Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Hamadache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Va relire tes interventions Mertaw.

1. Tu as dit que je ne suis pas musulman. Oui ou non?
    Preuve avec lien

2. Tu as dit, en parlant, d'un ministre actuel, qu'il ne doit pas utiliser ou parler au nom de l'Islam pour gouverner? (Ce qui est l'essence même de la Laïcité) Oui ou non.
    tu m'a pas compris .
    qd une personne demande à d'autres de ne pas faire telle ou telle chose qu'il commence par lui meme .
    Le pouvoir instrumentalise la religion pour rester aux commandes et il reproche aux autres d'instrumentaliser la religion .
    Qu'il commence à ne pas instrumentaliser la religion
    ceci dit pour moi religion et politique sont indissocuiable, Allah azza wa jalla n'a pas crée les hommes pour laisser se gerer sans reperes , sans principes dans tous les domaines (politique economique, culturel.religieux , ...etc ) car il ya des interferences entre ces domaines

Commentaire

Non, mais je porte du vernis sans avoir peur qu'en mourrant un serpent va venir perdre son temps à torturer mon ex-corps en voie de décomposition...
      tu me fais penser à une vidéo filmé en Arabie Saoudite, où la police des moeurs (jma3at el amr bell ma3rof wa nah ala monkar)demandait aux femmes de cacher leurs vernis :22:

Commentaire

je ne comprend pas ? expliquez moi pourquoi quand une vidéo de hamadache est diffusée sur ce forum, certain(e)s en profitent pour taper sur l'Islam ? ils se servent de hamadache comme exutoire ou bien ce prêcheur a raté sa vocation de psychanaliste ?

Commentaire

Oui. Quand cela ne t'arrange pas je ne t'ai pas compris.
          Ca aurait été la même chose pour le FIS et tous les partis politiques dit islamistes, modérés ou fanatiques. D'ailleurs, le FIS l'a confirmé à plusieurs reprises en 91 en disant qu'il mettrait de coté les élections...car il n'y aura que Dieu qui pourra choisir celui ou ceux qui vont gouverner sur une terre d'Islam. N'est ce pas? Ou n'ai je pas bien compris le message du FIS?

Envoyé par Mertaw
          je connais tres bien ce que c'est la laicité et j'ai pas dit que la laicité est la négation du Dieu
          Par contre je suis sûr et certain que tu ne connais pas ce que ça veux dire l'islam ou etre musulman
          Quand tu dis à quelqu'un que tu es certain qu'il ne connais ce que est l'Islam ou être un musulman. Ce n'est pas une preuve suffisante que tu l'as excommunié? (Lien: ce même topic message #24 au cas ou tu as des doutes).

Commentaire

Ibn roched.

Eh bien voilà les âmes soeurs de Hamadach &cie en action ! Ce qu'on enseigne dans les mosquée en Algérie et leur vision de l'islam n'est pas bien différent. Moi ce truc du vernis on me l'a enseigné pareil...:22:

Le FIS ou ce Hamadach seraient au pouvoir, cette vidéo serait à Alger..
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

NowOrNever
              Hamadeche est un ex terroriste qui travaillait pour le compte d'un clan de la DRS , et maintenant il travaille pour le compte du Clan Boutef , il est ni religieux ni pieux , c'est un agent de service ni plus ni moins , Il n'aboie pas pour rien sur la chaine de Said Bouteflika ( el nahar)
              Dernière modification par Iben_roched, 20 janvier 2015, 22h44.

Commentaire

Boubena
                Oui. Quand cela ne t'arrange pas je ne t'ai pas compris.
                C'est ma faute aussi si tu m'a pas compris
                Il suffisait de suivre le fil de discussion pour que tu comprenne ce que j'ai voulu dire .
                d'ailleurs c'etait claire , je n'ai pas compris pourquoi t'a compris que je pour la laicité
                D'ailleurs, le FIS l'a confirmé à plusieurs reprises en 91 en disant qu'il mettrait de coté les élections...car il n'y aura que Dieu qui pourra choisir celui ou ceux qui vont gouverner sur une terre d'Islam. N'est ce pas? Ou n'ai je pas bien compris le message du FIS?
                Demande ça au FIS (d'ailleurs pas tous les cadres du FIS) .
                Le resultat d'arret des elections c'est encore un parti qui detient le pouvoir jusqu'à maintenant
                En meme temps deux autres partis islamiques était pour l'alternance .

Quand tu dis à quelqu'un que tu es certain qu'il ne connais ce que est l'Islam ou être un musulman. Ce n'est pas une preuve suffisante que tu l'as excommunié? (Lien: ce même topic message #24 au cas ou tu as des doutes).
                c'est ça ta preuve que je t'ai excommunié ????

soit sérieux .
                cherche une preuve , une vrai
                Dernière modification par mertaw, 20 janvier 2015, 22h45.

