Bonsoir
samarkand
Oui voila le deni nous on préfère tournée le dos et se moquer du voisin
c'est grave !!!!
Algerinho
Deja je ne suis pas Marocain je suis
Algeromarocotunisienandaloupersoturcoromain comme beaucoup de nous
Ensuite je vois que tu fais parti de ceux qui préfèrent tourner le dos et rire du voisin
Il faut appeler un chat un chat ce qui ce passent au Maroc et en Tunisie se passe En Algerie
As tu deja entendu parler du Village el left vers Bel Abes le plus grand bordel a ciel ouvert un village complet qui vit de ça
As tu deja vu une fille se prostituer en plein boulevard front de mer a Oran qui a à peine 15 ans
C'est bien de taper sur les voisins en cachant ses problèmes
Bon j'ai du monde je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee
samarkand
exact néo , le maroc est en train de se bouger sur ces questions. et en algérie, comme disent les psychologues, on est encore dans l'ère du déni. tout est mis sous le tapis en espérant que cela s'arrange.
c'est grave !!!!
Algerinho
@Neo : Ton Maroc a tellement tout compris qu'il a détrôné la Thaïlande en la matière...
Algeromarocotunisienandaloupersoturcoromain comme beaucoup de nous

Ensuite je vois que tu fais parti de ceux qui préfèrent tourner le dos et rire du voisin
Il faut appeler un chat un chat ce qui ce passent au Maroc et en Tunisie se passe En Algerie
As tu deja entendu parler du Village el left vers Bel Abes le plus grand bordel a ciel ouvert un village complet qui vit de ça

As tu deja vu une fille se prostituer en plein boulevard front de mer a Oran qui a à peine 15 ans
C'est bien de taper sur les voisins en cachant ses problèmes
Bon j'ai du monde je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee
Commentaire