fait partie de l'humanité.c'est indissociable.
    La prostitution a existé avant Allah ? Je comprends pas

Selon ta logique foireuse, on ne devrait pas interdire la prostitution parce qu'elle continuera quand même... dans ce cas on ne devrait RIEN interdire parce que tout ce qui est interdit continuera quand même quelque part par quelqu'un

Commentaire

• non myst, je voulais dire que depuis que la femme est femme , elle s'est toujours prostituée (soit pour avoir un morceau de viande soit pour avoir une protection ) depuis la prostitution a bien évoluée mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien.
      l'islam n'a même pas 15 siècles alors que ce métier existait depuis bien avant. d'ailleurs même bien avant que l'homme se pose les 1 ères question d'ordre métaphysiques.

cette pratique accompagnera les hommes et femmes qui iront vivre sur mars et même plus loin car c'est humain tout simplement.

votre combat est perdu d'avance car c'est comme vouloir mettre fin aux mensonges.c'est impossible ! même si mentir c'est pas bien et ça peut faire beaucoup de mal. mentir c'est humain .
      Dernière modification par samarkand777, 30 octobre 2014, 10h34.

Commentaire

• Depuis que la femme est femme elle s'est toujours prostituée ?! Tu veux dire que la prostitution est innée chez la femme ? C'est grave !
        Le meurtre a existé avant la prostitution ou tout autre interdit sur terre, il a continué et continuera.. doit on pour autant ne pas l'interdire parce qu'il est dans la nature des humains ?

L'humain fait plein de conneries, c'est pour cela qu'il y a des lois !

Commentaire

• Envoyé par SAMARKAND
          non myst, je voulais dire que depuis que la femme est femme , elle s'est toujours prostituée (soit pour avoir un morceau de viande soit pour avoir une protection ) depuis la prostitution a bien évoluée mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien.
          je rêve ou tu viens de traiter toute les femmes de putes!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• vous avez l'art de déformer mes propos ...navrant !

on parle de prostitution la ou de toutes les femmes ? pourquoi vouloir noyer le poisson ?

Commentaire

• T'as pas répondu à mes interrogations, c'est toi qui n'es pas clair dans tes propos et c'est toi qui essayes de noyer le poisson
              Et madabik ne modifie pas tes messages chaque 2min j'arrive pas à suivre, réfléchis bien (du moins essaye) avant de poster rien ne presse

Commentaire

• je te répondrais plus tard, je dois bouger la.

Commentaire

• non myst, je voulais dire que depuis que la femme est femme , elle s'est toujours prostituée (soit pour avoir un morceau de viande soit pour avoir une protection ) depuis la prostitution a bien évoluée mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien.
                  De même l'esclavage existe-t-il depuis que l'homme est homme. cela n'a pas empêché qu'on a lutté contre l'asservissement de l'homme et qu'on a aboli l'esclavage. Depuis un peu plus d'un siècle, les femmes luttent également contre un asservissement séculaire, et j'aimerais que mon pays, libre depuis 1962 à ton grand damne, se place du côté de l'égalité entre hommes et femmes.

Dans les pays où on a décidé de "protéger" soit disant les prostituées, pour en réalité protéger un privilège des hommes : le trafic des humains s'est développé. En légalisant, l'Etat a normalisé : plus de clients, avec notamment le développement d'un tourisme sexuel, donc plus d'offre, plus de femmes et moins chères. Les filières de l'Est ont explosé en Allemagne par exemple et les légales ont dû casser leurs prix.

Ça protège les prostituées ou les clients au final ?

Commentaire

• je rêve ou tu viens de traiter toute les femmes de putes!
                    Risk !!!!! , ne fais pas semblant de mal comprendre pour avoir l'avantage , ca n'en vaut pas la peine .

Depuis que la femme est femme elle s'est toujours prostituée ?! Tu veux dire que la prostitution est innée chez la femme ? C'est grave !
                    non chez l'etre humain en général .......

Le meurtre a existé avant la prostitution ou tout autre interdit sur terre, il a continué et continuera.. doit on pour autant ne pas l'interdire parce qu'il est dans la nature des humains ?
                    tres mauvais exemple ....