Commentaire

Hamadeche est un ex terroriste qui travaillait pour le compte d'un clan dans la DRS , et maintenant il travaille pour le compte du Clan Boutef , il est ni religieux ni pieux , c'est un agent de service ni plus ni moins , Il n'aboie pas pour rien sur la chaine de Said Bouteflika ( el nahar)
                  en fait ça les arrange hamadache, ça leur sert d'épouvantail pour cracher sur l'Islam sournoisement, c'est pas très correct tu ne trouves pas ?

Commentaire

Si la democratie est uns systeme permùettant la démocratie c'est un systeme permettant la competion entre projet different pourquoi exclure ceux qui viennent avec un projet islamique .
                    Yaw Fakou. Tu veux que je te poste la video de Ali Belhadj ou il declare a ses foules que Dimokratia est Kofr.

Y a pas un truc qui s'appelle project islamique. C'est du pipo. La poudre au yeux. On s'acappare de la religion pour dire au gens si t'es contre moi, t'es contre dieu. Les islamistes y en a de toutes les couleurs, y en a qui ont partage le pouvoir comme le Hams, on a vu le resultat, tous leur ministres impliques dans affaires de corrupton.

Mais oui j'ai oublie, toi un supporter du FIS, un parti qui regorgais de crapules, sanguinaires ou bien opportunistes traitres, comme exemple le "Freedom fighter" Anouar Haddam (qui a revendique les attentats de Blvd Amirouche). mais paradoxalement aujourdhui sont tous devenus des amis du regime et implorent sa benediction ( lui, rabah kebir ....)

Le FIS est dans la poubelle de l'histoire. Le boukerdeche alias hamadeche n'est q'un bourourou qui amuse la galerie, sorti des grottes du regime pour faire peur au peuple. il est tellecoment con qu'il fait rire.
                    Dernière modification par Gingerman, 20 janvier 2015, 22h50.

Commentaire

Arbia
                      Le pouvoir algérien a toujours fonctionnent ainsi , c'est une guerre entre deux clans , aujourd'hui l'autre clan a réussi à publier le relever bancaire du fils de Amar Saidan ( dit drabaki) , le compte bancaire contient 2.5 millions d'euros

Commentaire

Hamadeche est un ex terroriste qui travaillait pour le compte d'un clan dans la DRS , et maintenant il travaille pour le compte du Clan Boutef , il est ni religieux ni pieux , c'est un agent de service ni plus ni moins , Il n'aboie pas pour rien sur la chaine de Said Bouteflika ( el nahar)
                        C'est très plausible ! Vu comment il est sur le devant de la scène, de plus en plus visible, tranquillement appelant au meurtre, rappelant les heures sombres du pays....c'est plus que possible qu'il soit un épouvantail servant de rappel au pauvre peuple. La peste ou nous !

Boutef doit être à un cheveux de tirer sa révérence...c'est le moment de nous faire peur :22:
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Yaw Fakou. Tu veux que je te poste la video de Ali Belhadj ou il declare a ses foules que Dimokratia est Korf.
                          Yaw fakou , pretexte pour eliminer les parti islamistes car ils sont les vrais opposants
                          Y a pas un truc qui s'appelle project islamique. C'est du pipo.
                          Donc il ne fallait qu'ils vous fasse peur , une bonne compagne (media avec vousd aussi meme media français) et elle va mettre KO les islamistes

Mais la realité a montré que ce projet est solide et que les coups d'Etat militaire que vous soutenez à fond , qui permet d'ecarter ce projet pipo

Mais oui j'ai oublie, toi un supporter du FIS, un parti qui regorgais de crapules, sanguinaires ou bien opportunistes traitres, comme exemple le "Freedom fighter" Anouar Haddam (qui a revendique les attentats de Blvd Amirouche). mais paradoxalement aujourdhui sont tous devenus des amis du regime et en implorant sa benediction ( lui, rabah kebir ....)
                          Je n'ai jamais etais FIS et je n'ai jamais voter FIS
                          Mais je suis integre , bon perdant , je respecte mes principes memes si le resultat des elections n'est pas en ma faveur .

Commentaire

NowOrNever
                            C'est une guerre de vie ou de mort , celui qui gagne peut dire Echec et mat , ils utilisent tous les moyens pour terroriser leurs adversaires , et au final celui qui paie , bien sur c'est le peuple.
                            Dernière modification par Iben_roched, 20 janvier 2015, 23h14.

Commentaire

Envoyé par Ibn rochd
                              Le pouvoir algérien a toujours fonctionnent ainsi , c'est une guerre entre deux clans , aujourd'hui l'autre clan a réussi à publier le relever bancaire du fils de Amar Saidan ( dit drabaki) , le compte bancaire contient 2.5 millions d'euros
                              ce qui me choque c'est qu'à chaque fois qu'un barbu s'exprime, certains en profitent pour mener en dérision l'Islam en usant de leur expériences personnelles pour en faire une généralité... quelle faiblesse.

Commentaire

Arbia,

Critiquer les fanatiques islamistes n'est pas s'attaquer à l'Islam.
                                C'est aussi facile de dire de tous ceux qui critiquent et font face à l'intégrisme déclaré ou rompant qu'ils sont des koufar ou moulhidine.

Commentaire

Chargement...
                                X