Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Mohamed Merah sera expulsé vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas de cet avis. Des rouspéteurs, certainement, mais c'es l'intégration réussie dans un pays où râler est le sport national. Les gens qui vouent une haine à la France, je ne pense pas qu'ils soient si nombreux.

De toute façon, bon débarras, la France n'aura pas de mal à la remplacer vu le nombre de migrants qui frappent à sa porte !

Il y en a plus que tu ne le crois... mais bon c'est un autre débat!
    Quant aux remplaçants, à mon avis, l'entonnoir va vite se réduire...

C'était bien la teneur de mon précédent message.
    Nous sommes d'accord alors!

Commentaire

• jasmyne,

Je suppose que j en connais autant que toi

La suite dans les prochains articles
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• jasmyne,

Je suppose que j en connais autant que toi

La suite dans les prochains articles
        Si c'est comme moi alors tu ne connais que ce que la presse nous donne... cela veut dire pas grand chose ou du moins ce que l'on veut bien nous donner. C'est tellement facile. Tout ce que j'espère,c'est qu'un jour la vérité éclate sur cette affaire.
        wait and see...

Commentaire

• Salam

Difficile de dire, ben là, je me suis trompé...
          L'égo est blessé, alors il faut trouver la pirouette, la parade qui me laissera ma blancheur immaculée, tu vois j'ai du mal avec les excuses...
          En cherchant bien, je vais bien finir par trouver quelque chose...
          D'ailleurs par le passé, j'ai toujours eu raison alors...
          Regarde comme il est mon mon drapeau bleu, blanc, rouge, écoute ma Marseillaise comme elle est belle, elle dit, entre autres délicatesses :

"Qu'un sang impur abreuve nos sillons"

Commentaire

• Salut Jasmyne

Tu as tout dit, la passion qui aveugle, les faits tronqués, déformés...

La haine, ravivée par la psychose...

Je vois que nous disons la même chose avec une approche et des mots différents, différents mais qui veulent dire la même chose, le refus de l'injustice...

Commentaire

• Tu as tout dit, la passion qui aveugle, les faits tronqués, déformés...

La haine, ravivée par la psychose...

Je vois que nous disons la même chose avec une approche et des mots différents, différents mais qui veulent dire la même chose, le refus de l'injustice...

C'est ça Amar, on ne résoud rien avec la haine et la passion aveugle. Les mots diffèrent mais le cheminement est le même, c'est l'essentiel...
              Je n'aime pas l'injustice et je la refuse aussi.

Commentaire

Chargement...
              X