Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes terrorisent un petit garçon avec un chien à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Moi

On peut être scandalisé mais je pense que les autorités ont deja été saisie
    C'est fait !!!!

houari16

Pour votre information

dernière info :

Une procédure judiciaire a été ouverte par le parquet prés la cour d Oran pour violation des droits de l ENFANT

LE PARQUET ORDONNE et convoque toutes personnes impliquées
    Voila une bonne nouvelle ...

Commentaire

selon un dernier communiquer quatre personnes on ete arreter et le chien mis en fourriere , a noter que le pere de l enfant aurais ete menacer par l un des protagonistes!

Commentaire

Commentaire

Salam Alaykoum frères et sœurs d'Islam,

Entre là où on nous annonce que les personnes ont été interpellée et le père a subi des menaces, et entre cette vidéo où on fait dire au gamin que c'est son chien et qu'il a l'habitude de jouer avec elle de la sorte.... on voit bien que ça ne mène nulle part.

Pour ce qui est de dire que c'est son chien et qu'il a l’habitude de jouer avec de la sorte, c'est un mensonge évident! A votre avis sur la vidéo avait-il l'air de jouer avec le chien? Avait-il l'air de s'amuser? Quand il a essayé de fuir et qu'on l'a retenu de force était-ce un amusement? Quand ils se sont lassés et qu’ils l'ont laissé s’échapper et qu'il a couru à une vitesse telle qu'il a failli être percuté par une voiture, était-ce l'attitude de quelqu'un qui jouait?

C'est incroyable soubhan Allah. Apparemment les criminels doivent être suffisamment craints par le quartier pour créer cette mascarade!
          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

C'est quoi cette mascarade? Ils se foutent de la gueule du monde, il faut absolument que ces tarés soient traduits en justice, qu'ils apprennent comment on ne s'amuse pas.

Commentaire

ba voilà, le refrain islamiste sataniste et les allusion à l'islam dans une vidéo où rien, absolument rien ne s'en approche, à croire qu'on n'a qu'une seule idée en tête, taper sur du musulman même quand on n'a rien sous la main pour le faire.

la vidéo en question est absolument intolérable, le procureur de la république a ordonné l'ouverture d'une enquete en vue d'identifier les personnes visibles sur la vidéo.

on entend clairement l'ignoble individu entrain de filmer dire au malheureux enfant : est-ce que tu vas encore faire le malin?!

il croit ainsi le punir de quelque chose qu'il aurait fait, pauvre algérie ... et pauvres ignorants qui confondent le port et l'aéroport, islam et voyous tout en croyant être du bon coté, de celui des donneurs de leçons civilisés....
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Salam frère RISK. S'il y en a bien un qui m'a manqué c'est toi!
                “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

@Moms: en-nahar et leur journalisme à la con... ils titrent: la télévision d'ennahar se rend à la maison d'ayman la victime du chien ... etc, mais à aucun moment, on ne voit les parents d'ayman, ou sa dite "maison". ils se contentent de filmer une foule d'écervelés criant comme des singes, et ayman répéter tout ce que les adultes autour de lui lui disent de dire...

il prétend d'ailleurs que la chienne est à lui, et qu'il a l'habitude de jouer avec elle de la sorte, pauvre petit ... je pense qu'il n'a pas de parent, ou au moins, le papa ... si non, on les aurait vu ou entendu confirmer ou infirmer cette version édulcorée de l'enfant heureux jouant avec son animal en faisant semblant d'être terrifié.

Commentaire

@gitano: salam khouya gitano, contant de te retrouver

Commentaire

il parait que la premiere video a 2 mois !

Commentaire

C'est faux MOMS13. La vidéo a été publiée sur Youtube aujourd’hui même, et on voit dans les infos en arabe l'incendie qui s'est déclaré en Tunisie ce matin.

Commentaire

@gitano je te parle de la video avec le chien lacher par les adultes sur l enfant!

Commentaire

Pardon, j'étais parti sur la dernière vidéo. Je vais te donner une date approximative (enfin j'espère). Je reviens!

Commentaire

Alors,... il n'y a pas de trace de la date de réalisation de la vidéo, mais la première mise en ligne date de trois jours.

Commentaire

oui sur hennhar ils disent que la video a 2 mois mais qu elle a ete poste il y a deux jours,quoi qu il en soit il y a une volonte des gens de cacher la veriter!

Commentaire

Chargement...
                                X