Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d’utilité publique pour la nouvelle mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis d'accord

voila ballz , on le fait on creé des adresse email , des postes on demande a nos compatriotes de voter on se mobilise nous tous les memebres du forum et d'autre personnes qu'on recrutera , on ramasse les votes , on constate qu'a l'unanimité il y a refus massif et global de 90% de la population ensuite on va ou ballz , et surtout on fait quoi ? je te suis je ne demande qu'a te suivre

Commentaire

• Décidémment, nos résponsables sont archaïques au sens propre de terme, j'ai rien contre l'islam ni contre ses fidèles mais on a suffisamment de mosquées en Algérie , les ventres faims ne vont pas au paradis ............. pourkoi pas des usines et des entreprises de grande envirgueur.

Commentaire

• non shams tu as dis que le peuple n'est pas assez instruit pour juger , me trompe-je?! Concernant cette idée de vote, wait and see !
        ?

Commentaire

• alors dis moi far

alors qui va construire cette mosquée inchallah ?

Commentaire

• je m'en fou, pourvu que c'est pas ce Sahraoui

Commentaire

• dis moi ballz

tu vis ou ? ballz au bled ou a l'étranger ?

Commentaire

• dans les deux !pour l'instant, mais quel est le rapport !?
                ?

Commentaire

• juste le rapport change

c'est juste que lorsqu'on est de l'autre coté de la méditéranéen on n'a pas la meme vision qu'on etant au bled

Commentaire

• === Moderation ===
                    Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour régler vos différents. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

• Il faut pas oublier qu'une fois la plus grande mosqué du monde est achevé, un budget annuel sera alloué pour les depenses afferentes a la dite mosquée (salaires, entretien, fournitures, electricité, reparation.....) pour des dizaines d'années, et c'est ca le plus gros des depenses

Commentaire

• OK pour moi ...

Je marche les gars, toute action dans ce sens je suis partant sans problème !!!!
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• (Merci Ballz, ça c'est des gens civilisés
                          chez nous c'est des gens type negativia qui ont la parole)

Far Solitaire, à lire le commentaire ci dessus, on se memande, qui est civilisé de nous deux.
                          Donne moi une raison et m'expliquer, pour qu'elle raison tu pourrai avoir plus de parole que les autres, toi !!!!

Quand à tes cauchemards, je pense que je tiens un bout de solution...
                          Il faut aller chercher vers la raison de ton pseudo...
                          Ce Minaret de 247 metres, face à la mer...Far, Solitaire...
                          Tu as peur que ça te fasse ressortir des souvenirs enfouis en toi??

Commentaire

• Franchement la maquette de Sahraoui n'etait vraiment pas belle, alors tant mieux pour Alger.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

• Tant mieux, cette maquette était une horreur...
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Attendons de voir la nouvelle maquette avant de nous réjouir
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X