Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il reste combien de temps à l algerie pour exploser?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@alouette

..... a son sacré Manko** ?? .....

Allez soit franc ??

combien ??? il reste de temps à l algerie pour exploser
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Commentaire

Un Mkhazni ne peut s aventurer au dela du Tabou imposé

. Ne peut voir plus loin que son nez, que le bout du nez du Makhnez

@alouette

..... a son sacré Manko** ?? .....

Allez soit franc ??

combien ??? il reste de temps à l algerie pour exploser

Commentaire

il reste combien de temps à l Algérie pour exploser?
          j'ai pas participé au sondage car j'ai la réponse exacte..c'est après demain, vers 15h35

Commentaire

La Non participation :
            Puisque c est un sondage bidon et provocateur d un MKhazni

posté par rodmaroc

j'ai pas participé au sondage car j'ai la réponse exacte..c'est après demain, vers 15h35
            .

T es sur , du jour et l heure ???

au moins t est franc !!!

Commentaire

Alouette , je te plumerai, je te plumerai la tête et la tête, et le .....ventre et le ventre .

Alouette , gentille alouette

Pourquoi n'as-tu pas rajouté dans ton sondage par exemple aprés 2050 .

Aprés ton compatriote sur l'autonomie en kabylie, tu viens faire un sondage ou seuls tes compatriotes voteront .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Puisque c est un sondage bidon et provocateur d un MKhazni
                Aprés ton compatriote sur l'autonomie en kabylie, tu viens faire un sondage ou seuls tes compatriotes voteront .
                mdrrrrr wallah rahtou fiha ya lkhawa

Pourquoi n'as-tu pas rajouté dans ton sondage par exemple aprés 2050 .
                bou quistiou

Commentaire

l'algerie , c'est comme le big bang , elle a explosée en 1988 et elle est toujours en expansion ...ce n'est juste que'une continuité de la première explosion , mais ça m'étonnerais que notre alouette comprenne de quoi je parle...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

on jette zoudj douro au peuple et on augmente la goubba des têtes de nœud pour horaires sup à partir de 16h oh comme ça travaille au point d faire "le travail de nuit" :22:
                    a mon avis c est une question de temps qu on veuille du mal à l algérie d l extérieur ou pas
                    malgré le tayhoudite ultra performant ils sont loin d être intelligents que les autres dirigeants arabes est par consequent ils n’iront pas loin c est inévitable à moins que le clan décide de restituer le pouvoir au peuple malheureusement, cette hypothèse est impossible!
                    J'aurais aimer lire combien il faut encore de temps pour mettre cette racaille et bandits qui profitent des biens et du long silence de morts des populations d'Algerie.

Populations! c'est parce que, ils ont été, tellement manipulées et divinisées au plus lion de la division et jusqu'à arriver à un égoïsme où chacun pour soi où la devise de 'DJ'ha' : "takhti rassi"

Et dans ce jeu où le retour au FMI et aux créanciers est garantie, les pauvres populations souffrirons et comme cerise sur le gâteau ils hériterons de la dette, quant aux bandit dirigeants et leurs acolytes hériterons de l'argent de la dette pour leur grand bonheur fait sur le dos de ces populations naives
                    Dernière modification par rosierbelda, 19 septembre 2015, 12h12.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Cela fait 5 ans (depuis les "printemps" arabes) que les Nostradamus nous annoncent l'explosion imminente de l'Algérie

On a été programmé après la Tunisie, puis après l'Egypte puis reporté après la Libye puis on nous a annoncé qu'on était encerclé par le feu du Sahel qui allait tout dévaster ...

Tetfeleg fihoum wa fi Waldihoum Inchallah.

Commentaire

La meilleure chose pour l’Algérie, c'est le fédéralisme.

Quand a l'explosion imaginaire, je laisse ce présage, aux corbeaux de mauvais augure.

Commentaire

il reste combien de temps à l’Algérie pour exploser ?
                          Aprés 3016

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Compte tenu de la situation géopolitique actuelle et ses précédents, je pense que notre pays ne sera pas poussé de sitôt vers les troubles et l'instabilité; non pas par pure charité .... chrétienne mais bien parce que ce serait un tsunami majeur pour tous les pays européens, la france en tête.

Quant aux troubles potentiels d'origine intérieure, je n'y crois pas un instant car cela fait longtemps que l'algérien lambda a été dépouillé de son instinct révolutionnaire.

Conclusion: notre pays ne risque rien à court/moyen terme et continuera à voguer tel un bateau ivre vers un cap totalement inconnu.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Le pays le plus proche de la débâcle, le Maroc.

Il est le 4ieme pays le plus endetté d' Afrique , avec:

- Une Dette extérieure de 37 Md$
                              http://www.indexmundi.com/map/?t=10&v=94&r=af&l=fr

- Une Dette globale 81% du pib, environ 88 Md$

Le poids de la dette pour les marocains.

Extrait.
                              ....
                              En outre, le poids de la dette réelle, en incluant la dette garantie par l’État contractée par les entreprises publiques, est de 81 %.
                              Cette dette est insoutenable et insupportable.

La soutenabilité de la dette ne peut être réduite à des projections économiques abstraites. Le remboursement de la dette est une hypothèque qui pèse sur les 34 millions de Marocains.

Ces citoyens payent directement cette dette avec la sueur de leur front, leurs salaires, l’avenir de leurs enfants.

Chaque marocain paie chaque année, au titre du service de la dette, 5000 DH marocain. Qu’il soit un enfant, une personne âgée, un chômeur, femme, toutes les catégories de la population paient cette dette.

Le service de la dette absorbe une partie importante des ressources nécessaires pour les besoins en éducation, santé, logement décent, investissement dans les infrastructures publiques de base, les programmes nécessaires à la croissance économique et au développement social…

C’est pour cette raison que la dette publique est insoutenable et insupportable.
                              Son paiement approfondit la crise sociale dont souffre notre peuple et pour cette raison il faut exiger la suspension de son paiement.

http://cadtm.org/La-dette-publique-marocaine-est
                              ...

Commentaire

L Algerie n a "explose' " que par le nom de son nouveau maitre -Tertag- chef du DRS.
                                (sorry scootie -I took this away from you :-))
                                Nous voila repartis dans une autre 20aine d annees d etat policier.

M.
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
                                X