Annonce
Réduire
Aucune annonce.
et si l'algérie était restée française ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-

La France a beaucoup emporté d'Algérie ça explique que pièces de collection soient dans des musées en France ou à Istanbul mais plus en Algérie.franchement il faut être malhonnête pour dire le contraire.le constat est net et sans bavure:oui la france a apporté beaucoup a l'algérie comparé a d'autre pays que la france a colonisé .
Canons des Invalides figurent dans ce patrimoine sauf qu'ils sont algériens. Qui c'est les malhonnêtes ? dans ce cas on peut même dire receleur puisque c'est du vol.même sur les revues touristiques, quand vous allez sur la section algérie, vous verrez le patrimoine français en une, ou peut être romain mais pour le reste...Dernière modification par zwina, 23 octobre 2014, 20h23.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Bonsoir Ali Baba
Je te croyais moins con mais bon on se trompe souvent quand il s'agit de schizophrènes.A part personnaliser le débat tu sais faire quoi d'autre?
A part lancer des -nostalgie-rancunes-mama tu n'as RIEN d'autre?
Et ça ne sait même pas compter Pffffffffffff 14 siecles : 2014-1058= 10 siecles
Incapable d'assimiler l'histoire, et encore moins la RÉALITÉ de l'Algérie de 2014. Ça vit dans les nuages, l'autosatisfaction dans la misère et le malheur. L'incohérence apprise dans une école sinistrée.
Gouverné par une momie et un hmar taa el hmir de premier ministre, ça doit déteindre.
Alors roh allah y noub. Soit heureux dans ton Algérie et ta religion et tais toi. Y a rien à en tirer des aveugles des sourds et des muets.
Les balivernes réserve les à la consommation interne, y a plein de clients et une audience réceptrice.
A 4h du matin à force d'entendre tous les jours a salat kheiroun min e noum à coup d'ampli de 500-1000watts c'est devenu vérité. La technologie au service du bourrage de crane si Bilal ibn Rabah savait il se retournerait dans sa tombe.
Déjà que je te lis et te répond tu devrais être heureux pour un moment.
Ta haine du musulman t'empêche de garder les idées claires, mais je vais t'y aider car tu fais pitié.
J'ai vérifié avec ma calculatrice de poche et je te promet que le compte est bon ca donne exactement 1351 ans ~ 14 siècles. Tu excuseras l'école qui m'a appris à arrondir. Étant l'historien de service tu devrais facilement deviner de quelle époque il s'agit. Non?
Je voudrai aussi, si tu le permet, noter que Allah ynoub est une réponse qu'on donne généralement à un mendiant alors que dans notre cas c'est toi qui m'a approché en voulant user de ma gentille personne pour défouler ta haine. Je ne t'en veux pas j'irai même dire que je comprend ta souffrance et ta rage. J'espère pour toi que tu n'es pas en service commandé.
Pour ce qui est de ma religion et ma patrie, je suis heureux et satisfait de ce que Dieu m'a donné (lis et assimile bien ce passage stp car je suis fatigué de devoir tout expliquer. Tu comprendras mes limites j'espère) justement un être heureux et noble comme moi aimerait partager sa joie avec les aigris comme toi.
Finalement j'ai relevé des contraditions accablantes dans tes différents posts que je ne dévoilerai pas, rassure toi, pour t'éviter une humiliation et peut-être même une répudiation de ta fonction.
Pour ton bien et rien que pour ton bien, cesse de "grenouiller" car tu n'arrivera jamais à la cheville de tes maîtres. Sur ce j'espère que tu as compris le message et que sagement et docilement tu vas la mettre en sourdine.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Hbibna samarkand777 ton "Algérianité" s'effrite de jour en jour
On le répété et répétera, sans cesse encore et encore :franchement il faut être malhonnête pour dire le contraire.le constat est net et sans bavure:oui la france a apporté beaucoup a l'algérie comparé a d'autre pays que la france a colonisé .
Pour le seul et unique bien-être des colons.Parce que la France croyait qu'elle était en terrain acquis pour l'éternité
Et ironie du sort comme dis l'adage Français :
"Il ne faut jamais dire : fontaine, je boirai de ton eau
A+.La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
-
Salam Houari
Il ne pourra pas te répondre meskine. A la vérité personne n'échappe.@ ali baba
Repond à cette question ,
et si l'algérie était restée française ?
