Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie sera un pays développé dans cinq ans selon Ali Haddad !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par HBOUM
    Lorsque je parle de peuple, je fais allusion à l'ensemble des citoyens de l'état algérien !
    Tu sembles oublier un détail important: l'Algérie est censée être dirigée par 1 seul chef de l'exécutif (le président) et non par 40 millions de chefs de l'exécutif. Dois-je te rappeler que c'est le président, les ministres et les députés qui sont théoriquement chargés d'adopter et d'appliquer des lois censées moderniser et développer l'Algérie, et non le citoyen lambda?

    Dans ton post, tu n'as à aucun moment cité LE premier responsable de la situation difficile actuelle de l'Algérie, à savoir le maffieux narcissique Bouteflika. A te lire, on dirait que Bouteflika a parfaitement raison de végéter comme un mort-vivant à El-Mouradia et qu'il n'a aucun compte à rendre au peuple algérien.

    Du moment qu'il est totalement inutile en raison de son état de santé mais aussi de son incompétence, pourquoi le maffieux Bouteflika ne dégage pas du pouvoir et laisse sa place à plus compétent et plus apte que lui?

    Au lieu de dégager du pouvoir et de cesser d'enfoncer et d'humilier l'Algérie, le clan des Bouteflika gère l'Algérie dans le secret comme une famille maffieuse et réprime tout Algérien qui tente d'exprimer pacifiquement son rejet de cette famille maffieuse.

    Commentaire


    • #62
      un vrai charlo ce ali haddad , il prend les algeriens pour des cons

      Commentaire


      • #63
        L'Algérie a perdu le train du developpement durant les années 80.Il y'avait des cadres bien formés (nos parents),une industrie lourde parfaite et une industrie légère très diversifiée.Et le plus important,une mentalité différente de celle d'aujourd'hui.Malheureusement,on a tout éffacé au nom d'un parallélisme idéologique et religieux avec certains pays arabes à économie de bazard etc....J'ai eu l'occasion de passer une semaine à Alger il y'a 3 mois seulement.L'image que je garde et celle d'un pays qui aura du mal à se relever pendant longtemps (au moins 2 générations).
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #64
          Aggour
          Je le crois dans l'absolu
          Comme ils disent, les promesse n’engagent que ceux qui les croient
          Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 18h06.

          Commentaire


          • #65
            Hadad ( Ou saide Bouteflika) qui réalise 95% de son chiffre d'affaire (selon l'opposition politique) dans le marché public
            Il faut etre populiste et nationaliste aveugle pour croire le baratin de Hadad
            Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 18h06.

            Commentaire


            • #66
              Hadad ( Ou saide Bouteflika) qui réalise 95% de son chiffre d'affaire (selon l'opposition politique) dans le marché public
              Il faut etre populiste et nationaliste aveugle pour croire le baratin de Hadad
              _______________


              Haddad est connu dans notre région (Azeffoun).C'est un grand corrupteur.
              C'est avec les 10% sur chaque contrat qui est ce qu'il est aujourd'hui.
              Donc,c'est pour plaire à son monde de corrompus (depuis l'APC jusqu'aux
              Ministères en passant par les Wilayates) qui annonce ce genres d'idioties.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #67
                Mais restons optimistes car la Jeune Démocratie Algérienne, bien que boiteuse, est entrain de faire son chemin.

                Elle n'est pas dutout boiteuse , non non, elle a juste les 2 jambes coupées, les 2 bras amputés, le dos brisé et le cerveau ramolli...


                L'Algérie n'a pas un système démocratique ...ni jeune ni vieux ....elle a un système autoritaire qui se maquille avec les produits de beauté de la démocratie...

                Et à chaque fois qu'un des citoyens ose regarder ou s'approcher de près de ce système, son vrai visage immonde resort !
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #68
                  Haddad est connu dans notre région (Azeffoun).C'est un grand corrupteur.
                  C'est avec les 10% sur chaque contrat qui est ce qu'il est aujourd'hui.
                  Donc,c'est pour plaire à son monde de corrompus (depuis l'APC jusqu'aux
                  Ministères en passant par les Wilayates) qui annonce ce genres d'idioties.
                  Mais bien sur , c'est un corrompu comme tous les gens qui les entourent , d'après ce que j'ai lu , c'est le général Touati ( originaire de Azefoune) qui a crée Hadad , et mnt ce dernier travail pour le compte de Said Bouteflika

                  Commentaire


                  • #69
                    On va attendre le 5éme mandat pour voir...ils sont bien capables.
                    Mugabé va bientôt être reçu par Boutef...les increvables quand ils se rencontrent,que doivent ils bien se raconter?....rigoler de notre poire
                    When Jeri want Jerican...

