Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'algérie était restée française ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ali baba

SI LA FRANCE ÉTAIT RESTÉE on serait tous chrétiens.
    Je crois qu'il y aurait eu certainement un apartheid ...
    Dernière modification par kems, 24 octobre 2014, 14h31.
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Hbibna Asnami94 bonjour !

La france se repentira quand de ses crimes inhumains en Algérie durant 132 ans ?
      La réponse a été tranchée et elle est on ne plus claire...

France :Loi n° 2005-158 du 23 février 2005 qui stipule le rôle positif de la colonisation.
      Peut-être sous la VI république...

A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

• Pour comprendre à quoi samarkand777 veut en venir, écoutez bachagha boualem

Commentaire

• samarkand777 a le mérite de défendre des positions courageuses .
          La France n'a pas été aussi ignoble que certains décrivent, certes les guerres coloniales ont produit des atrocités mais comparé aux britanniques on s'est mieux comporté dans l’ensemble
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• envoyé par Rollon
            samarkand777 a le mérite de défendre des positions courageuses .
            La France n'a pas été aussi ignoble que certains décrivent, certes les guerres coloniales ont produit des atrocités mais comparé aux britanniques on s'est mieux comporté dans l’ensemble
            la derniere fois sur un autre topic un forumiste ecrivait "pour ce que certains politicien ont fait de la France , j'aurai souhaité que la France reste sous l'occupation du regne Allemand "

j'ai trouvé que ce forumiste defendait des positions courageuses

Commentaire

• Les allemands n'ont rien construit pendant l'occupation ils ont plutôt détruit et tué
              ta comparaison n'est pas des plus heureuse shamsdine
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Rollon et samarkand s'entendent... en voila une surprise
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Les allemands n'ont rien construit pendant l'occupation ils ont plutôt détruit et tué
                  ta comparaison n'est pas des plus heureuse shamsdine
                  ils n'ont tué que ceux qui leur résistaient

ils n'étaient pas si mauvais que ca, la preuve, tout un gouvernement leur était favorables, mais le patron juif sioniste vous pisse dessus toi et tes gaulois bouffeurs de camembert et il a dit qu'ils étaient mauvais, alors rollon après avoir craché sur du bougnoul pour bien sentir qu'il est un gaulois, n'a d'autre choix que de chérir les sionistes qui l'enfilent sans vaseline.

Commentaire

• Je trouve qu'il est courageux et c'est un vrai amoureux de la France

Commentaire

ce que la France à construit ,elle l'a fait pour les français pas pour les algériens et nous avons payé de notre sang et de nos richesses ce qu'elle a laissé derrière elle ......à te lire on croirait que nous existions pas avant la France et que nous n'avons rien construit depuis votre départ .

shamsdine a raison ,L'Allemagne est en meilleure santé que la France économiquement parlant ...vous devriez peut être regretter son départ oeilfermé

Commentaire

• risk ta signature te trahit...alger la blanche devenue alger la grise....je te dis pas le paradis que serait l'algérie si la france était restée.ça ressemblerait a l'italie,sud de la france etc

Commentaire

• merci rollon !

mais quand tu dis ce que tu as vraiment dans le coeur ,tu as une meute qui te tombe dessus car tu sors du lot. le système algérien fait tout pour que les algériens continuent leur sommeil. son maitre mot : mange et tais toi ! ^

si tu te poses des questions c'est que tu n'est pas algérien.voila leur réponse collective

Commentaire

• @rollon:

je sais bien qu'il est amoureux de la france, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de dire

et toi, t'es pas amoureux de l'algérie, c'est une certitude, et c'est rassurant d'un certain point de vue.
                            Dernière modification par Risk, 24 octobre 2014, 20h53.

Commentaire

• Envoyé par samarkand
                              risk ta signature te trahit...alger la blanche devenue alger la grise....je te dis pas le paradis que serait l'algérie si la france était restée.ça ressemblerait a l'italie,sud de la france etc
                              c'est pas une signature

et puis, t'es po un algérien, ou alors, t'es un harki ou fils de harki, y a que ceux qui n'ont pas d'honneur ou d'amour propre qui parlent comme tu le fais, tu me fait de la peine parce que, je t'imagine la tête d'un zemmour

Commentaire

• Les collabos aussi étaient courageux et de vrais amoureux de l'Allemagne nazi
                                Les Nazis avaient juste un petit problème avec les juifs, comme l'occident aujourd'hui en a avec les musulmans
                                Si les nazis étaient restés plus longtemps en France, j'imagine tout ce qu'ils lui auraient apporté, constructions, savoir, modernité.. les nazis étaient en avance sur leur temps et des travailleurs acharnés
                                Ah si seulement la France était restée Allemande

Commentaire

Chargement...
                                X