Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestations massives des opposants à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça m'aurait fait rire si ce n'était pas pathétique...
    Sais-tu que la majorité des 22 membres représentant les manifestants est composée d'ingénieurs de Sonatrach...
    Tu appelles "attaques" mes mises au point qui mettent à nu tes mensonges ?
    Quant à Benbitour, saches le une fois pour toutes, il n'est pas mon idole, mais je le trouve plus sérieux, plus compétent, plus honnête que ceux que tu encenses.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #62
      @Ettargui: bon courage vieux
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #63
        Saha Risk
        Hada ma hab'ch yehchem ! Il veut que toute l'information aille dans le sens qu'il veut. Lorsque ce n'est pas le cas, il recourt à des analyses alambiquées, à la polémique, voire au mensonge pour faire passer ses idées. Ya khi hala.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #64
          @Ettargui

          Encore une preuve que tu es définitivement déficient, sur certains aspects. Sache mon grand, que les travailleurs qui ne sont pas comptabilisés en tant que résidents, sont des travailleurs dits itinérants à residance partielle, qui sont principalement dans le pétrole dans le Sahara, et l'agriculture. La main d'oeuvre agricole est souvent issue du sud. Les membres des 20 qui travaillent dans le pétrole manifestent une solidarité régionale, pour la sauvegarde de leur région, et de ses ressources aquatiques. Je ne crois pas que In Salah soit une telle place pétrolière que les travailleurs itinérants, n'ayant pas ces attaches entrent dans tes statistiques au forceps.

          Dans tes mises au point, et ils sont là pour que tout le monde puisse les lire, les attaques personnelles transpirent, et si tu t'en exclames, tant mieux, tu eviteras la prochaines fois de t'aventurer sur ce terrain, au risque d'etre bien mouillé par les crachats qui te reviennent dans la gueule.
          Libre à toi d'encenser le candidat que tu veux, à condition de le dire et que les gens qui te lisent peuvent identifier certains cheminements politiques. Pour ma part, je ne vais pas pour la n ieme fois m'excuser de militer pour le FFS, trop suspect au yeux de tes semblables, car il est plus facile de diaboliser son opposant en l'accusant de la peste, en l'accusant d'etre Bouteflikiste. Entre la peste et le choléra, j'ai considéré qu'il fallait choisir la maladie qui a le plus de chance de guérir, et je suis particulièrement satisfait de voir apparaître la médication...
          Dernière modification par ott, 26 février 2015, 20h38.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #65
            Ettargui
            C'est vrai, c'est un cas jamais vu sur le web...
            Pourtant, j'en ai lu des bizaroides héhéhé
            Je seconde Risk : Bonne chance
            Dernière modification par Bachi, 26 février 2015, 20h08.

            Commentaire


            • #66
              Sahit Bachi
              Wallah, il me fatigue... Hehehe (tu me la prêtes, eddahka ta3ek).
              Des fois j'ai l'impression de discuter avec Don Quichotte...

              Ott,
              Aya sahit, rouh tergoud, maintenant. Et fais de beaux rêves avec plein de moulins à vent.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #67
                Rah ferhan, yakhi drari...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #68
                  ott
                  Rah ferhan, yakhi drari...
                  Les petits esprits parlent des gens. et les insultent .

                  Les esprits moyens parlent des événements.

                  Les grands esprits parlent des idées.

                  Et les esprits supérieurs agissent en silence."
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #69
                    Saha Aarrou,

                    Dans le terrain démocratique, les idées font partie de l'action

                    Sinon, ca fait qlq temps, voir un temps certains, où des signaux montrent bien ces actions

                    les déchiffrer n'est pas donné à tout le monde, comme tu peux t'en apercevoir dans ce forum
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #70
                      ETTARGUI

                      Ça m'aurait fait rire si ce n'était pas pathétique...
                      Sais-tu que la majorité des 22 membres représentant les manifestants est composée d'ingénieurs de Sonatrach. ..
                      Allez donne les noms pour vérifier un peu tout ça !!!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour vous rassurer un peu il y a de bonnes nouvelles :

                        En Tunisie, la compagnie Shell et en plein prospection du gaz de schiste dans le bassin de Kairouan .

                        Au Maroc un fond d'investissement privée Français Truffle Capital, en entrain de lever les fond pour l'exploitation des SCHISTES BITUMEUX ( a ciel ouvert ou en plein air ) confiée a la société toujours une autre Française OSEAD .

                        Vous me direz ou est la bonne nouvelle ????

                        Et bien notre nappe phréatique ne sera pas polluée par les Algériens......................................... .................................................. ...... c'est nos voisins qui vont s'en charger .
                        Dernière modification par AARROU, 26 février 2015, 21h32.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #72
                          Ce n'est plus une rubrique ici.. c'est une session de Angry Birds

                          Commentaire


                          • #73
                            Saha Capo,

                            C'est ce qui arrive quand de faux espoirs sont brisés ca devient harnieux, bete et méchant...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #74
                              il faudrait trouver un moyen détourner pour manifester sans qu'ils puissent invoquer l'argument du trouble de l'ordre public et l'absence d'autorisation
                              ...La nuit des casseroles !!!
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X