L'humain fait plein de conneries, c'est pour cela qu'il y a des lois !
                    Bien sur , mais contrairement au meurtre , pour reprendre ton exemple , qui implique une victime et un meurtrier , au vol qui implique un voleur et un volé ........ la prostitution , quand elle est bien encadrée, n'implique que deux personnes adultes qui ...... enfi tu comprend ... c'est du commerce quoi .

le seul désavantage de la prostitution réside dans l'exploitation de la femme par des proxénétes , un phénomène qui pourrait être combattu en légalisant l'activité .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Envoyé par Cell
                      Risk !!!!! , ne fais pas semblant de mal comprendre pour avoir l'avantage , ca n'en vaut pas la peine .
                      je ne fais pas semblant, ca m'enerve de lire autant d'âneries en si peu de temps et par la même personne, et ca m'enerve qu'on use d'intélligence et d'analyse foireuse pour légitimer la prostituion.

la preuve que le savoir et la sagesse ne font pas toujours bonne paire.

pour les propos de ce sombre crétin, ils sont sans équivoque, a moins que tu ne sois passé à coté, en faisant ... semblant:

alors vous êtes pour ou contre ? et si oui de quel pays voulez voir ces filles arriver ?

on peut imaginer comme en espagne des maisons closes avec des filles grosses, des petites , des noires d'afrique, des pays de l'est, maghrébines , des hommes, des transsexuels, shemales ,hommes etc etc on peut créer des milliers d'emploi.
                      l'hypocrisie l'emportera haut la main 99.99% diront non ! mais en réalité des millions d'algériens ne rêvent que de ça.

les maisons closes sont une solution. au moins les femmes pourront se vetir légèrement sans être agréssées
                      80% içi sont contre mais c'est juste une posture je pense car si une envie se fait sentir ils n'hésiteront pas une seconde a aller dépenser 300 ou 400 dinars dans une maison close.puis après ils viendront toute honte bue nous faire la morale..lol
                      je voulais dire que depuis que la femme est femme , elle s'est toujours prostituée (soit pour avoir un morceau de viande soit pour avoir une protection ) depuis la prostitution a bien évoluée mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien.
                      je n'ai pas besoin de faire semblant, ni de déformer les propos du bonhomme pour comprendre qu'il nous prend pour des cons, et la femme pour une PUTE!
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• et puis il ne faut pas mettre à l'épreuve la foi des algériens ,on sait pas comment ils peuvent réagir
                        Tu veux dire que l'Algérien est par nature... sekhaf?

Commentaire

• Tu veux dire que l'Algérien est par nature... sekhaf?
                          Imad ...je veux dire que ça peut passer comme ça peut casser et dans les deux cas ça sera une catastrophe

Commentaire

• cell,

J'espère que c'est pas une manière de dire .... ' J'ai raison ......'
                            Crois tu réellement, que j'ai des choses à prouver ici dans ce forum ?! Crois tu que j'ai besoin que toi ou un autre me donne raison?!

Il n'y a pas d'avis "juste" quand il s'agit d'un échange d'opinion, de visions... de "pour" et "contre".

Si j'avance des affirmations, c'est soit par connaissance soit par conviction personnelle, et dans les deux cas, je m'en fous qu'on le reconnaisse ou pas.

Mon poste était ma manière de dire que:

"je veux pas faire de HS dans ce topic...
                            "que mon point de vue sur la question est claire sur tous points de vue. Je t'aurai bien filé le lien, mais je ne sais pas comment le retrouver...
                            "que j'ai la flemme de me répéter...

Ça ne rend pas ton propos plus clair , d'un point de vue médical ....... Le seul qui en vaut la peine .

