Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d’utilité publique pour la nouvelle mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Artisans ??!!!

C'est queoi le probleme des artisans ? Les artisans algeriesn seraient-ils formates pour travailler exclusivement les plans de Sahraoui ??????

Je crois les artisans travailleront sur n'importe quel chantier ... normal c'estd es artisans !!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Positiva

Son problème c'est surement que mettre un milliard dans ça :

http://img467.imageshack.us/img467/3...eealgerix2.jpg

est non seulement excessif mais aussi ridicule car cela n'a rien d'une mosquée.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@positiva

De la à comparer une maquette pas très visible, à des monuments qui ont déja plusieurs siècles, franchement tu n'es plus crédible ...

Je suis pas lui mais permet moi de te faire remarquer qu'une mosquee de cette taille et de ce prix est justement sensee rester debout quelques siecles et de devenir donc un edifice prestigieux comme ces monuments la.

Or, la mochete que propose Sahraoui n'obeit a aucun canon architectural que nous connaissons et en reflete en rien notre culture et nos modes de constructions ancestraux etd e ce fair risque de devenir uen locque dans 50 ans et de faire plus dans la pollution visuelle qu'autre chose.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

1milliard de $ pour ca!!!!!!!il faut absolument faire quelque chose.l'architecte était surement bourré quand il a élaboré ce plan.
          http://img467.imageshack.us/img467/3...eealgerix2.jpg

Commentaire

1 Milliard???

C'est votre opinion et elle ne regarde que vous.
            La construction de cette mosquée, ne vas pas s'arrêter parcqu'elle n'est pas à votre gôut.
            Et honnêtement, ce coups de 1 milliards de dollars, je trouve que vous faites dans l'eccessif !!!

Commentaire

revolutiona bis

Envoyé par negaitiva
              De la à comparer une maquette pas très visible, à des monuments qui ont déja plusieurs siècles, franchement tu n'es plus crédible.
              c'est quoi ton problême, tu veux nous en parler?
              Ayaaaaaaaaah tu veut que je t'en parle ? tu es psy ? dacord assidi

Bah voila, depuis que j'ai découvert cette image y'a quelques jours, je me reveil au beau milieu de la nuit avec des sueurs froide à cause de cauchemards affreux, je vois dans ces rêves ce monument qui se transforme en monstre et se met à me courir après ...

c'est grave docteur ?
              Dernière modification par absent, 18 mars 2007, 22h48.

Commentaire

Sahraoui! une imposture algerienne ! si ce projet passe il faut mettre le concepteur du projet en prison!
                Comme tout projet pharaonique, il faut organiser un concour auquel la population vote ! a l'heure d'internet ca doit pas etre compliqué !
                ?

Commentaire

ballz

il faut organiser un concour auquel la population vote ! a l'heure d'internet ca doit pas etre compliqué !
                  Tiens c'est une bonne idée ça
                  On peut faire mieux ballz, la autorités religieuses devraient organiser une émission télévisée où elles présenteraient les différentes conceptions et le publique sera appelé à voter par SMS

Beaucoup plus utile que les futilités de star academie

Commentaire

un exemple de democratie et de citoyenneté
                    tramway de Reims : les habitants ont la parole !

Dans la Marne, les habitants de l'agglomération rémoise n'ont pas attendu les Présidentielles pour prendre le chemin vers les urnes : jusqu'au 20 janvier, ils ont eu la possibilité de s'exprimer pour choisir le design du futur tramway. Trois modèles sont proposés pour l'élection, et huit bureaux de vote se sont ouverts pour accueillir les électeurs.
                    Dernière modification par ballZ, 18 mars 2007, 23h19.
                    ?

Commentaire

Merci Ballz, ça c'est des gens civilisés
                      chez nous c'est des gens type negativia qui ont la parole

Commentaire

un lien vers une interview de Sahraoui:
                        http://www.btponet.com.tn/cgi-bin/we...u_dArticle.wml

Extrait
                        L’essentiel dans toute œuvre d’art digne de ce nom – on ne retient en général que le nom de son auteur – c’est donc la paternité de l’œuvre et c’est seulement de celle-ci dont je me préoccupe. On dit bien la statue de Zeus par Phidyas, la pyramide à degrés de Sakhara, à Diar El-Behri par Imhotep, etc.
                        En fait il veut qu'on l'appelle la mosquée de Sahraoui!
                        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Salut,
                          Permettez-moi svp de dire mon opignon !

Positiva, je pense que personne n'est contre une si grande mosquée à Alger et à n'importe quel prix, mais le problème c'est qu'on dirai même pas que c'est une mosquée ! Futuriste ou non, je la trouve moche vraiment !

Je suis avec Far, s'il y a un moyen d'empecher ça je suis avec vous, si non, on va être la honte du monde islamique !

Commentaire

statue de Zeus
                            il veut dire quoi par la
                            S'il a dit vraiment ca, c'est vraiment desesperant !!!!! :22:
                            ?

Commentaire

Cavia tu pourrais pas trouver le mail de ce mec stp ?

Commentaire

salut tous le monde

mais pour parler de democratie il faut d'abord instruire le peuple au processus electorale , à la democratie , informe moi apprend moi a lire a reflechir a comprendre ensuite demande moi mon avis c'est ainsi que fonctionne la democratie

Commentaire

Chargement...
                                X