Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestations massives des opposants à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand on est dépourvu et démuni, on se refuge dans l'insulte et la caricature. Alors, au lieu de te ridiculiser toi aussi sur ce terrain, renseigne moi sur qui je défends exactement, pour que je sache à quelle ignominie exactement dois je répondre...
    donc double discours
    si ceux qui sont masscrés par la police ne sont pas de ton bors là tu defend le suysteme
    et dans le cas contraire tu defend tes copains

    Commentaire


    • #17
      Ah, c'est avec ce genre de raccourcis que tu te permets d'insulter. Relis un peu mieux mes propos, même si dans ton cas, je crois que c'est irreversible...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        La soit-disant opposition qui est sortie manifester aujourd'hui n'est pas crédible !
        Elle connait "le nom et le prénom" du problème qui cadenasse l’activité politique en Algerie .. mais ne le nomme pas, ne le dénonce pas, ne l'embête pas

        galek date historique

        Commentaire


        • #19
          ott et Capo unis pour le même combat!

          Franchement, j'étais mort de rire de vous voir soutenir le FFS ces derniers temps.
          p.s : vous avez honte de vous afficher pro Bouetf?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            @Nomad7

            Ces derniers temps!!! Ah bon, tu parles de quelle époque en particulier... 1999, 2004, 2009 ou 2014. Avec un peu d'effort, tu gagneras en dignité, car ce n'est pas bien d'entretenir le mensonge.

            PS : j'ai été un soutien actif de Bouteflika en 2004, contre la mafia qui se cachait derrière Benflis, et je ne regrete en rien ce choix.
            Dernière modification par ott, 24 février 2015, 20h52.
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              Nomad

              yekhi dindou

              Je viens de dénoncer le p'tit frère !.. chose que le CNLTD ne fait pas

              Commentaire


              • #22
                non mais Capo!

                Vous bossez pour Boutef, et vous êtes même payé pour ça!

                Je viens de dénoncer le p'tit frère !.. chose que le CNLTD ne fait pas
                kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Nomad

                  Vous bossez pour Boutef, et vous êtes même payé pour ça!
                  ya ri't c'était le cas

                  Malgré tous les clins d’œil que je lance au système.. mazel ma fah'mouche oeilfermé
                  Et je suis sérieux !.. je n'hésiterais pas à vendre ce peuple pour 3 briques par mois

                  Commentaire


                  • #24
                    cette opposition formée de 15 partis d'opposition n'a pu mobiliser que 10000 personnes, au grand max, c'est qu'on a vraisemblablement une idée très différente de ce que ce que veut dire un succès politique...
                    Ott
                    Arrêtés de te ridiculiser... Rien qu'à In Salah, il y avait, aujourd'hui, plus de 15000 manifestants. Continue la chita, la promotion n'est plus bien loin.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #25
                      Ettargui,

                      Arrêtés de te ridiculiser... Rien qu'à In Salah, il y avait, aujourd'hui, plus de 15000 manifestants. Continue la chita, la promotion n'est plus bien loin.
                      Il pense que les gens sont dupes et naïfs à ce point pour croire qu'il est dans l'opposition!
                      Il est à fond avec les méthodes du pouvoir et pour tromper les autres, il veut nous faire croire qu'il est sympathisant du FFS!:22:
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Toutes ces chamailleries sont une preuve de plus que le système a gagné

                        yekhi débat yekhi

                        Commentaire


                        • #27
                          Saha Capo,

                          On sait très bien qui est qui dans cette funestre opposition. L'objectif justement est de faire du bruit pour masquer tout autre signal, et j'avoue que c'est une stratégie qui a marché à merveille jusqu'à présent...

                          Il me semble que ce pays mérite de passer à une nouvelle étape, et la voie prise par certains, et le FFS, est une voie difficile, courageuse, mais prometteuse. C'est vrai que j'ai une liberté que je savoure parfois sur ce forum, je suis conscient par contre que cette liberté n'a de sens que dans le cadre d'un projet collectif, et celui proposé par le FFS me convient. Faire de la politique, c'est un métier difficile, et exige de mettre sa liberté au service d'un projet collectif, au détriment de cette dernière parfois. Le temps viendra ou la politique sera pratiquée en Algérie avec plus de visibilité publique, et de vertues que celle d'aujourd'hui, qui exige un niveau de sacrifice que je ne suis pas capable de dégager aujourd'hui. Je me contente, comme beaucoup ici, de débattre et d'échanger. La vérité collective est dans l'affrontement des vérités individuelles...
                          Dernière modification par ott, 24 février 2015, 22h38.
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #28



                            Commentaire


                            • #29
                              Bien vu AARROU

                              Ott .. je ne suis pas souvent d'accord avec toi .. mais tu as tout mon respect

                              Sur ce, permettez-moi d'effacer mon message plus haut .. parce que ana n'khaf mel met'reg

                              Non.. sérieux .. j'efface .. parce que je suis dégoutté !!!..

                              Commentaire


                              • #30
                                Capo

                                Surtout quand on sait que les meneurs de l’opposition dînent chaque soir avec les parrains du système..
                                Dans une véritable démocratie le rôle de l'opposition est aussi important que celui de la majorité au pouvoir pour faire avancer le pays,la notre elle fait tout pour tirer vers le bas.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X