*et " Fidna " par tes connaissances afin d enrichir le débat :
-Balablater la Françafrique , les nostalgiques et les esprits colonisés , ça nous intéresse pas
Pour ta gouverne :
La guerre d Algérie est terminée en 1962The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Salam Samarkand
Ça c'est pas franc.franchement il faut être malhonnête pour dire le contraire.le constat est net et sans bavure:oui la france a apporté beaucoup a l'algérie comparé a d'autre pays que la france a colonisé .
Ça par contre
......siPour le seul et unique bien-être des colons.Parce que la France croyait qu'elle était en terrain acquis pour l'éternitéThe Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
C'est tout ce que tu as compris ? quand on dit faire l'éloge de la colonisation ça doit te faire plaisir pour passer à l'agressivité gratuite ?qu'est-ce que tu essai de nous expliquer
-tu veux faire l'eloge de la colonisation?
-si demain je me presente avec une arme chez toi et je te mets dehors , tu dirai quoi ?
Alors le débat est:
1-Constat: résultat de 52 ans d’indépendance: le pire des résultats
2-Si l'Algérie était restée dans la France en 2014 l'aspect au moins économique serait-il meilleur ou pire?
Et pour suivre un tel débat Il faut d'abord renoncer à son instinct de primate et éviter de lancer des arguments style nostalgique - mama franca
Rien compris à ton histoire d'arme?
Commentaire
-
salam mezzo et arezky
je suis d'accord, faudrait être malhonnête pour dire que la france a construit pour le peuple algérien.tout ce qu'elle a fait c'était pour les français.
mais la grosse erreur qu'elle a faite c'est de ne pas avoir naturalisé les musulmans alors qu'elle l'a fait pour les juifs. eric zemmour peut dire merci la france..
Commentaire
-
Ali Baba
Les harkis et leurs descendances sont toujours considérés comme des étrangers, ils n'ont toujours pas le droit à l'égalité. Tout comme le pouvoir français ne considère pas le pouvoir algérien comme son égal sinon il montrerait plus de respect envers leurs ressortissants. Donc si la France était restée en Algérie, la Révolution aurait eu lieu de toute façon.2-Si l'Algérie était restée dans la France en 2014 l'aspect au moins économique serait-il meilleur ou pire?Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
pourquoi tu est si agressif ? tu a oublié de prendre ton traitement ?
tu fais les questions et les reponses , tu deduis des conclusions avant meme de lire le commentaire de ton interlocuteur, pourquoi cette agressivité ?
je voudrais juste savoir si je parle à une personne réflichis , ou si tu a un probleme afin de pouvoir t'accorder les circonstance attenuantes
Commentaire
-
ali_baba bonsoir !
Est-ce que la situation "économique" des Algériens qui vivent en France est meilleur ou pire?en 2014 l'aspect au moins économique serait-il meilleur ou pire?
A+.La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
-
Arayzon
Elle avait pris de l'ascension mais actuellement c'est dégringolade surtout si tu sors le drapeau algérien ou que tu revendiques le respect des Moudjahidin et de la Révolution 54 qui était légitime. La France est en crise donc sa situation économique est fragile.Est-ce que la situation "économique" des Algériens qui vivent en France est meilleur ou pire?Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Totalement faux, je vis mieux en Algérie qu'en France .... La preuve l'été tous les immigrés débarquent au bled, les compagnies aériennes doivent rajouter des vols. Ca leur permet de respirer du bon air plutôt que d'écouter les fachos nostalgiques des colonies qui s'affichent sur toutes les chaines de télévision ou dans les journaux.Dernière modification par zwina, 23 octobre 2014, 21h01.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
zwina sortir le drapeau dans une mairie par exemple c'est quoi ? si ce n'est une insulte a la république française ? c'est pareil pour les filles en burka. a un moment faut respecter le pays d'accueil .
on est détésté par au moins 25% des français a cause de gens comme ça.
regarde au canada qui est pourtant un des rares a encore accueillir des musulmans....ils foutent le bordel une fois de plus. a un moment trop c'est trop ! l'islam est devenu trop intolérant ou plutôt ses adeptes.
Commentaire

Commentaire