Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens promettent d’envahir les plages tunisiennes après le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonne idée et initiative honorable sauf que leur puissance financière est largement en deçà de celle des européens malheureusement
    Ho que si !

    Du temps où les frontiéres avec le Maroc étaient ouvertes, les marocains se préparaient à l'arrivée des " américains " du maghreb ( authentique )
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      l’Algérie, vache a lait pour les pays voisins et sans aucune réciprocité.

      Commentaire


      • #48
        Brave peuple algérien! Rendre reconnaissance au support tunisien à la Révolution algérienne est ce qu'il y a plus digne et il est noble de lui démontrer une solidarité sans faille lors de ces moments difficiles.

        Commentaire


        • #49
          j'ai des doutes

          je viens d'entendre sur une radio privée que la tunisie a décidé d’interdire aux algériens de moins de 35 ans de rentrer sur son territoire. Veuillez confirmer cette information SVP.

          Commentaire


          • #50
            ça doit être une radio marocaine....
            j'en doute fortement, mais je la souhaite vivement, très bénéfique pour l’économie algérienne

            Commentaire


            • #51
              Ce n'est qu'une rumeur

              Une rumeur circule sur les réseaux sociaux : que les algériens de moins de 35 ans n'ont pas le droit d'aller en tunisie ,
              Ce n'est pas vrai , on est passer par la frontière d'oum tbol aujourd'hui et On a moins de 35 ans émoticône smile voici la preuve
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #52
                Avec date de naissance

                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #53
                  ça doit être une radio marocaine....
                  Raté !

                  Ce sont des médias électroniques tunisiens comme mosaiquefm qui rapportent cette information.

                  ""Selon notre correspondant en Algérie, Abdallah Naceri, des algériens de moins de 35 ans, ont été refoulés aux frontières par la police tunisienne et ce après avoir traversé le terminal frontalier d’Oum Tboul dans la Wilaya d'El Tarf.

                  Selon des témoins oculaires, les forces de sureté tunisiennes n’ont pas donné les raisons de cette mesure, d’autres ont exigé une somme équivalente à 130 euros, appelée "prime de voyage" en Algérie
                  .""

                  Commentaire


                  • #54
                    Les Algériens de moins de 35 ans ne sont pas interdits d’entrée en Tunisie

                    AfricanManager


                    Le ministère du Tourisme a démenti dans un communiqué publié sur sa page officielle facebook, les informations rapportées par de nombreux sites électroniques, affirmant que les Algériens de moins de 35 ans sont interdits d’entrée en Tunisie. Ledit département a ajouté qu’il s’agit de fausses allégations et que les Algériens sont toujours les bienvenus en Tunisie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les Algériens de moins de 35 ans ne sont pas interdits d’entrée en Tunisie
                      Mais nos " frères " marocains , comme à leur habitude , portent des oeilléres , et ne donneront jamais un démenti, bien que je sois sûr qu'il l'ait lu
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais nos " frères " marocains , comme à leur habitude , portent des oeilléres , et ne donneront jamais un démenti, bien que je sois sûr qu'il l'ait lu
                        Vos "frères" marocains ne se sont mêlés de cette histoire que lorsque l'un de de vos congénères (ecalir) s'est rappelé à leur bon souvenir.

                        ecalir: ça doit être une radio marocaine...
                        Autrement, vos "frères" marocains n'auraient même réagi à cette histoire de refoulement dont ils se fichent éperdument.

                        Commentaire


                        • #57
                          [QUOTE]Autrement, vos "frères" marocains n'auraient même réagi à cette histoire de refoulement dont ils se fichent éperdument.[/QUOTE]

                          Quand je dis que vous avez des oeilléres , toi tu ne crois pas .

                          Voici ce qu'à écrit tout au debut du topic ton cher ami boujdour :


                          j'ai des doutes
                          je viens d'entendre sur une radio privée que la tunisie a décidé d’interdire aux algériens de moins de 35 ans de rentrer sur son territoire. Veuillez confirmer cette information SVP.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            Voici ce qu'à écrit tout au debut du topic ton cher ami boujdour
                            Eh bien dans ce cas, il fallait s'adresser directement à lui, en l'appelant par son nom et laisser vos "frères" marocains, qui n'ont rien demandé, tranquilles.

                            Commentaire


                            • #59
                              HAKIMCASA@
                              celui qui à publié l'information selon laquelle les algériens de -35 ans sont interdits en Tunisie, ce n'est pas un algérien...alors, en matière de neutralité il y a mieux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si vous n'étiez pas sans gêne et aussi mal éduqués vous laisseriez vos frères algériens en paix dans leur forum ou tout au plus, vous auriez eu la décence de ne squatter uniquement la section internationale du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X