Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes terrorisent un petit garçon avec un chien à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Regardez moi ça , pourquoi les policier ne font rien contre ça !

Après c'est normal , que des pauvres enfant ou adultre se font attaqué par ses chien dangereux...

Commentaire

Je l'ai vu y a quelques jours cette vidéo, et j'espère de tout coeur qu'ils vont prendre cher ces ******* ...

Pauvre gosse, entre Ayman, et le petit avec le couteau de la dernière fois, je suis à fond derrière les chaines type Ennahar pour diffuser ce genre d'agissement ignobles ce qui permet de mettre devant la justice ces criminels
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Salam aleykoum frères et sœurs d'islam,

Qu'y a-t-il dans la vidéo? Ça me dit erreur veuillez réessayer plus tard.
        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

Regardez le nombre de bambins en bas age qui sautent et chahutent dehors, loin des regards de leur parents/famille, a la merci des voyoux, pedophiles ...etc. et qui peuvent etre proie facile a tout genre d'abus physique,sexuels, des enlevements, des crimes ..etc. les premier criminels sont leur parents insouciants et irresponsables.

Commentaire

Qu'y a-t-il dans la vidéo? Ça me dit erreur veuillez réessayer plus tard.
            Elle a été retiré de youtub .

Même chose dans le journal Liberté du 28 avril .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
            X