Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes terrorisent un petit garçon avec un chien à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est dégoûtant le comportement des adultes qui ont essayé par leur version à amoindrir la gravitédes faits et pardonner si facilement un comportement de voyou et une violence contre un enfant. Je comprend qu'ils veuillent manager la réputation de leur quartier mais de là à tenter d'étouffer une agression , c'est irresponsable de leur part.
    Les services de l'enfance absents , comme d'habitude !

Commentaire

@MOMS13 C'est malheureusement ce qui a tué l'Algérie les mensonges, les "ma3lich" et les "Allah ghaleb". Vois-tu je n'ai aucune affinité avec l'état, mais on voit bien qu'il n'est pas seul à blâmer, là c'est le peuple qui couvre les criminels et mange tout cru les droits d'un enfant. Nous sommes les ouvriers de notre destruction.
      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

@gitano l etat a faconner le peuple a sa guise! il est livrer a lui meme, il ne veut meme pas le changement! car demander des comptes c est aussi en rendres ! le peuple en est il pret?

Commentaire

La vidéo est sur liberté de ce jour

http://www.liberte-************/actu...n-chien-224676

Ps cela ne passe passe mais sur le site du journal elle y est

Cliquez sur actualités puis tout en bas de la page sur plus d'actualité .
          Dernière modification par Iska, 28 avril 2015, 18h40.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@MOMS personne n'est jamais prêt pour quoi que ce soit; on se raconte des bêtises quand : on dit être sûrs de vouloir se marier, et on le sait quand on se retrouve la peur au ventre ensuite ; on dit être sûr d'assumer un emploi à responsabilité, et on le sait quand on se retrouve à avoir peur des erreurs ; on dit être sûrs de vouloir faire militaire, et on le sait quand on doit tirer la première balle pour abattre quelqu'un...

Personne n'est jamais prêt en vérité, mais on s'engage, on fait de son mieux, et advienne que pourra! Jusqu'à quand allons-nous être des victimes?
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

OH! les Salauds ,ils nient ...Ils ont même fait dire à l'enfant que le chien lui appartenait ,alors que sur l'autre vidéo il était terrifié !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Pauvre petit
                Il est terrorisé, il répète ce qu'on lui demande de dire ,
                Ils auraient dû l'emmener chez le dentiste , s'occuper plus de lui , au lieu de le laisser traîner avec dès voyous

Commentaire

Le pire c'est qu'au consulat le vigile m'a ri au nez. Et les employés à qui j'ai posé la question on aurait dit que c'était contre eux que j'allais porter plainte.

Je ne sais pas quoi faire! Tout ce que je pourrais faire c'est de contacter les médias du coin, coup dur pour l'image de l'Algérie mais, lave-t-on son linge en famille lorsque la famille est sale?

Commentaire

Quatre personnes, soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire de l’enfant brutalisée à Oran, ont été placées en détention provisoire, a indiqué le procureur général d’Oran au journal de 20 heures de l’ENTV. « Deux autres personnes sont activement recherchées », a-t-il ajouté.

Hier soir, après la publication de la vidéo, le parquet d’Oran a ouvert une information judiciaire. Rapidement, la police a identifié la victime. Il s’agit d’un élève de première année primaire dénommé B. Aymen Nour el Islam, résidant dans le quartier de Hai Ibn Sina, ex-Victor Hugo ». La police a ensuite appréhendé les quatre mis en cause qui formaient une bande de malfaiteurs connue dans le quartier.

Selon un communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, les faits remontent à plus d’un mois. Les parents, de peur de représailles; n’ont pas osé porter plainte, selon la police.

Source: TSA
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'attends minimum 15 ans de prison ferme et c'est la peine la plus clémente, sinon ce n'est pas une justice. La perpétuité pour ces gens me ravirait.

Ces gens font un crime mais en plus l'horreur est exceptionnelle donc ils détruisent la société, ils font en faire des exemples!

