Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abderahmane

Merci pour la vidéo mais honnêtement mais ce sheikh ne m'interesse pas.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• lol y a le papy, à chaque fois, il ressort le même dossier sur le même pseudo miskine, pour faire glousser les dindes tbahdila ya cheikh
      le pire c'est que la ptite doit sûrement avoir le même âge que l'une de ses fille, je me demande comment il réagirait si un inconnu s'exprimait comme il le fait envers sa propre fille ?
      celui qui mange les poules des autres engraisse les siennes, الي يكل جاج الناس ايسمن جاجو echib wel 3ib, rabbi i3afina
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• @Golden Rose demande aussi à l'administrateur par la même occasion qu'il supprime le sujet, comme ça, ça évitera qu'un vieux singe ait l'idée de remettre la discussion sur le tapis.

Commentaire

• Trés bonne idée Arbia .. franchement on a pas idée !! oeilfermé

Commentaire

• Abderrahmane
            vidéo
            Ibn Taymya est l'une des sources principales du wahhabisme et du néo salafisme ... il préconise un refus catégorique de toute innovation rejetant les érudits de l’époque ... ici au maghreb nous avons notre école malékite simple et on l'aime tellement ...pourquoi aller se frotter à l Arabie saoudite ?

Commentaire

• Mdrrr bachi ...ta3oun tout à fait....ya latif

Commentaire

• accompagné d'une montée des barbichettes et qamis.
                dont:
                21% siwak au doigt
                15,5% khol aux yeux
                33,8% tampon au front
                si les chiffres sont vrai c effrayant.

je suppose qu'un bon pourcentage de ces gens rêve d'une vie chez les koufars !!

Commentaire

• Just for the records:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=75

As I said before: savez vous que la femme esclave n'a pas à cacher ses cheveux ni même ses seins( oui sa 3awra est égale à celle d l'homme) alors que le hijab est uniquement pour la femme libre. Et la femme libre n'a pas à se voiler devant un homme esclave.
                  Dernière modification par Gingerman, 30 mai 2015, 22h11.

Commentaire

• Je ne suis pas troll, je suis sérieuse, et je ne vois pas pourquoi Bachi n'arrete pas de sortir ce topic à chaque occasion ..
                    Ce que tu as, est une qualité des Pieux, ce n'est donc pas une maladie pour consulter un médecin. Le Prophète (SAW) disait en ce sens qu'il n'est pas comme l'un d'entre nous. Le Prophète Slaymane pouvait faire l'amour charnel avec 1000 de ses femmes en une seule nuit.

rabbi itabtek ouya7afdek
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• Gingerman

Oui
                      Je crois que ibn Othaymine a même dit que l'esclave peut prier poitrine nue comme sa 3awra est semblable à celle de l'homme
                      Et Omar des histoires "sahiha" racontent qu'il frappait les esclaves qui se voilaient pour qu'elles se devoilent...

Les explications de ces histoires sont évidemment un non sens...destinées à trouver de force des explications non contradictoires avec celles sur l'obligation du hijeb : du style l'esclave excite moins les hommes bla bla bla

Abderhaman
                      c'est qui le chikh, le vieux merdeux Bachi ou chikh (Titre) Ibn Taymiya mort il y a plus de 8 siecles ?
                      Oh arrête ...
                      Dernière modification par NowOrNever, 30 mai 2015, 22h32.

Commentaire

• je constate depuis 2005 une forte montée du Hidjab en Algérie, surtout dans les grandes métropoles algériennes telle qu'Alger et Oran, et les wilayas de la Kabylie . perso je suis d'origine kabyle, je fais Alger et Bejaia en passant par tizi à Alger on pourrait dire 65%, tizi entre 15/20%, bejaia entre les 40 % !! et dans vos villes à vous ?
                        dans les wilayas du sud, ce sont 100% des habitants qui se couvrent, hommes y compris.

si non, si je devais jouer aux billes comme le suggère sweety, je dirais qu'à Alger, ce sont 50% des femmes qui portent le voile, la proportion du voile varient selon les tranche d'âge, plus celui ci est avancé plus cette proportion est en hausse.

le voile n'est pas un problème, il n y a que dans les pays occidentaux, terres globalement chrétienne, de culture chrétienne que le voile est considéré comme un problème ... dans les terres occidentales et dans la tête des infectés par ce virus émis depuis ces nations civilisatrices aux valeurs "universelles" parait-t-il.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Cha3chaboune c'est la soeur ....che3arha mechenchef et samta leguia
                          Je ne crois pas non. Cha3chaboune est un homme et sa soeur s'appelle Cha3chabouna.

Mais d'accord pour ch3arha, et tu as vu son maquillage et son rouge à lèvre? o)
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Lol Mounir....

Cha3chaboune cha3chabouna cha3chabounines... l'idée reste la même lol.

Et pour le rouge à lèvre et la touffe sur la tête..et pour revenir au sujet, en voilà une qui peut sortir cheveux en l'air, maquillée à outrance et habillée en micro jupe que même le pire des frustrés ne la regarderait pas

Commentaire

• Envoyé par Bel-court
                              le voile est un véritable problème.. il signifie la dégradation de notre société.. le régime actuel est tout prêt à être remplacé par ces endoctrinés d'islamistes qui interdisent n'importe quoi n'importe comment dans l'Algérie de 2015.. et ces femmes voilées profitent plus aux islamistes que autre chose.. et nier ca est une absurdité sans nom...
                              rien à voir, les endoctrinés qui font du mal au pays, sont ceux qui ne cherchent qu'à profiter du système pourri, qui ont des appartements grand standing avec vue imprenable sur les champs Élysée, ce sont tout ces ripoux autoproclamé sauveur de la nation qui pillent le pays et abrutissent son peuple pour ne pas être inquiétés.

parmi eux, très rares sont ceux ou celles qui portent le voile.

du voile, tu es passé directement au terrorisme, un raccourci fulgurant comme on en voit très rarement.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Ali baba,
                                Moi en tant que musulman,ca me rejouit ce retour a la voie d'Allah et ces lois.
                                Et vous?

Commentaire

Chargement...
                                X