Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zwina la majorité des posts ne sont pas de moi.il faut bien que je réponde non ?

et pourquoi tu personnalise le débat ? ma petite personne n'a rien a voir la dedans.c'est toi qui a un problème ma chérie ..

Commentaire

• karagouz dans les pays pauvres c'est vrai que les filles qui s'adonnent a cette pratique le font par nécessité mais avec le développement économique et les libertés accordées aux femmes c'est de moins en moins vrai.
      de plus en plus le font de leur plein grès et une part de celles-ci le font pour le plaisir aussi. l'un n'empêche pas l'autre. la prostitution n'est pas figée dans le temps, elle évolue .

Commentaire

• Oui supposons que les clients seront déclarés au niveau de ces établissements (comme ce qui se fait au niveau des hôtels). Celà ne veut pas dire que son prénom sera affiché à tout va et divulgué pour tous. On peut trés bien déclarer son identité et rester discret.

Beaucoup de gens vont dans des cabinets de psy, dans centres de soins, à la police, dans des hotels, discothèque,... il s'y déclarent mais restent discrets, pas besoins que tout le monde le sache.
        c'est la peur de la honte qui est dissuasive ,à l’hôtel ils peuvent toujours dire que c'est leur femme ,fiancée ou encore petite amie ou bien une réunion de travaille pour les plus mytho mais dans une maison close aucune échappatoire

En cas de besoin majeur, ou une enquête ça sera tant mieux qu'on puisse avoir la traçabilité de ces gens là.
        je crains que ces gens ne seront pas trop d'accord avec toi sur ce point oeilfermé

Ps : d'après ce que j'ai pu comprendre, les bordels sont des lieux réservés pour la musique, la consommation d'alcool, la danse... et accessoirement la prostitution, bref un endroit de débauche mais pas fait exclusivement pou la prostitution contrairement aux maisons closes. Les bordels sont toléré par la loi d'une manière implicite, les maisons closes non.
        wa minkom nastafid

Oui, c'est un fait que je crains moi aussi. La légalisation des maison closes nécessiterait une société mature, solide avec des valeurs ancrées, de la tolérance, ... Mais nous sommes connu pour les frustrations, la démesure et les excès dans tout.
        exactement ,ça va finir en maison close à ciel ouvert ou bien en une autre décennie noir

Commentaire

• C'est certain que j'ai un gros problème avec ceux qui n'ont d'autres solutions pour les femmes que la prostitution surtout que je fais des recherches historiques et vu ce que j'ai encore trouvé sur la période coloniale, il est certain que seul un néo harki ou un néo colon peut avoir de pareilles idées. C'était un rite chez les colons de se rendre dans les maisons closes, laissant femmes et enfants à la maison en prétendant avoir une réunion de travail. Une rescapée de ces tortionnaires a écrit un livre où elle décrit les méthodes et la clientèle, bien européenne puisque les autochtones étaient interdit.
          Dernière modification par zwina, 30 octobre 2014, 19h17.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• karagouz dans les pays pauvres c'est vrai que les filles qui s'adonnent a cette pratique le font par nécessité mais avec le développement économique et les libertés accordées aux femmes c'est de moins en moins vrai.
            de plus en plus le font de leur plein grès et une part de celles-ci le font pour le plaisir aussi. l'un n'empêche pas l'autre. la prostitution n'est pas figée dans le temps, elle évolue .
            Dans les pays riches, il existe une grande pauvreté aussi. Je t'ai parlé de la situation des étudiantes et tu ne réponds pas.
            Pour récapituler tes exemples de prostitution choisie librement :
            des femmes préhistoriques dont la survie et celle de leurs enfants est menacée
            une esclave, cléopatre, parce que c'est la situation d'une reine ou d'un roi vaincu à rome
            des étudiantes, population trop pauvre pour se payer des soins quand ils en besoin aujourd'hui

C'est cela que tu appelle le faire de plein gré ? Pourquoi pas aussi leur permettre de vendre leur rein de plein gré ? Tu vas aussi me dire que vendre un rein n'a rien à voir avec la pauvreté.

Commentaire

• je parlais de proxénétisme . oui tous les exemples que j'ai donné on y trouve pas trace de proxénète (ou assez peu)

zwina faut oublier les colons la le sujet c'est 2014 et les maisons closes . tous les problèmes de l'algérie n'ont pas pour origine la france rassure toi

Commentaire

• l'absence de proxénete, t'appelle ça être libre.
                C'est ce genre de droits de l'homme que tu aimerais que la France amène en Algérie ?
                Depuis l'indépendance, l'Algérie a ouvert des écoles pour filles et a fait en sorte qu'elles soient aussi nombreuses que les garçons dans les universités pour qu'elles aient d'autres droits que celui de se prostituer.

Et je serai toujours contre toute législation qui rabaisse les Algériennes à de simples corps à utiliser et jeter.

