Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me répète: j'ai juste tenté d'expliquer que cette pratique suit l'humanité comme son ombre depuis le tout début. je ne dis pas que j'ai raison a 100% mais quand on suit l'évolution de la relation homme-femme depuis le temps des cavernes ,on arrive a comprendre pourquoi l'homme est un butineur invétéré et la femme au contraire plus préoccupée par la protection de ses enfants.

si nos mères nous aiment et protègent tellement c'est parce qu'au fil de l'histoire leur préoccupation la plus grande était de protéger,donner a manger a ses enfants. c'était sa raison de vivre. tout le contraire de l'homme qui ne pensait qu'a se reproduire avec un maximum de femmes et bien entendu avoir le maximum de pouvoir .

cette relation maman-enfant était tellement forte que ni l'homme ni les guerres ou famines n'ont réussi a casser.
    lors des grandes famines,les mamans utilisaient maintes subterfuges pour que leurs enfants survivent quitte a mourir avant eux. tout le contraire de l'homme qui n'a pas cet instinct paternel.(3 ans selon les chercheurs,c'est pour cela qu'on dit que l'amour ne dure que 3 ans).

alors apprendre que nos ancêtres femmes ont usés de leur charmes pour protéger leur progéniture...pour moi ça les rend encore plus touchantes .car elles étaient prêtes a se souiller pour que nous survivions.

ces histoires jalonnent l'histoire de l'humanité et un tas de livres ont été écrits sur le sujet.par ex les françaises qui tombaient dans les bras des vainqueurs de 39/45 allemands puis américains.
    pour certains c'était de la prostitution mais pour moi non : c'est simplement que la femme pense plus a ses enfants que l'homme.et c'est tout naturellement qu'elle a vu pendant un court laps de temps un avenir plus radieux avec un allemand ou un américain qu'un français laminé par la guerre.
    Comment arrives-tu à lier l'instinct maternel à la légalisation de la prostitution ?
    En fait, non. Arrête de te justifier, tu t'enfonces chaque fois davantage.

Commentaire

• bonjour cell et merci )

il n'est pas aisé de répondre a plusieurs personnes a la fois mais je vais tenter tout de même .

je pense sincèrement qu'il y a une corrélation entre la prostitution féminine et l'instinct maternel .
      il n'y a que récemment avec l'égalité homme -femme que la prostitution de plaisir a pris son envol. on peut le comprendre car la femme ayant autant de pouvoir si ce n'est pas plus que l'homme n'a plus besoin de protéger sa descendance. l'état et les lois des pays démocratiques s'en chargent.
      si une femme ne se sent pas capable de s'occuper d'un bébé, elle peut le donner a l'hôpital en toute discrétion.
      les exemples de ce revirement de situation ne manquent pas.

cléopâtre aimait beaucoup son peuple et si elle a donné son corps aux généraux romains ,ce n'était pas par pur plaisir comme on le dit souvent, mais au contraire un sacrifice pour que son peuple ( c'est a dire ses enfants) ne soient pas transformés en esclaves des romains.
      donc c'est une fois de plus son instinct maternel qui a parlé car elle chérissait trop son peuple.

les exemples sont légions au cours de l'histoire de l'humanité.

comme toutes ces femmes qui se sont données aux personnages puissants pour que leur descendance soit a l'abri. étais-ce de la prostitution ?
      je pense que oui puisqu'en échange elles recevaient des châteaux, une pension ou différents cadeaux. un échange de bons procédés en somme..

cette pratique a bien entendu évolué au cours de l'histoire mais une étudiante qui se prostitue sur internet pour payer son loyer est une autre forme d'instinct maternel puisqu'elle recherche toujours cette protection:un toit ! (même si elle n'a pas d'enfant,mais son instinct la pousse a anticiper l'arrivée d'un bébé).

pour corroborer mes dires, je rajouterai que si on demande aux femmes célibataires ce qu'elles recherchent en priorité chez un homme ,la réponse sera très souvent :la protection .

on peut comprendre que c'est ce mot qui jaillit en premier puisque dans la plus grande partie de l'histoire, la femme a été un esclave pour l'homme (dans le meilleur des cas).

ce mot protection est un reliquat de tous ces millénaires passés ou la femme est passée par tous les états pour que vive sa progéniture .
      mission réussie puisque nous sommes la aujourd'hui pour en parler.
      Dernière modification par samarkand777, 31 octobre 2014, 11h35.

Commentaire

• je pense sincèrement qu'il y a une corrélation entre la prostitution féminine et l'instinct maternel .
        Et puis quoi encore ?? !!

qu'est ce qu'on a pas lu sur ce topic !!