Et a partir de quand est il viable docteur .......????
                            Je ne suis pas médecin malheureusement. J'ignore l'étape exacte au cours du développement du foetus quand on peut se prononcer sur sa viabilité. Par contre, on on sait trés bien qu'il y a un potentiel de vie, si bien que si la grossesse serait menée à terme il y aurait eu "une chance", "une probabilité" de vie. Interrompre un début de grossesse saine, c'est compromettre une chance de vie, le principe est le meme.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Sammy,

Nous parlons bien de maisons closes (bordels) d’un endroit qui aura un gérant et ou les prostitués seront des employées, il sera connu et aura un registre de commerce, en cas de problème le gérant ou la prostitué pourront porter plainte contre le client, un endroit qui peut être contrôlé et ou le gérant peut faire appel aux forces de l’ordre en cas de besoin …fréquenter ce genre d’endroit est mal vu même dans les sociétés les plus ouvertes .

Et si on parle de la prostitution comme une activité libérale, bein j’ai du mal à imaginer qu’une personne puisse assumer ce statut avec une assurance et tout et tout lol
                              Oui supposons que les clients seront déclarés au niveau de ces établissements (comme ce qui se fait au niveau des hôtels). Celà ne veut pas dire que son prénom sera affiché à tout va et divulgué pour tous. On peut trés bien déclarer son identité et rester discret.

Beaucoup de gens vont dans des cabinets de psy, dans centres de soins, à la police, dans des hotels, discothèque,... il s'y déclarent mais restent discrets, pas besoins que tout le monde le sache.

En cas de besoin majeur, ou une enquête ça sera tant mieux qu'on puisse avoir la traçabilité de ces gens là.

Ps : d'après ce que j'ai pu comprendre, les bordels sont des lieux réservés pour la musique, la consommation d'alcool, la danse... et accessoirement la prostitution, bref un endroit de débauche mais pas fait exclusivement pou la prostitution contrairement aux maisons closes. Les bordels sont toléré par la loi d'une manière implicite, les maisons closes non.

Au début ,je doute que les filles qui se prostituent le font pour l'amour de l’argent, souvent elle se sont retrouvées dans ce milieux parce que rejetaient par leur famille pour une raison ou une autre elles n’avaient pas où aller ,les aides et les associations il faut les connaitre pour pouvoir prétendre à leur aides ,accéder à un travail avec un salaire décent qui permet de s’assurer un toit n’est pas chose facile surtout si on a aucune qualification ,autant de raison qui poussent ces femmes à choisir la facilité et une fois souillées ,plus de morale qui tienne.
                              Tu trouves de toutes les catégories de prostituées dans le milieu, celles qui le font pour de l'argent aussi (et surtout).

bref ,légaliser la prostitution c'est prendre le risque de voir ce fléau s’amplifier dans un cadre légal sans pour autant se débarrasser de l'informel ,on pourrait voir fleurir le tourisme sexuel chez nous comme c'est le cas dans d'autres pays...

et puis il ne faut pas mettre à l'épreuve la foi des algériens ,on sait pas comment ils peuvent réagir
                              Oui, c'est un fait que je crains moi aussi. La légalisation des maison closes nécessiterait une société mature, solide avec des valeurs ancrées, de la tolérance, ... Mais nous sommes connu pour les frustrations, la démesure et les excès dans tout.
                              La vie est belle

Commentaire

• Phil salut,

cites moi un métier, dans le code du travail, ou à l'inspection du travail qui ne soit pas noble ????
                                oeilfermé
                                Le code du travail ne fait pas un listing de métiers nobles. C'est ce que décide le conscient collectif dans une société donnée. Métier "noble", plus ou mois, ou pas du tout... c'est relatif.

Des métiers tolérés par la loi en Algérie et qui sont dénigré par la société, je te cite l'exemple du barman, danseuse de cabaret, ...

Tu veux organiser et cadrer la prostitution comme étant quoi ? profession, phénomène ....???
                                Je veux autoriser les maisons closes réglementées et contrôlées. Je ne cherche pas à donner de la légitimité à la prostitution comme étant une profession.

fehmina m3ak parce que franchement tu joues bien avec les mots et les définitions
                                Je fais ce que je peux pour me faire comprendre. :22:

Non je joue pas. Je ne peux etre plus directe que je le suis !!!
                                La vie est belle

Commentaire

Chargement...
                                X