Commentaire

• tu penses a ma place ? j'ai juste tenté d'expliquer que la prostitution faisait partie de l'humanité c'est tout.

sinon moi je suis pour des maisons closes pour un contrôle stricte de la profession c'est tout. cela aidera les algériens a avoir des relations et surtout devenir moins agressifs et ôter toute cette frustration qui fait que c'est impossible pour une fille (même avec une burka) de se promener seule la nuit a alger centre....

admettez au moins que c'est un argument de poids non ? lutter contre les maladies,donner un statut a ces femmes et dans le même temps éduquer la jeunesse . je trouve cela bien plus intéressant que la situation actuelle horrible pour ces pauvres femmes.

Commentaire

• Cela n'a aucun poids, il suffit de te lire pour voir à quel point tu méprises les femmes. Alors si c'est cela l'éducation que tu comptes diffuser en Algérie, non merci, on se débrouille mieux sans ça.

on peut imaginer comme en espagne des maisons closes avec des filles grosses, des petites , des noires d'afrique, des pays de l'est, maghrébines , des hommes, des transsexuels, shemales ,hommes etc etc on peut créer des milliers d'emploi.
                    et si on en manque (de filles) pourquoi ne pas faciliter l'arrivée de maliennes, nigeriannes,tchétchènes etc pour travailler dans ces lieux ? ça se fait partout dans le monde mais chez nous tu as toujours des moralisateurs pour dire non mais on constate que c'est souvent ces derniers a tromper leur femmes avec des prostituées tout en faisant des leçons de moralité au reste de la population.

et une femme veuve de 50 ans ? qui pense a elle ? pourquoi n'aurait-elle pas droit a un homme elle aussi ? mais la ça va trop loin pour certains esprits étriqués.
                    On se demande si tu parle d'humain ou de marchandise, en tout cas pas de personnes que tu traites comme tes égales.
                    Tout n'est pas parfait en Algérie, mais les femmes gagnent leurs droits et l'égalité petit à petit. Elles conquierent leur éducation, leur autonomie, et le pouvoir. Nous souhaitons continuer sur cette voie et ne pas revenir à l'époque préhistorique. Nous souhaitons ne pas diffuser l'idée qu'elles s'achètent vois-tu.

ps : ceux qui agressent les femmes en Algérie sont aussi bien célibataires que mariés, rien à voir avec la frustration.

Commentaire

• ôter toute cette frustration qui fait que c'est impossible pour une fille (même avec une burka) de se promener seule la nuit a alger centre....
                      Là c'est la preuve que tu n'es pas algérien, Je me promène parfois seule à Alger et jamais je n'ai eu le moindre souci. Avec les locaux ce qui est bien, pas comme en France, c'est qu'une femme trouvera toujours des courageux qui feront déguerpir les importuns Une fois, c'est même un car de police qui m'a ramené jusqu'à la maison. De toute façon il est rare qu'une femme n'est pas un mari, un frère, un cousin ou des amis qui l'accompagnent donc le problème ne se pose pas plus qu'ailleurs. Une vidéo fait le buzz sur le net avec une fille aux USA qui se promène et se fait importuner de jour comme de nuit. Ce n'est donc pas spécifique à l'Algérie mais un problème de bonne éducation.
                      Dernière modification par zwina, 30 octobre 2014, 20h01.

Commentaire

• posté par @samarkand 777

zwina la majorité des posts ne sont pas de moi.il faut bien que je réponde non ?

et pourquoi tu personnalise le débat ? ma petite personne n'a rien a voir la dedans.c'est toi qui a un problème ma chérie ..
                        .

Vraiment tu réponds ????

Héhé ..le nouveau président de l Algerie

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=45
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Azul Houari

Belle trouvaille !

votez pour moi je divise l'algerie en 5 zones economiques.
                          je crée la nouvelle capitale dans les hauts plateaux pour décongestionner la côte.
                          levée de l'etat d'urgence,millice anti corruption.
                          un numero special pour dénoncer la corruption meme minime.

et surtout mettre le paquet sur l'éducation,la formation pour préparer l'apres petrole.

votez samark !
                          Pas de chance pour lui même sur le forum, il y a déjà eu élection du président donc la place est déjà prise. Je ne crois pas qu'il laissera sa place facilement

Commentaire

• zwina tu compares les situations de new-york avec alger ?

tu te promènes la nuit seule a alger ? cela m'étonnerais mais tu le dis toi même les filles sortent avec des maris, des cousins etc car elles savent qu'elles se feront agresser si elles sont seules....

houari j'ai pas compris ou tu voulais en venir

Commentaire

• Azul notre zwina !!!

@zwina

bonsoir

Dommage il n avait pas compris ???

y a des mecs aime encaisser .

posté par @samarkand 777

houari j'ai pas compris ou tu voulais en venir

tout le monde avait compris

En tant que président , tu vas fermer toutes les maisons closes en Algérie , ainsi interdire le tourisme sexuel à Coté

alors la prochaine fois , t aura tous les voix des " Faistes "

*je voterai pour toi
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Samrakand,

Tu ne serais pas par hasard Rachid Nekkaz??
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X