Commentaire

• rose admettez au moins que j'essaie d'apporter des arguments même s'ils ne vous conviennent pas

Commentaire

• Samarkand

J'ai une copine psychiatre .. tu accepterais de la voir ?? oeilfermé

Commentaire

• roses-des-sables, tu sais dans l'urss stalinienne on accusait les gens de folie quand leurs propos dérangeaient .c'était le goulag direct !

donc tu me rappelle cette période la )

Commentaire

• je suis medecin , je sais reconnaitre les fous .. c'est pas la meme chose oeilfermé

Commentaire

• envoyé par Samarkand
                  je pense sincèrement qu'il y a une corrélation entre la prostitution féminine et l'instinct maternel
                  tu pense ou tu est certains ? car De Gaul aussi penser que l'Algérie deviendrait Française et oui je te promets
                  César aussi penser que le monde tiendrait dans le creux de sa main
                  on va arreter là avec ls pensées du jour car j'ai une question pour toi

Tu crois que ta maman avait l'instinct maternel ?
                  je ne veux pas manquer de respect à ta mere , mais il est dans la nature de l'homme lorsque les vérités le concerne personnellement dans sa chair , son ideologie ou sa religion , il s'octroie le droit de porter plus de partialité

médite et dis toi bien que les écrits definissent un trait de la personnalité de tout a chacun et pour l'instant tu ne cesse de te ridiculiser et de faire passer pour un bouffon par ton serment de rapporter la prostitution à l'instinct maternelle tu atteste qu'il y a un processus qui a marqué ton enfance, il est dans l'enseignement des sages de reconnaitre qu'on gueri des blessures du corps(cicatrisation) mais les blessures psychologiques sont toujours tres profondes et que le subconcient à bonne mémoire, alors est-ce des avoeux ou des confessions que tu nous fait a travers ton sujet ?

Commentaire

• tu pense ou tu est certains ? car De Gaul aussi penser que l'Algérie deviendrait Française et oui je te promets
                    César aussi penser que le monde tiendrait dans le creux de sa main
                    on va arreter là avec ls pensées du jour car j'ai une question pour toi

Tu crois que ta maman avait l'instinct maternel ?
                    je ne veux pas manquer de respect à ta mere , mais il est dans la nature de l'homme lorsque les vérités le concerne personnellement dans sa chair , son ideologie ou sa religion , il s'octroie le droit de porter plus de partialité

médite et dis toi bien que les écrits definissent un trait de la personnalité de tout a chacun et pour l'instant tu ne cesse de te ridiculiser et de faire passer pour un bouffon par ton serment de rapporter la prostitution à l'instinct maternelle tu atteste qu'il y a un processus qui a marqué ton enfance, il est dans l'enseignement des sages de reconnaitre qu'on gueri des blessures du corps(cicatrisation) mais les blessures psychologiques sont toujours tres profondes et que le subconcient à bonne mémoire, alors est-ce des avoeux ou des confessions que tu nous fait a travers ton sujet ?
                    Voilà les gens sensés .. Bravo Shams

Commentaire

• tu dis bravo a shams alors qu'il vient de pondre une réponse qui n'a ni queue ni tête en reprenant les attaques personnelles ...je plains tes patients ....

bon je vous laisse ,je préfère débattre avec des gens censés qui apportent de vrais arguments et pas des " il est fou, et ta mère etc "

j'ai jamais dit que j'avais raison mais c'est juste mon point de vue. ais-je le droit d'en avoir un ? apparemment non...

Commentaire

• ça tombe bien .. je préfére débattre de vrais sujets si tu vois ce que je veux dire

Sur ce ....

Commentaire

• quand tu fais l'effort de réflechir et de pondre une telle phrase "je pense sincèrement qu'il y a une corrélation entre la prostitution féminine et l'instinct maternel ".
                          as-tu conscience du discredit que tu jette sur ses meres qui souffre et qui enfante et qui allaite et qui se batte pour faire de leurs petits anges des etres à part entiere

