Envoyé par Cell
Ce n'est pas uniquement le chemin qui mène à la prostitution, mais la prostitution en elle-même qui est une violence et une exploitation. Et j'ajoute une dégradation et une perte de toute dignité humaine.
L'Etat, en tant qu'expression collective de la société, se met du côté de cette exploitation ou il se déclare contre, et lutte contre.
Donc, je réaffirme que parler à la légère et blaguer sur les prostituées en en parlant comme des bestiaux, suivant leur origine et les goûts des potentiels consommateurs, est une atteinte à la dignité humaine et de la misogynie.
j'en ai juste marre de me justifier et je répète pour la 50 ème fois ! le problème c'est pas moi ! ma petite personne n'a rien a voir la dedans, je ne vis même plus en algérie .
vous avez essayé de faire entrer ma mère, ma soeur dans ces histoires et bien entendu moi mais a la longue c'est plus saoulant qu'autre chose.
vous avez essayé de faire entrer ma mère, ma soeur dans ces histoires et bien entendu moi mais a la longue c'est plus saoulant qu'autre chose.
Commentaire