Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Boudjedra l'athée brise un nouveau tabou -vidéo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est libre. C'est son droit, qu'il soit musulman ou athée, il fait et dit ce qu'il veut. Il n'a assassiné personne, ni volé, contrairement à d'autres faux musulmans qui ont fait beaucoup de mal à la société.
    Il a eu au moins le courage de faire face aux extrémistes fanatiques durant la décennie noire, menacé chaque jour, obligé de s'armer, sans fuir à l'étranger.
    Très courageux surtout car toujours menacé.
    Dernière modification par panshir, 02 juin 2015, 11h58.

    Commentaire


    • #17

      a vue de nez çà pue le fake
      a croire que sur le Forum la campagne contre l'Islam est entamée

      pour BOUDJEDRA Mohhamed est mon égal

      pour KATEB Dieu c'est moi.
      Que ce qui est fake?

      Au fait y aura il au moins un topic ou tu peut pas ramener les DAF dedans ?

      T as besoin d'une cure mon ami.

      Commentaire


      • #18
        Rachid Boudjedra n'a jamais quitté son pays contrairement à d'autres durant "les années de plomb" car il reflète un "patrimoine" algérien que ni la junte ni les islamistes n'ont osé "éradiquer".

        Commentaire


        • #19
          On vera si le clown hamadache va se l'ouvrir cette fois et énoncer une fetwa a son encontre comme l'a fait contre daoud? Boudjedra qui reste comme même un protège de certains cercles du pouvoir.

          Commentaire


          • #20
            Je dirai que c'est le clown de hamadaech qui est plutôt le protégé de certains cercles du pouvoir.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #21
              L'ESCARGOT entêté se rebiffe !


              Admirons encore notre Boudjedra national qui en remet une couche ! rire...plus frondeur que lui tu meurs !

              A le voir rouler ainsi des biceps devant cette charmante tranche de bon sang, qu'il inviterait bien à un diner aux chandelles, pour lui conter fleurette... (rire) Notre illustre auteur n'est plus aux commentaires balbutiés ! il fait désormais dans l'effeuillage du trèfle à "quatre fers à cheval" rire...et avec un culot à prix inabordable !

              Chez si Rachid, on appelle ça...ETRE ET DIRE !! (rire)

              Mon dieu ! il en a fait du chemin depuis qu'il était chroniqueur à révolution africaine...

              On l'entrevoyait parfois traverser la place Emir Abdelkader d'Alger ,avec une tignasse bien fournie qu'il manquait à nouer en queue de cheval...
              Il avait déjà ce tempérament de baroudeur du verbe...mais politiquement, en deçà de l'ouverture démocratique, il savait mettre la mesure à la dérision ,et la limite à la provocation... (déjà qu'il a été arrêté et torturé ,au sens propre du terme, par la police politique de Boumediene)

              Je doute fort que son Athéisme date de la...sans quoi il aurait été un des appendices les plus apparents de sa personnalité...
              Il me semble plutôt que pour en arriver à cette extrémité que j'imagine choquante pour des pans entiers de son lectorat Algériens Il a du présumé de ses forces mentales ( la rigueur de l'exile aidant) jusqu'à un point de non retour...

              Mais il reste et restera l'Ecrivain Algérien au parfait bilinguisme qui à le plus marqué de sa plume d'auteur contestataire , le trentenaire des années 70,80,et 90...avec notamment Tahar Djaout ,Rachid Mimouni, et Tahar ouattar .

              Salam alikoum...
              Dernière modification par tayeb el Ouatani, 03 juin 2015, 01h05.
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

              Commentaire


              • #22
                On vera si le clown hamadache va se l'ouvrir cette fois et énoncer une fetwa a son encontre comme l'a fait contre daoud?
                C'est déjà fait. Elhiwardz rapporte que Hamadache aurait réitéré son appel à ne pas enterrer Boudjedra dans un cimetière musulman.

                Je doute fort que son Athéisme date de la...
                Mais si ! Son athéisme date d'aussi loin que son communisme et son anticonformisme, et il ne s'en est jamais caché. Par contre, il s'est toujours défendu de chercher à porter atteinte à l'Islam ou à l'arabité...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #23
                  Au fait y aura il au moins un topic ou tu peut pas ramener les DAF dedans ?

                  T as besoin d'une cure mon ami.
                  Cela fait un bout de temps que je lui demande d'aller voir un psy .

                  Je crois que son cas est désespèré et qu'aucun psy ne voudra le prendre en charge;

                  Peut-être un raqi
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Lombardia,
                    C'est déjà fait. Elhiwardz rapporte que Hamadache aurait réitéré son appel à ne pas enterrer Boudjedra dans un cimetière musulman.
                    ça va être terrifiant pour lui

                    Commentaire


                    • #25
                      Un vrai imbécile bien imbu de lui-même...

                      il est libre d'être tout ce qu'il lui chante, ça ne regarde que lui.

                      Commentaire


                      • #26
                        On s en fou.....

                        C est un truc que je ne pige pas...que le type soit boudhiste, catho, athée cela nous concerne en quoi ??? cela le rend il plus intelligent ? meilleur ? Violent ?

                        Non...bon...

                        ET pour ce y est d echourouk journal ou Tv...niveau caniveau....:22:
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Elhiwardz rapporte que Hamadache aurait réitéré son appel à ne pas enterrer Boudjedra dans un cimetière musulman.
                          Pffff .... m^me dans ce sujet ....mon mal de crâne ne passe pas ....comment peut-on se permettre d'emmener un mort dans un endroit qu'il a cherché d'éviter de son vivant ?!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Rachid Boudjedra n'a jamais quitté son pays contrairement à d'autres durant "les années de plomb" car il reflète un "patrimoine" algérien que ni la junte ni les islamistes n'ont osé "éradiquer".
                            tu veux dire qu'elle avait du mal de le déloger de ses salons

                            Commentaire


                            • #29
                              a vue de nez çà pue le fake
                              a croire que sur le Forum la campagne contre l'Islam est entamée

                              pour BOUDJEDRA Mohhamed est mon égal

                              pour KATEB Dieu c'est moi.
                              fake, je ne sais pas ....Mais Kateb kabyle .... j'en doute !

                              Commentaire


                              • #30
                                Elhiwardz rapporte que Hamadache aurait réitéré son appel à ne pas enterrer Boudjedra dans un cimetière musulman.
                                Il va demander à être incinéré pour ne pas occuper INUTILEMENT un bout de terrain comme cette pourriture de hammadache ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X