Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens promettent d’envahir les plages tunisiennes après le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Selon une source sécuritaire la décision d’imposer des conditions aux moins tunisiens de 35 ans de partir en voyage ne concerne que 4 pays, la Turquie, la Libye, la Serbie et le Maroc.
    Cette décision a été prise afin d’éviter que les jeunes se rendent en Irak et en Syrie pour rejoindre les rangs des groupes terroristes.
    La source sécuritaire a déclaré que dernièrement un couple s’est rendu à Istanbul pour leur voyage de noces pour ensuite rejoindre l a Syrie et adhérer à un groupe islamiste.
    http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a...ns-quatre-pays

    Commentaire


    • #62
      C'est une bonne chose que les Algériens aillent cet été en force remplir les plages Tunisiennes et donc leur renflouer les caisses vides en raison d'un manque de touristes étrangers , mais attention, il faut que les Algériens demandent une garantie de bonne conduite des Tunisiens à leur égard, car les Tunisiens peuvent changer de conduite d'un jour à l'autre et peuvent devenir méchants.
      Dernière modification par ACAPULCO, 30 juin 2015, 19h54.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #63
        https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...06a01a3d291c80Une rumeur circule sur les réseaux sociaux : que les algériens de moins de 35 ans n'ont pas le droit d'aller en tunisie ,
        Ce n'est pas vrai , on est passer par la frontière d'oum tbol aujourd'hui et On a moins de 35 ans émoticône smile voici la preuve
        je vois que le pouce de la photo, est celui d'une femme de + de 35 ans et même beaucoup plus lol
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #64
          je vois que le pouce de la photo, est celui d'une femme de + de 35 ans et même beaucoup plus lol
          Alors tu es aveugle , tu portes des oeilléres .

          Il y a bien marqué ( 2 eme photo,) la date de naissance .

          Je ne te la donne pas .

          Retourne la regarder en enlevant les oeilléres que te met sidek .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #65
            Alors tu es aveugle , tu portes des oeilléres .

            Il y a bien marqué ( 2 eme photo,) la date de naissance .

            Je ne te la donne pas .

            Retourne la regarder en enlevant les oeilléres que te met sidek .
            A croire mon ophtalmologue, ma vue et ma capacite d'observation sont meilleures que celles d'un aigle royal, le contraire me mettra automatiquement au chômage lol
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #66
              sont meilleures que celles d'un aigle royal
              Il est vrai qu'au royaume des aveugles le borgne est roi .

              Pourtant la date de naissance du proprio du passeport et la date d'entrée en Tunisie y sont bien inscrites .

              Pour une vue d'aigle , ça laisse à désirer .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #67
                Je comprends la solidarité de certains Algériens envers la Tunisie mais en passant 1 mois de vacances en Tunisie pour aider le secteur touristique, qui va remplir les 11 autres mois de l'année ?
                Je pense que ce n'est pas trop l'effet ponctuel qui aide ni les sous dépensés durant ce moi quoique toujours bénéfiques, mais l'effet à long terme du message: la Tunisie est toujours autant "touristique" qu'avant.

                C'est un peu un effet d'entrainement.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai rien contre ce pays voisin ...et les malheurs qu'il subit ces derniers temps me touche presque autant que les Tunisiens...
                  Mais comment faire pour l'aider ? voir la difficulté dans chaque opportunité ou l'oportunité dans chaque difficulté...?

                  on hésite entre les deux...
                  Dernière modification par tayeb el Ouatani, 04 juillet 2015, 12h58.
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                  Commentaire


                  • #69
                    L'aide est plus morale que matérielle (on sait très bien que ce ne sont pas les quelques touristes (des milliers soient-ils) qui Vont relever l'économie tunisienne ),la Tunisie a d'autres ressources en elle ...Mais le fait d'être là ,à leur côté ,ne pas les déserter ...Nous avons vécu ça ,et nous avons subit quasiment un embargo ,on nous a fermé portes et fenêtres ,même les compagnies aériennes nous ont déserté ...
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #70
                      " Une rumeur circule sur les réseaux sociaux : que les algériens de moins de 35 ans n'ont pas le droit d'aller en tunisie ,"

                      Intox qui vient d'être démentie par un responsable tunisien.

                      Commentaire


                      • #71
                        les Tunisiens peuvent changer de conduite d'un jour à l'autre et peuvent devenir méchants.
                        __________________
                        J'ai été plusieurs fois en Tunisie et les tunisiens n'ont jamais été "méchants" avec moi ...Vas-y savoir !
                        Toi et ton comportement ,ça n'a rien à avoir avec la nationalité .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #72
                          http://www.ennaharonline.com/ar/alge...%88%D8%AF.html
                          l'invasion des plages tunisienne a déjà commencer
                          Dernière modification par kaarimdz, 13 juillet 2015, 21h49.

                          Commentaire


                          • #73
                            Dans la région la police algérienne beaucoup plus civilisée est la plus humaine et la plus respectueuse de la personne.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X