Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Hamadache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S-hab el mah-chouchate wel Habab ont la parole aujourd'hui

Des sanguinaires qui prétendent l'humanisme et la contemporanéité ! Un monde qui tourne à l'envers !

La combat est loin d'être terminé contre la vermine et les larves !

Signé UNE LAÏQUE ET FIÈRE DE L’ÊTRE !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• L'imprévisible ça veut dire quoi laique pour toi

Commentaire

• es amis de hamadeche. Une vidéo très très soft ci dessous

Ils sont chopé deux mecs qui n'ont pas fait la djoumou3a a la mosquée.

Mâcha Allah. Takbir.
        Pourquoi tu t'inquiéte Ginger.

C'est le NOUVEL ISLAM ,, proné et soutenu par certains forumeurs algériens .

Et les nouveaux prophétes sont ceux qui lors d'un meeting au stade du 5 juillet ont ecrit " allah ou akbar", sur un nuage à l'aide d'un laser , qu'ils ont revendu à 5 da l'unité dans les rues et à la sortie des mosquées .
        Et je suis sûr que certains ici la posséde et en agrandissement encore .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• c'est malheureux,mais je remarque que quelques'un utulisent exactement les mêmes propagandes que celles des pures et dures sionistes islamphobes,c'est franachement desolant.

utiliser un fait divers pour noircir l'image de l'islam;c'est incomprehensible!!

Commentaire

• Ne me dis pas qu'ils sont contre la democratie vu qu'ils annonce haut et fort qu'ils sont pour la democratie
            tiens donc ...le la la mithak la doustour ....c'est moi qui l'ai inventé alors

Commentaire

• tiens donc ...le la la mithak la doustour ....c'est moi qui l'ai inventé alors
              Ne reste pas dans les années 80 , les islamistes ont fait leur autocritiques,
              AZ vous de faire votre autocritique

et belhaj ne represente pas tous les islamistes

Commentaire

• les islamistes ont fait leur autocritiques,
                ces deux mot ne vont pas ensemble ....
                il peuvent tout au plus changer de mode d'action mais le projet lui impossible ...normal ...c'est pour eux le projet d'ALLAH

Commentaire

• ces deux mot ne vont pas ensemble ....
                  il peuvent tout au plus changer de mode d'action mais le projet lui impossible ...normal ...c'est pour eux le projet d'ALLAH
                  tu confirme ce que je disais dans les messages precedents .les laicard patinnennt encore dans le meme endroit n'avance , il ruminent des idées du siecle derniers

Commentaire

• il ruminent des idées du siecle derniers
                    c'est le resultat du matraquage culturel et mediatique des occidentaux;leurs propogandes trés efficasses embrouillent les esprits des musulmans qu'ils en arrivent a agir contre leur propre communauté!

Commentaire

• c'est le resultat du matraquage culturel et mediatique des occidentaux;leurs propogandes trés efficasses embrouillent les esprits des musulmans qu'ils en arrivent a agir contre leur propre communauté!
                      C'est exactement aussi pour les assassins qui sont matraqués par les médias orientaux, les prêches completemen,ts débiles, les fetwas , en veux-tu en voilà.

J'ai toujours appris qu'un musulman ne peut pas faire appel à non musulman pour tuer des musulmans , et pourtant, pourtant ( comme dirait Aznavour) ce sont les Saoudiens qui ont pondu une fetwa pour appeler les occidentaux à veni r combattre l'Irak .

Vous avez la mémoire courte .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• J'ai changé le titre du topic qui lui convient mieux je trouve
                        Hamadaech au lieu de Hamadache
                        Dernière modification par Rochi, 25 janvier 2015, 19h51.

Commentaire

Chargement...
                        X