sache pour ton information que le predataire ce n'est pas la femme , mais plutot l'homme, , il dispose de la femme comme il veut quand il veut, et meme quand la femme tombe enceinte il lui est prescrit dans les écritures saintes qu'elle enfantera dans la douleur , tu n'a meme pas idée de ce que endure une femme quand elle prise de force, u quand elle doit se donner pour nourrir son enfant , et ce qu'elle endure lorsque arrive le moment d'accocucher
                          une étude américaine avait certifié que si les hommes devaient accouché 90% resteraient raide mort sur la table
                          elle a été un objet de plaisirpour l'homme, mais des especes comme toi qui se pretendre etre des hommes au lieu de se contenter e prndre soins de leur jouet , non il prefere encore l'humilié, la rabaissé , l'insulté et jouir de ses instants , honte à toi , tu peux parler et insulter la femme autant que tu veux, rappel toi juste que sans le concour et la persence d'une femme tu n'aruai jamais eu le plaisir de prendre une bouffée d'oxygene, ni de savourer une cigarette, ni connaitre les joies de la vie
                          un jour je me trouvais dans une salle de reunion et là il y avait des femmes et quatres macho comme toi, une des femmes etait enceinte et qund je suis rentré elle pleurait, car un des pecs etait entrain de leur expliquer que les femmes n'etaient là que pour nous servir , assouvir nos plaisirs et porter nos enfants , je me suis retourné vers lui et lui ai demanéd s'il etait croaynt il me dit oui , et de quelle religion vous etes jeune homme, il me dit je suis chretiens, a tu lu la bible , il me dit non , sais-tu que Marie(meriem alayi salam) est une femme qui a enfanté sans le concours des hommes et cette femme qu'elle soit beni entre toutes les femmes vous a donné Jésus que vous incarnez comme votre Dieu, n'ayant plus d'(argument il dit a ses collegues je vais fumer uen cigarette
                          pour moi toi le grand samarkabnd tu peux insulter les femmes et jeter ton dsicredit sur toute les femmes sans meme les connaitres, mais quand on te mets la verité devant les yeux cela deveint pour toi des insultes, puisque tua ennoncé tes theories dont tu veux faire des vérités , est-ce que la femme qui t'a donné le sein est une prostituée ? là tu ne repond pas tu te vexe , va te torcher le posterieur et comme te l'a dit rose des sable trouve toi un bon je dirai Pédopsychiatre plutot qu'un psychiatre tu ne saisie pas la difference je t'explique le Psychiatre soigne les adultes , les pedeopsychiatres s'oocupes des enfants et des adolescents

Commentaire

• il n'est pas aisé de répondre a plusieurs personnes a la fois mais je vais tenter tout de même .

je pense sincèrement qu'il y a une corrélation entre la prostitution féminine et l'instinct maternel .
                            il n'y a que récemment avec l'égalité homme -femme que la prostitution de plaisir a pris son envol. on peut le comprendre car la femme ayant autant de pouvoir si ce n'est pas plus que l'homme n'a plus besoin de protéger sa descendance. l'état et les lois des pays démocratiques s'en chargent.
                            si une femme ne se sent pas capable de s'occuper d'un bébé, elle peut le donner a l'hôpital en toute discrétion.
                            les exemples de ce revirement de situation ne manquent pas.

cléopâtre aimait beaucoup son peuple et si elle a donné son corps aux généraux romains ,ce n'était pas par pur plaisir comme on le dit souvent, mais au contraire un sacrifice pour que son peuple ( c'est a dire ses enfants) ne soient pas transformés en esclaves des romains.
                            donc c'est une fois de plus son instinct maternel qui a parlé car elle chérissait trop son peuple.

les exemples sont légions au cours de l'histoire de l'humanité.

comme toutes ces femmes qui se sont données aux personnages puissants pour que leur descendance soit a l'abri. étais-ce de la prostitution ?
                            je pense que oui puisqu'en échange elles recevaient des châteaux, une pension ou différents cadeaux. un échange de bons procédés en somme..

cette pratique a bien entendu évolué au cours de l'histoire mais une étudiante qui se prostitue sur internet pour payer son loyer est une autre forme d'instinct maternel puisqu'elle recherche toujours cette protection:un toit ! (même si elle n'a pas d'enfant,mais son instinct la pousse a anticiper l'arrivée d'un bébé).

pour corroborer mes dires, je rajouterai que si on demande aux femmes célibataires ce qu'elles recherchent en priorité chez un homme ,la réponse sera très souvent :la protection .

on peut comprendre que c'est ce mot qui jaillit en premier puisque dans la plus grande partie de l'histoire, la femme a été un esclave pour l'homme (dans le meilleur des cas).

ce mot protection est un reliquat de tous ces millénaires passés ou la femme est passée par tous les états pour que vive sa progéniture .
                            mission réussie puisque nous sommes la aujourd'hui pour en parler.
                            Ça n'a ni queue ni tête.
                            Tu es en train de dire pêle-mêle que la prostitution est liée à la condition de soumission de la femme, que toute mère est une prostituée potentielle (enfin toute femme, puisqu'elles sont souvent jeunes et sans enfants) et que tout rapport homme-femme implique une forme de rémunération.
                            Tu dois te considérer comme progressiste avec cela et même pas misogyne...

Si certain(e)s avaient encore des doutes sur le modèle qu'implique une telle légalisation de la prostitution, merci de nous avoir éclairés sur les présupposés sur lesquels elle repose.
                            Ça suppose que la femme n'est pas l'égale de l'homme et que, puisqu'elle a été asservie depuis des millénaires, il ne faut surtout pas que cela change.

Commentaire

• Bsibsa, bonjour

Tu as raison sur toute la ligne.

La logique des pro prostitution légalisée est fort simple et reste une logique de 1er degré. La prostitution est impossible à juguler (1). Dans ce cas, encadrons la afin de protéger les femmes qui s'y soumettent(2).
                              Moi, je ne peux infirmer ni le (1), ni le (2).
                              Dernière modification par Bachi, 31 octobre 2014, 14h36.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• votez samark !!

Il va éradiquer toutes sortes de dépravations au Maghreb

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=386
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X