Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestations massives des opposants à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam alikoum
    L'algérien est mieux respecter ailleurs que chez lui.

    Puisque la provocation
    celle qu’on a pas dénoncée
    ce fut de nous envoyer
    en réponse à nos questions
    vos hommes bien lunettes
    bien casqués, bien boucliés
    bien grenadés, bien soldés
    puisque nous nous sommes pas mis à crier
    A bas l'Etat policier
    a bas l'Etat policier
    a bas l'Etat policier

    car monsieur l'algérien d'en bas ne cherche pas à connaitre le sens de son existence, lui qui prétendait connaître la fierté dans son pays BLED EL AIZA WALKARAMA et langue vie à FAKHAMATOU, quant à l'Algérie, la terre tourne et continue à tourner fi biled rachwa wa nifak
    Dernière modification par wilams, 24 février 2015, 22h51.
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #32
      Bien dit Aarrou...

      Capo, c'est très sympa. Mes amitiés, j'étais à Alger en fin d'année, mais c'etait très court. Une prochaine fois enchallah...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        AARROU

        Merci pour le fou rire

        n'challah Ott


        Bonne nuit les gars

        Commentaire


        • #34
          Des fusils à pompe contre des manifestants désarmés?

          Les gourdins... on a rien dit.
          Les menottes... on a rien dit.
          Les godasses... on a rien dit.
          Les paniers à salade... on a rien dit.
          La division d'infanterie de policiers face à la dizaine de manifestants... on a rien dit.

          Mais des fusils à pompe?! Non mais ça ne va pas ou quoi? Qui est l'attardé mental chez la DGSN qui a autorisé çà?!

          Si jamais il y a un mort l'état n'aura qu'a s'en prendre à soit même si la situation dégénère en une révolution. La mort d'homme est inacceptable, aussi insignifiant, stupide, ridicule, tout ce que l'on veut soit cette micro opposition.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi tout cet acharnement contre une poignée de personnes, pourquoi toute cette force?

            Qu'est-ce qui peut expliquer ça ?
            Dernière modification par Bachi, 25 février 2015, 00h20.

            Commentaire


            • #36
              AAROU, il faut pas que la moquerie devienne un réflexe chez toi sinon ça transformera en ridicule tes interventions.

              Je suis tout à fait sérieux: j'ai voté Boutef aux dernières élections et j'ai soutenu la stabilité vu le contexte international. Mais des fusils à pompes contre une poignée de manifestants désarmés? Est ce que je suis le seul à trouver cela complétement débile, inutile et surtout dangereux?!

              Sache que tant qu'il n'y a pas mort d'homme, le pouvoir peut faire régner l'ordre comme il le veut selon la loi du pays: bonne ou pas bonne cette loi, peut importe. Mais si par malheur il y a mort d'homme ça devient une provocation, un appel à la confrontation générale avec le peuple. Si quelqu'un est abattu par un tir de fusil à pompe, il suffira d'un mot de travers d'un responsable pour ce ne soit plus une poignée de manifestants mais toute la ville, puis la wilaya et enfin le pays qui sortira dans la rue. Et au diable la manip étrangère. L'état n'aura qu'à se blâmer lui même. Faut pas abuser non plus.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #37
                Saha Alryib3

                Je me suis posé la même question que toi .. Mais suite à une recherche, il s'avère que ce sont des fusils à pompe (fabriqués à Khenchela) qui tirent des cartouches à billes caoutchouc !.. Un jouet quoi
                .
                Dernière modification par Capo, 25 février 2015, 00h13.

                Commentaire


                • #38
                  Ott,

                  J'ai l'impression que tu n'as pas l'air d'être content de voir le peuple manifester pacifiquement.Personnelement,je suis tres content d'apprendre que ca bouge enfin dans la capitale concernant le gaz de schist car In Salah concerne toute l'Algerie et franchement je m'en fout qui c'est qui a motivé et organisé la marche,le FFS...les barbus ....ou les homos.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette énième répression policière scandaleuse nous rappelle une énième fois que l'Algérie demeure un pays otage de répugnants maffieux corrompus et criminels qui n'ont absolument aucun respect pour le peuple algérien.

                    En plus d'être une quasi dictature, l'Algérie est salie quotidiennement par un répugnant mort-vivant narcissique et incompétent qui végète à El Mouradia et qui fait stagner l'Algérie en s'accrochant au pouvoir comme une sangsue.

                    Commentaire


                    • #40
                      Des fusils carrément !! Pour une simple manif ? !!! C'est extrêmement choquant à voir !

                      Said et ses copains nous préparent si on suit une échelle de proportionnalité un scénario à l'egyptienne comme prochaine étape ! Mettre leur homme à la place de la maudite momie une fois morte et tirer sur tous ceux qui oseraient dire non ?

                      Ces images sont inqualifiables ! C'est la dictature pure et simple ! Elles me font peur de ce qu'ils seraient capables de faire une fois leur momie morte !
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi tout cet acharnement contre une poignée de personnes, pour toute cette force? Qu'est-ce qui peut expliquer ça ?
                        Bachi, peut-être la résultante d'un sentiment d'illégitimité de plus en plus prononcé, de plus en plus difficile à masquer ..........
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #42
                          L IMAGE PARLE
                          La honte ...des fusils de chasse ..??

                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            L IMAGE PARLE
                            La honte ...des fusils de chasse ..??

                            http://www.elkhabar.com/ar/img/artic..._198860647.jpg

                            c'est des fusils à caoutchouc et non de chasse !

                            Commentaire


                            • #44
                              Perso, la présence des armes - caoutchouc ou pas - me rassurent.. et ne m'effraient pas.
                              Non par pour intimider les manifestants.. mais pour passer le message aux opportunistes tapis dans l'ombre..

                              Sur un autre registre, je déplore le fait que la soit-disant opposition n'a trouvé meilleur slogan à brandir que le gaz schiste... Et pourtant, c'est pas les revendications qui manquent !
                              Mais bon, tant que les canons frappent loin des collines d'El Mouradia .. les Machiavels font des ronds avec leurs cigares

                              Commentaire


                              • #45
                                Combattre le gaz de schiste et une juste cause . Demain ceux qui gouverne ils n'auront aucun mal à s'alimenter en eau potable et pour le reste ils se contenterons des eaux polluée .
                                Ils prônent le dialogue avec les barbares et de l'autre sens ils prônent la répression avec le peuple ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X