Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d’utilité publique pour la nouvelle mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me demande, si vous avez conscience de ce que vous dites???
    Vous êtes en train de parler d'une mosquée quand même.
    Qu'est ce que tu racontes? Honte a nous parcequ'on la trouve moche, attends redescends sur terre là!
    Je penses que c'est eux qui ne se rendent pas compte qu'ils construisent une mosquée, c'est l'argent du peuple qui est investi alors au moins qu'il y ait une recherche esthetique en conformité avec l'architecture d'une mosquée!

PS: ton avatar est une horreur!
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Si vraiment il compte construire celle là
      Je pense, et je suis sérieux, qu'il faut faire quelque chose pour les empecher et empecher la dépense de 1 milliadr dans une telle mocheté ! je sais pas moi, manifester, envoyer des messages ... contacter des associations religieuses ou autre pour protester.

Commentaire

La notion de la beauté!

Si moi, je la trouve Magnifique, est-ce que tu va le reprocher???
        Chacun son avis sur la chose, on peu critiquer l'architecure, mais de la à la trouver répugnante, c'est de la mauvaise foi.
        Ceci étant, la photo de la maquette est prises de loin. Il faut voir la Mosquée dans son contexte, face à l'océan, avec un minaret de 247 metres.
        De toutes façons,on a vu personne en Algerie protester contre ce projet.
        Cet édifice va faire travailler des milliers de personnes et je pense que l'interieur de cette Mosquée sera magique, a moins que vous ne doutiez aussi de la capacité des artisans Algeriens....

Commentaire

De toutes façons,on a vu personne en Algerie protester contre ce projet.

logique: personne n'à envie de se retrouver refugié politico-religieux
          Dernière modification par reeeeeverblu, 18 mars 2007, 19h34.

Commentaire

Magnifique, grande, beauté, face à l'océan (quel océan?), travail de milliers de personnes, milliard de dollar, intérieur magique.....

Bref , et la foi dans tout ça?? ceux qui la construisent le font pour Allah (fi wajh Allah) ou pour épater nos frères marocains? et claquer l'argent du peuple, et se partager des projets....
            Un milliard de dollars aurait pu aider beaucoup de mosquées en algérie à finaliser la construction et à les équiper de bibliothèques...
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

l'interieur de cette Mosquée sera magique, a moins que vous ne doutiez aussi de la capacité des artisans Algeriens....

ahhahahah! magique?
              ça commence mal pour une mosqué!

Ya pas besoin d'etre tres futé pour comprendre qu'un projet de ce type reste une concession faite à La classe religieuse dans un pays ou personne ne peut deja l'ignorer.

vu de loin , ça parait meme honteux qund on voit le manque cruel d'infrastructure tel que des hopitaux (boutef s'en fou il va en france).

Commentaire

T'est bête???

N'importe quoi, bientôt on va lire que cette mosquée ser construite contre l'avis du peuple.
                Pendant qu'on y est, elle va être boycotté et les gens iront plutôt prier à Notre dame d'Afrique....
                Non mais la, franchement mais il faut se calmer un peu.

Commentaire

T'est bête???

heu? qui ça, justement?

Commentaire

franchement mais il faut se calmer un peu.
                    Tu ne penses pas si bien dire!
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Y a t-il des maket de cette mosquée ?

Commentaire

Ok, alors que pensez vous des artisants qui vont travailler sur ce projet???

Commentaire

Comment trouvez vous, celle de Casablanca
                          maroc50 tu peux convaincre M6 de nous donner les plans , car je crois que nous faisons une erreur !
                          Mr NOUBAT

Commentaire

Ok, alors que pensez vous des artisants qui vont travailler sur ce projet???
                            tu les connais, tu as une liste?
                            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

quand je vois les merveilles architecturale dans le monde je me dit pourvu qu'alger ne soit pas défigurée par une telle conception en plus en jetant 1 Millar$

Commentaire

Ridicule

De la à comparer une maquette pas très visible, à des monuments qui ont déja plusieurs siècles, franchement tu n'es plus crédible.
                                c'est quoi ton problême, tu veux nous en parler?

Commentaire

Chargement...
                                X