Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Hamadache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc il ne fallait qu'ils vous fasse peur
    J'ai plutot peur que l'Algerie revienne a l'age de pierre. On a vue l'etat ISIS en Syrie/Irak.

Mais la realité a montré que ce projet est solide
    Oui tres solide, une boucherie assuree, et une decennie noir avec tout ses lots de malheurs.

Des fois j'ai l'impression que tu delires en supportant des gens pareils. Mais allah yjib echfa

Commentaire

Arbia , comme on dit nasse tarkab el mouja hada makane , c'est pour ça moi je me réfère jamais aux écris de la masse sur Internet , le monde réel c'est autre chose , le net c'est comme les Média .... imagine toi que tu regardes BFM , tu écoutes RMC et tu lis Le Figaro

Commentaire

aujourd'hui l'autre clan a réussi à publier le relever bancaire du fils de Amar Saidan ( dit drabaki) , le compte bancaire contient 2.5 millions d'euros
        la guerre s'est intensifiée j'ai l'impression, ces derniers mois ça balance sévère sur facebook, via le journaliste algérien basé à Londres mohamed tamalt, et le mystérieux facebooker wikiahras
        relevés de comptes bancaires (dont un repris aujourd'hui par le journal El Khabar)
        titres de propriétés avec photos de ces dernières
        boites mails piratées
        documents d'archives prouvant le passé peu glorieux (harkis) des parents ou grand parents de certains responsables
        et même vidéo de mariage du fils de la ministre des TIC Derdouri, aux USA
        ....

mkhalta
        Dernière modification par Myst, 20 janvier 2015, 23h48.

Commentaire

Envoyé par Boubena
          Critiquer les fanatiques islamistes n'est pas s'attaquer à l'Islam.
          C'est aussi facile de dire de tous ceux qui critiquent et font face à l'intégrisme déclaré ou rompant qu'ils sont des koufar ou moulhidine.
          je disais qu' il fallait accepter le jeu de la démocratie, pour ceux qui la réclament, c'est tous les parties aussi intégristes fanatiques soient ils.
          sinon je suis d'accord avec ton poste quand je vois un imberbe habillé d'un costard cravate je ne l'insulte pas de sale laic adepte du kufr bi taghut

Envoyé par Ibn Rochd
          Arbia , comme on dit nasse tarkab el mouja hada makane , c'est pour ça moi je me réfère jamais aux écris de la masse sur Internet , le monde réel c'est autre chose , le net c'est comme les Média .... imagine toi que tu regardes BFM , tu écoutes RMC et tu lis Le Figaro
          toi aussi tu n'as pas regardé la vidéo de l'entretien de hamadache ?

Commentaire

Arbia,

Désolé de ne pas pouvoir être démocrate avec quelqu'un qui ne croit pas à la démocratie. Si ça tenait qu'à moi, un parti islamiste n'a pas le droit d'exister dans un pays à majorité musulmane. C'est facile à deviner pourquoi. N'est ce pas?

Commentaire

Myst
              C'est le dernier tournant , Boutef va mourir bientôt , ça frappe dans tous les sens , au final c'est bien pour l'Algérie car les deux microbes vont se tuer entre eux

Arbia
              Bien sur que non , mais j'ai eu des échos; j'ai pas le temps pour écouter un ignorant serviteurs des corrompu et ex terroriste.
              Dernière modification par Iben_roched, 21 janvier 2015, 11h13.

Commentaire

C'est le dernier tournant , Boutef va mourir bientôt , ça frappe dans tous les sens , au final c'est bien pour l'Algérie car les deux microbes sont se tuer entre eux
                Quand tu dis 2 clans tu veux dire said/toufik?

Et gaid l'obelix chef d'état major roule pour qui ? Histoire que je comprenne car je comprends rien à ces supposés clans.
                Et le crapaud de saadani est dans quel clan pour être aussi attaqué ?

