Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cell, et tu te dis ... que comme la liste est déjà longue, autant y ajouter la prostitution, c'est bien ca?
aya, ana j'ajoute le cannibalisme, j'encadre la pédophilie ou même ce truc avec les animaux, j'encadre la drogue aussi, on peut par exemple créer des poste pour réguler et contrôler ceux qui se shootent, on leur fournira des seringues (déjà le marcher des seringues sera relancé) ca créera de l'emploi et ca fera un bon motif pour la réouverture des frontière avec le maroc.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
cell, et tu te dis ... que comme la liste est déjà longue, autant y ajouter la prostitution, c'est bien ca?
Elle y est déjà .....
aya, ana j'ajoute le cannibalisme, j'encadre la pédophilie ou même ce truc avec les animaux, j'encadre la drogue aussi, on peut par exemple créer des poste pour réguler et contrôler ceux qui se shootent, on leur fournira des seringues (déjà le marcher des seringues sera relancé) ca créera de l'emploi et ca fera un bon motif pour la réouverture des frontière avec le maroc.]
Terriblement visionnaire .......
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
je m'ouvre, enfin j'essaie, à ce qu'il parait, c'est mon étroitesse d'esprit qui me fait considérer la prostitution comme un mal, et plus je me force à m'ouvrir ... plus ca coince, nah ... ca fait trop mal, j'abandonne.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
le problème c'est pas moi ou mes soeurs, je me répète pour la 50 ème fois (pour les esprits tordus) mais de savoir si oui ou non il faut ouvrir plus de maisons closes pour encadrer l'activité qui de toute façon aura lieu.
tu abordes le sujet en tant que client potentiel ou du moins tu as l'air de bien comprendre les besoins des uns et des autres dans ce domaine ,il n'y a rien de tordu à vouloir aborder le sujet d'un autre angle ...si tu est assez ouvert d'esprit pour croire qu'il n'y a aucune honte à acheter ce genre de service dans ce cas il faut aussi croire qu'il n'y a aucune honte à vendre ce genre de service.
pourquoi tu en fait partie ? rabbi yestor pour toi il faut aller au Maroc alors, et tu laisse tes soeurs dans la boite que tu prevois d'ouvrir en algerie
je me répète pour la 50 ème fois (pour les esprits tordus) mais de savoir si oui ou non il faut ouvrir plus de maisons closes pour encadrer l'activité qui de toute façon aura lieu
je n'ai jamais mis les pieds dans ses lieux , mais si tu fera travailler tes soeurs je te promets que j'irai faire un tour juste pour honorer les soeurs de mon ami
Samarkand 777, je serais genereux et saurai me montrer vrai gentleman,
alors cela repond à tes attentes,
Les postures moralisantes sont parmi les plus facîles à tenir ; une analyse objective t détachée l'est moins .
Il ne s'agit pas d'être pour ou contre la prostitution de ces semblables mezzo; personne ne souhaiterais voir sa fille ; sa soeur ou sa cousine exercer un tel métier ; mais vois tu la vie fz tout un chacun n'est pas parfaite ; et il y'a ; il y'a eu et il.y aura des millions de femmes de part le monde qui choisirons cette voie pour diverses raisons ......alors soit ô n les laisse seules face à la réalité de leur métier ( exploitation ; violence ; deshonneur isolement. ..........)soit on cadenasse l'activité par la loi ; ça ne rendra pas à ces femmes leur honneur ; ça ne brisera pas leur isolement ; mais au moins ; il sera difficile de les exploiter et de les violenter , car l'état sera la pour sévir .......
Légaliser la chose ; c juste la solution de moindre mal ....... sachant que ce moindre mal ; personne ne le voudra à sa propre famille .
Je vais te la donner mon analyse détachée.
Si quelqu'un accepte une telle pratique pour les autres et la refuse pour ses proches il doit être comme un traître cad ni honneur ni patrie.
Tes soeurs non celles des autres si?
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Si quelqu'un accepte une telle pratique pour les autres et la refuse pour ses proches il doit être comme un traître cad ni honneur ni patrie.
Et elle est ou l'analyse ........ ???
Tes soeurs non celles des autres si?
Écoute mec , t'a du mal a faire une analyse lorsque tu dis que tu vas en faire ..... Je ne m'attend pas donc a ce que tu comprenne mon analyse en la lisant .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Écoute mec , t'a du mal a faire une analyse lorsque tu dis que tu vas en faire ..... Je ne m'attend pas donc a ce que tu comprenne mon analyse en la lisant
J'ai plutôt du mal à voir toute cette énergie cérébrale gaspillée à essayer de faire passer un cordage à travers une tête d'épingle. Tu oses parler d'analyse!!
Sincèrement j'ai essayé de comprendre ton point de vue sous toutes ses dimensions mais j'arrive à la même conclusion: régulariser la débauche.
Tu aurais eu plus de mérite si tes analyses portaient sur les moyens préventifs pour éliminer la prostitution. Tu fais un mauvais départ avec ton analyse et forcément la conclusion est gigantesquement fausse.
Sincèrement j'ai essayé de comprendre ton point de vue sous toutes ses dimensions mais j'arrive à la même conclusion: régulariser la débauche
Un bon citoyen de l'état islamique utiliserait exactement le même terme pour décrire :
La vente de la production de vin en Algérie
la présence de femmes dans les cafés
le non port du voile integral
l'enseignement de la philosophie à l'université
Au risque de me répéter ; cette débauche existe dans tous les pays et en masse qu'elle soit régularisée ou pas ; mais l'expérience d'autres pays à déjà démontree qu'en fourrant son.nez fans cette débauche l'état participe certes à l'encadrer ; mais se donne aussi les moyens de porter secours à ceux qui la subissent ....
