Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La france se repentira quand de ses crimes inhumains en Algérie durant 132 ans ?
La réponse a été tranchée et elle est on ne plus claire...
France :Loi n° 2005-158 du 23 février 2005 qui stipule le rôle positif de la colonisation.
Peut-être sous la VI république...
A+.
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
samarkand777 a le mérite de défendre des positions courageuses .
La France n'a pas été aussi ignoble que certains décrivent, certes les guerres coloniales ont produit des atrocités mais comparé aux britanniques on s'est mieux comporté dans l’ensemble
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
envoyé par Rollon
samarkand777 a le mérite de défendre des positions courageuses .
La France n'a pas été aussi ignoble que certains décrivent, certes les guerres coloniales ont produit des atrocités mais comparé aux britanniques on s'est mieux comporté dans l’ensemble
la derniere fois sur un autre topic un forumiste ecrivait "pour ce que certains politicien ont fait de la France , j'aurai souhaité que la France reste sous l'occupation du regne Allemand "
j'ai trouvé que ce forumiste defendait des positions courageuses
Les allemands n'ont rien construit pendant l'occupation ils ont plutôt détruit et tué
ta comparaison n'est pas des plus heureuse shamsdine
ils n'ont tué que ceux qui leur résistaient
ils n'étaient pas si mauvais que ca, la preuve, tout un gouvernement leur était favorables, mais le patron juif sioniste vous pisse dessus toi et tes gaulois bouffeurs de camembert et il a dit qu'ils étaient mauvais, alors rollon après avoir craché sur du bougnoul pour bien sentir qu'il est un gaulois, n'a d'autre choix que de chérir les sionistes qui l'enfilent sans vaseline.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Les allemands n'ont rien construit pendant l'occupation ils ont plutôt détruit et tué
ce que la France à construit ,elle l'a fait pour les français pas pour les algériens et nous avons payé de notre sang et de nos richesses ce qu'elle a laissé derrière elle ......à te lire on croirait que nous existions pas avant la France et que nous n'avons rien construit depuis votre départ .
shamsdine a raison ,L'Allemagne est en meilleure santé que la France économiquement parlant ...vous devriez peut être regretter son départ oeilfermé
risk ta signature te trahit...alger la blanche devenue alger la grise....je te dis pas le paradis que serait l'algérie si la france était restée.ça ressemblerait a l'italie,sud de la france etc
mais quand tu dis ce que tu as vraiment dans le coeur ,tu as une meute qui te tombe dessus car tu sors du lot. le système algérien fait tout pour que les algériens continuent leur sommeil. son maitre mot : mange et tais toi ! ^
si tu te poses des questions c'est que tu n'est pas algérien.voila leur réponse collective
risk ta signature te trahit...alger la blanche devenue alger la grise....je te dis pas le paradis que serait l'algérie si la france était restée.ça ressemblerait a l'italie,sud de la france etc
c'est pas une signature
et puis, t'es po un algérien, ou alors, t'es un harki ou fils de harki, y a que ceux qui n'ont pas d'honneur ou d'amour propre qui parlent comme tu le fais, tu me fait de la peine parce que, je t'imagine la tête d'un zemmour
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Les collabos aussi étaient courageux et de vrais amoureux de l'Allemagne nazi
Les Nazis avaient juste un petit problème avec les juifs, comme l'occident aujourd'hui en a avec les musulmans
Si les nazis étaient restés plus longtemps en France, j'imagine tout ce qu'ils lui auraient apporté, constructions, savoir, modernité.. les nazis étaient en avance sur leur temps et des travailleurs acharnés
Ah si seulement la France était restée Allemande
Commentaire