P.s: j'ai aussi un pressentiment persistant depuis quelque jours que Boutef est à l'article de la mort.
                Bon j'avoue cependant que mes presentiments sont souvent faux
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Envoyé par boubena
                  Si ça tenait qu'à moi, un parti islamiste n'a pas le droit d'exister dans un pays à majorité musulmane. C'est facile à deviner pourquoi. N'est ce pas?
                  alors c'est de la dictature ni plus ni moins n'ayons pas peur des mots, d'ailleurs ce hamadache qui horripile tant c'est juste l'arbre pour cacher la forêt de corruption qui noie le pays dans de grandes incertitudes.

Envoyé par Ibn Rochd

Bien sur que non , mais j'ai eu des échos; j'ai pas le temps pour écouter un ignorant serviteurs des corrompu et ex terroriste.
                  je me doutais que c'était un épouvantail donc on est bien d'accord ceux qui lui donnent de l'importance ze'ma c'est LA menace islamiste sont tout simplement des ignorants

Commentaire

Comment ca la dictature?
                    Sais-tu au moins ce que signifie ce mot? Les concepts sont galvaudés pour justifier l'horreur. Sois comme je veux sinon tu es un dictateur et au pire un kafir taghut.

Les partis islamistes ne croient pas à la démocratie. Partant de ce constat, ils ne doivent exister dans une démocratie. C'est aussi simple que ça sans parler du deuxième argument que tu daignes ne pas connaitre ou négliges sciemment.

Commentaire

• @Now

j'ai passé une partie de mon enfance et toute mon adolescence à prendre des cours du soir deux fois par semaine sur la religion à l'école coranique de la mosquée du quartier , je suis une ancienne de leur bataillon
                      J'ai fait ni ecole coranique ni sidi zekri, sinon question musique, accro raina rai et Phil collins des ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Boubena
                        Comment ca la dictature?
                        Sais-tu au moins ce que signifie ce mot? Les concepts sont galvaudés pour justifier l'horreur. Sois comme je veux sinon tu es un dictateur et au pire un kafir taghut.
                        du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir, autorité.
                        selon la démocratie le pouvoir représente le peuple et toute la composante qui va avec, en Algérie, il y a les laic extremistes comme des islamistes extrémistes.

Les partis islamistes ne croient pas à la démocratie. Partant de ce constat, ils ne doivent exister dans une démocratie. C'est aussi simple que ça sans parler du deuxième argument que tu daignes ne pas connaitre ou négliges sciemment.

la démocratie est un subterfuge pour faire régner l'oligarchie en Algérie, avec hamadache comme épouvantail, les gangs peuvent se reposer sur leur lauriers

Commentaire

• J'ai fait ni ecole coranique ni sidi zekri, sinon question musique, accro raina rai et Phil collins des ma tendre enfance
                          Les goûts typiques d'un petit jeunot algérien branché et zouakh...je te vois d'ici

Perso une partie de mon enfance et adolescence étaient en pleine période FIS/décennie noire et avec un papa se decouvrant un petit coté religieux à l'époque...mon destin etait vite scellé.

Mais j'ai tourné pas trop mal ces dernières années
                          Dernière modification par NowOrNever, 21 janvier 2015, 00h30.

Commentaire

• Now,

Tu as très bien tourné.

Ma chaa Allah !

Je suis sérieux.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Oh mon très cher Bachi,

Tes mots me font vraiment chaud au coeur. Merci beaucoup

Toi tu as toujours été l'un de mes membres préférés ici, ce qui fait que j'apprécie ces mots encore plus

Commentaire

• du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir, autorité.
                                selon la démocratie le pouvoir représente le peuple et toute la composante qui va avec, en Algérie, il y a les laic extremistes comme des islamistes extrémistes.
                                La démocratie est beaucoup plus que ça. Avant d'être pouvoir et légitimité, c'est un état d'esprit.
                                S'agissant des islamistes, ils s'excluent eux-mêmes du champ démocratique. La démocratie est koufr pour eux.
                                Si ce n'était que ça. Plus grave encore, leur programme rejette la démocratie. Leur premier idéal est d'instaurer la dawla islamiya et donc plus aucune possibilité de démocratie.
                                A moins qu'on ne sache pas ce qu'est une dawla islamiya.

On ne peut invoquer la démocratie quand on la rejette.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X