Commentaire

C'est malheureusement ce qui se passe lorsque des gens immatures font des enfants comme des animaux et ne s'investissent pas dans l'éducation de leurs enfants. Ces enfants apprennent alors tout dans la rue et deviennent des hyènes nuisibles pour la société.

Si l'Algérie avait adopté une politique familiale moderne et solide qui inclut la gratuité et la généralisation des moyens de contraception, la légalisation de l'avortement et la sensibilisation des jeunes parents à l'art de l'éducation des enfants, le risque que des jeunes deviennent aussi sauvages serait réduit.

La justice doit condamner sévèrement les sauvages responsables de cette maltraitance.

Commentaire

Aucun respect pour un gosse et pour le chien qui ne voulait pas attaquer le gosse mais il était excité pas les hurlements des gens.

Le chien a été confisqué et mis en quarantaine et les autres arrêtés derrière les barreaux pour un moment aux frais de la communauté cette bande de racaille.

Bravo à la police qui a réagi très vite.
                          Dernière modification par mousmous, 29 avril 2015, 07h37.

Commentaire

Affaire de l'enfant attaqué par un chien : Quatre individus interpellés à Victor Hugo
                            par K. Assia
                            L'affaire qui a bouleversé le web algérien et dans laquelle un adulte lâche son chien, un berger allemand, sur un écolier de 7 ans, vient de connaître son épilogue. En effet, les services de la police judiciaire ont réussi, hier, à mettre la main sur quatre individus impliqués dans cette horrible affaire. Les faits se sont déroulés, selon les enquêteurs, il y a plus de deux mois, dans le quartier d'Ibn Sina (ex-Victor Hugo). Les parents de la victime ont préféré ne pas déposer plainte, et par conséquent, n'ont pas dénoncé cet acte ignoble. Cette scène diffusée sur une chaîne de télévision privée, Youtube et Facebook, a suscité moult réactions de la population, ce qui a conduit le parquet à ouvrir une enquête. Les recherches menées par les services de la police ont permis de connaître l'adresse exacte de ses parents et d'identifier la victime. Il s'agit d'un écolier, Ayman, âgé de 7 ans. Poursuivant leurs recherches, les enquêteurs parviennent à identifier la bande de malfaiteurs impliquée dans cette agression et de récupérer le chien. Les recherches se poursuivent et les auteurs seront présentés demain au tribunal pour association de malfaiteurs

quotidien d'oran

Commentaire

aurassien bonsoir

Voilà une bonne nouvelle il faut faire confiance en la justice et pas besoin d ameuter l'ONU....

Commentaire

Les même clochard qui ont des pitbull et rotweiler , n'ont pas pour l'amour de l'animal ,mais pour faire peur aux gens

Putain , ce pauvre enfant , qui vas finir avec la phobie des chiens , moi j'en souffre , et croyez moi que c'est l'une des phobie les plus difficile au monde , car les chiens sont partout , le pire , c'est qu'en Algérie , il y'a une multitude de chien sauvage , qui viennent meme dans les ville parfois , si le garçon par peur , réagit mal a cause de la peur , les chiens sauvage , ne feront qu'une bouché de lui. Je parle en connaissance de cause , avoir peur devant un chien , vous êtes mal barré si il est sans maitre , et tout dépend de sa race , si c'est un pitbull , 70% de chance de mourire si personne n'est a proximité , et même si une personne vient frappé le chien pour sauvé la victime , le pitbull ne lachera pas , car se sont animaux sur exité , et que quand ils attaquent , ils sont dans un tel état de rage et de sur exitation , que ils ne ressentent pratiquement plus la douleur ,et ne lache pas leur proie , une histoire une fois , une attaque de pitbull , un homme a pris un couteau pour aidé la victime , il aura fallu plusieur coup de couteau pour que le pitbull lache.

Commentaire

Chargement...
                                X