                    Commentaire


                    • #70
                      apres avoir confisqué la souverraineté du peuple , apres avoir humilié le peuple, apres avoir affamé et nihiliser le peuple, on continue aujourd'hui encore dans le mepris , le mensonge et l'insulte qui a mangé el ghala et qui ose insulter l'algérie et les algériens, est-ce ce pauvre peuple ? ou est-ce ce hadad ce khelil de saadani et cette clic de coyote ?

                      chkoun li kla el ghala et continue a insulter voler mentir mepriser el ghala c'est maintenant chaâb qu'on accuse comble de l'ironie , jusqu'ou allez vous avec cette demagogie?

                      de grands je dis bien de grands revolutionnaire sont mort dans la souffrance l'indifference, de grand patriote n'ont pas eu droit a des aides ni a des soins ils ont crevé dans la maladie et la souffrance


                      juste un petit fait dont j'ai connaissance, on a refusé une prise en charge à un pere de famille nombreuse pour des soins qui ne se pratiqué pas en algerie et on accorde une prise en charge au caniche de la femme d'un parrain de l'algerie pour l'emmener en avion se faire soigner à paris en
                      avion s'il vous plait , car madame ne veut pas que son petit toutotu voyage en bateau et elle ne peut pas supporter son absence trop longtemps au frais de l'etat algérien

                      voila un petit exemple recent, el merhoum Ahmed Wahbi a sa façon a porter la revolution et la cause algerienne dans les pays arabe et certains pays européen qui defendaient la cause algérienne, il a mené la troupe algerienne et a chanter dans ses pays pour collecter des fonds et de soutiens, le jour ou il a été malade ne pouvait pas marcher on lui a refuser jusqu'a l'obtention d'un fauteuil roulant il en temoigné sur une chaine algerienne on pleurant
                      le jour du décé de l'acteur Roger Hanin l'avion presidentiel se deplace pour honorer l'homme et le ramener pour etre entérré à Alger selon la volonté du defunt et pour Ahmed Wahbi on a meme pas respecté la volonté d'un algerien malade vivant

                      ce qui veulent croire les contes de fee de Hadad and co sont libre mais de grace epargnez nous au moins ce libre choix de ne pas croire,
                      c'est possible ?
                      Dernière modification par shamsdine, 27 mars 2015, 18h51.

                      Commentaire


                      • #71
                        Shamsedine calme toi...ahmed Wahbi je connais pas.
                        On te sert quoi à boire...une limonade,un thé bien chaud,ou un pastis?
                        When Jeri want Jerican...

                        Commentaire


                        • #72
                          Chaadli n'aurait jamais du ouvrir la porte aux islamistes et permettre au peuple de faire le choix bidon.Il avait transgressé la constitution.
                          Vous aviez choisi..il y a eu le massacre.
                          On vous sert quoi à boire?
                          When Jeri want Jerican...

                          Commentaire


                          • #73
                            j'attends toujours ton invitation, je suis venue , j'ai tourné a Chréa apparement personne ne te connais , je suis repartie bredouille

                            la seule fois ou j'etais venue a Chréa c'etait suite à l'invitation de Rabah Deriassa il avait un chalet la bas on avait passé un apres midi chez lui , je ne sais pas s'il habite encore la bas

                            et là si je dois revenir c'est pour voir ce jerican qui m'a promis Khobz dar et j'attends toujours

                            Commentaire


                            • #74
                              Shamsedinne,je ne suis pas à Chréa mais à Cherchell,depuis 2006.
                              When Jeri want Jerican...

                              Commentaire


                              • #75
                                Je cherche un mot. Je demande de l'aide.
                                Comment on peut appeler le baisemain à un cadavre? ou ceux qui le pratiquent?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X