En conclusion ; en évitantde régulariser cette débauche ; tu ne fais que condamner des millions de femmes à la pratiquer dans le secret et à souffrir loin du rayon d'action de l'état ...
Tu aurais eu plus de mérite si tes analyses portaient sur les moyens préventifs pour éliminer la prostitution.
Si si jen ai parlé ; reprend le fil du topic ; si un état pouvait rigoureusement garantir à chaque femme dans le pays un salaire decent, une maison avec majordome et de quoi se nourrir jusqu'à la fin de ces jours ..... Cet état aurait la prétention de vouloir éliminer un phénomène qui est né avec l'humanité ; tiens je serais même daccord dans pareils cas que la prostitution soit passiblé de la peine capitale .
Mais en attendant ; faut bien trouver des solutions .
Tu fais un mauvais départ avec ton analyse et forcément la conclusion est gigantesquement fausse.
Y a pas de départ ; y a pas de conclusion ; je défend un point de vue en évitant d'être hypocrite ......c tout .l'analyse que je fais n'est qu'un moyen d'étayer ce point de vue qui se veut proche de la réalité que vivent nos sociétés .......
Si l'ouverture d'esprit mène à l'ouverture commerciale des cuisses je préfère fermer mon esprit à double tour.
Un bon citoyen de l'état islamique utiliserait exactement le même terme pour décrire :
La vente de la production de vin en Algérie
la présence de femmes dans les cafés
le non port du voile integral
l'enseignement de la philosophie à l'université
Parlons d'un bon citoyen tout court qui considère la prostitution comme débauche morale et physique.
La prostitution n'est pas un état de fait elle a ses causes sue lesquelles il faut agir.
La loi n'a jamais rien régler on le voit bien pour les vols, les meurtres les accidents routiers etc.
légiférer dans ce domaine c'est juste noyer le requin dans l'eau.
L'état est hypocrite et certains citoyens le sont encore plus.
si un état pouvait rigoureusement garantir à chaque femme dans le pays un salaire decent, une maison avec majordome et de quoi se nourrir jusqu'à la fin de ces jours ..... Cet état aurait la prétention de vouloir éliminer un phénomène qui est né avec l'humanité ; tiens je serais même daccord dans pareils cas que la prostitution soit passiblé de la peine capitale
C'est ce que tout le monde devrait faire. Une,prostituée n'est pas de la chaire fraiche pour consommation masculine c'est surtout une personne en détresse qui nécessite une prise en charge sur beaucoup de plans.
Je t'aurai volontiers invité à partager mes crêpes champion mais hélas on vit dans deux mondes différents.
Salam.
Si l'ouverture d'esprit mène à l'ouverture commerciale des cuisses je préfère fermer mon esprit à double tour.
Ta pas besoin de ce 'si' pour le fermer ton esprit ....
La prostitution n'est pas un état de fait elle a ses causes sue lesquelles il faut agir.
Et en attendant de pouvoir agir de manière 100% efficace pour 100% des femmes ; essaie au moins de nous proposer une solution temporaire à ce problème qui existe quand meme depuis 150.000 ans
La loi n'a jamais rien régler on le voit bien pour les vols, les meurtres les accidents routiers etc.
C grave ce que t'est en train de dire ...... Les lois ça sert à rien ; mais tu est pour l'interdiction de la prostitution .....
L'état est hypocrite et certains citoyens le sont encore plus.
Tu sais mezzo c toi qui veut interdire officiellement un métier que tu sais est pratique intensivement ; pas seulement dans ton pays mais dans tous les autres .....car à supposer que t'arrive à convaincre 100% des femmes; que fera tu des millions d'adolescents et d'hommes célibataires dont la pression des deux jumelles fera des prédateurs sexuels invétérés. ....... ils n'auront qu'à se marier ..... n'est ce pas .????
Je t'aurai volontiers invité à partager mes crêpes champion mais hélas on vit dans deux mondes différents.
Si c'est dzs crêpes au Nutella ...... tu m'en vois navré
La prostitution est déjà interdite par la loi, on a pas besoin de moi pour ça.
C grave ce que t'est en train de dire ...... Les lois ça sert à rien ; mais tu est pour l'interdiction de la prostitution .....
c'est un constat.
Généralement la loi porte principalement sur deux volet distincts mais liés i.e le volet préventif et le volet punitif. Aucun des deux ne fonctionnera tant que les outils nécessaires pour leur mos en place ne sont pas définis. Chez nous les volets sont volants.
Tu sais mezzo c toi qui veut interdire officiellement un métier
Tu l'appelles métier moi je l'appelle débauche.
car à supposer que t'arrive à convaincre 100% des femmes; que fera tu des millions d'adolescents et d'hommes célibataires dont la pression des deux jumelles fera des prédateurs sexuels invétérés
Donc selon toi, les prostituées seraient les défouloir pour les prédateurs sexuels??? Ça c'est très grave. Les prédateurs sexuels devraient être castrés chimiquement comme c'est le cas dans d'autres pays.
On est des êtres humains et en tant que tels nous nous devons de se différencier des animaux. Les pulsions sexuelles normales sont très contrôlables. Autoriser un adolescent à s'offrir des passes ne le rendra pas meilleur au contraire.
Commentaire