Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes terrorisent un petit garçon avec un chien à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Et sinon, il a des parents cet enfants ou pas???
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Mon dieu, quel traumatisme!
      Ces voyoux devraient etre poursuivis en justice. Ce sont des crimineles.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ils ne seront poursuivis que s'il y a une pression exercée par chacun d'entre nous individuellement ou par des groupes.
        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

je pense que ca va etre tres chaud pour eux la video circule partout!!

Commentaire

j'espere qu'ils vont decapiter le chien et ses proprietaires..
            Là je ne vois pas de différence entre toi et ces criminels.

Le chien qu'a-t-il fait? On lui a donné un ordre, il y a obéi. D'ailleurs je le trouve intelligent puisqu'il n'a pas déchiqueté le gamin, il a compris qu'il ne représentait aucun menace.
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

maghrebin75
              j'espere qu'ils vont decapiter le chien
              oh là... Tu insultes l'intelligence du chien là! ... Aprés avoir brûlé un âne vif, voilà qu'il risque la vie d'un enfant et d'un chien.. Espérons que le gamin recevra le soutien necessaire et que le chien ne sera pas tué.. Mais bon, c'est comme ca quand on fait des voyoux et on les jette dans la rue... Demain ils deviendront des terroristes et on dira c'est les sionistes...
              Pas à la tique ..

Commentaire

Je plains le petit d'avoir eu à grandir dans ce pays ....

Commentaire

c'est ce qu'on appelle la3b el bennaya

dégoutant
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Voilà en partie pourquoi els chiens ne sont pas les bienvenus à l’intérieur.

Commentaire

Bonsoir
                      je crois qu'on evalue mal et meme tres mal le probleme, ce petit est victime du comportement de cet individu en bleu qui a son age a subi les memes sevices que lui ayant son age, la violence se retransmet

je n'ai cessé de le repeter lorsque vous ignorez un enfant de 3 ans parceque son pere n'a voulu que forniquer avec des femmes sans assumer par la suite ses obligations de geniteurs, le fruit de cette relation va etre eduquer par la rue, et quand on sait quelle est la strategie de l'etat dans le cadre de la politique familiale, et l'absence totale de cette fonction , il n'est pour un enfant nul perspective de grandir seul dans la violence et l'indifference

cet adulte immature qui se nourrit dans la souffrance et la torture de cet enfant n'a meme pas conscience que demain quand il sera vieux, ce petit sera à sa place et aura enmagasiné toute la violence,la haine , et la sauvagerie pour reproduire le meme schéma sur des personnes vulnerables soit des petits soit des personnes agés, et ce cycle ne fait que se reproduire et cela ne semble pas poser problem au pouvoir public, on a deja visionner une video il ya quelques mois un groupe d'adulte qui martyriser un enfant avec un couteau, nous n'avons connaissance que de quelques frasques de debile frustré qui veulent se faire voir sur le net par manque de reconnaissance

la société est tres gravement malade, et l'etat porte une grande responsabilité dans ce processus, et afin d'etre honnete c'est un travail qui necessite en moyenne une vingtaine d'année avec des équipes pluridisciplinaires et tres professionnel dans la filiere , allah yestor,car on a meme pas idée du danger qui nous guete, on a laissé le processus prendre trop d'elan, peut-on arreter une avalanche je voudrais que quelqu'un m'explique comment arreter une avalanche quand on a declenché le processus par une erreure humaine ? c'est un peu le meme principe
                      Dernière modification par shamsdine, 27 avril 2015, 21h35.

Commentaire

La vidéo circule sur les réseaux sociaux avec cet appel :

APPEL....URGENT
                        Appel aux autorités de la sûreté de la ville d'Oran , prière de trouver ces criminels
                        Mes ami(es) ....partagez cette video et souhaitons que l'appel sera écouté par les responsables de la sûreté.....Merci
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

c'est toujours à oran que ces choses bizarres arrivent
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

La justice !!!

posté par copyrox

c'est ce qu'on appelle la3b el bennaya

dégoutant
                            .
                            posté par bel-court

. C'est des voyoux qui méritent d'être soignés..
                            Pour votre information

dernière info :

Une procédure judiciaire a été ouverte par le parquet prés la cour d Oran pour violation des droits de l ENFANT

LE PARQUET ORDONNE et convoque toutes personnes impliquées
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

non en plein sahara aussi

j'ai déjà vu et chaque fois que j'imagine la situation je revoie le cauchemar

j'étais bloqué à la maison ma mère ne me laissait pas sortir ...

des jeunes avaient attaché un chien à un arbre et ils lançaient dessus des pierres sans doute comme ils le feraient sur une femme ou un homme ...

j'entendais presque tout de notre jardin bien qu'ils étaient à 25 m ... lorsque je suis retourné après 29 ans j'ai cherché où était le tamaris où ils avaient fait ça ... il y avait des maisons plein de maisons il n'y plus de vide il n'a plus que des maisons

Commentaire

Demain j'irai déposer plainte au consulat de Vitry Sur Seine et j'ai déjà contacté une association <<droit d'enfant en Algérie>> afin de conduire ce monstre en justice, ils sont 6 jeunes derrière cet acte barbare.
                                Dernière modification par wilams, 27 avril 2015, 23h25.
                                Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Chargement...
                                X