une bombe à retardement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entretien avec Hamadache
Réduire
X
-
n'ayez aucune crainte,une fois au pouvoir,il va mettre de l'eau dans son thé!
pourquoi vous redoutez l'arrivée d'un gouvernement qui se dit "islamique " ,
donnez leur une chance,et un délai pour voir comment ils vont diriger et régenter.
Commentaire
-
n'ayez aucune crainte,une fois au pouvoir,il va mettre de l'eau dans son thé!
pourquoi vous redoutez l'arrivée d'un gouvernement qui se dit "islamique " ,
donnez leur une chance,et un délai pour voir comment ils vont diriger et régenter.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
ce mec au pouvoir aurait fait tuer kamel daoud....
vous appréhendez l'arrivée au pouvoir de ces gens,ca n'a pas de sens,on est en 2015, a deux pas de l'europe, et les algeriens sont assez mures et intelligents pour savoir ou sont leurs intérêts.
Commentaire
-
Je voulais dire que ta réaction est similaire à celles qu'on a vues dans les années 90 pour le FIS et on sait ce que ça a engendré
Commentaire
-
Parce que l'Algérie a déjà donné aux hmirs...
wallahi, moi, juste à voir leurs sales gueules, ca me donne envie de vomir.
Vous au Maroc, vous avez un roi rempart, L'Algérie si par malheur, elle était prise par ces rats, akala edahr alayha wa charib.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Il ose parler du sang des musulmans, que ses comparses n'hésitent pas à faire couler.
Commence par respecter le sang des tiens comme les français respectent le sang des leurs.
la généralisation
Commentaire
Commentaire