Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
il reste combien de temps à l algerie pour exploser?
l'algerie , c'est comme le big bang , elle a explosée en 1988 et elle est toujours en expansion ...ce n'est juste que'une continuité de la première explosion , mais ça m'étonnerais que notre alouette comprenne de quoi je parle...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
il reste combien de temps à l algerie pour exploser?
on jette zoudj douro au peuple et on augmente la goubba des têtes de nœud pour horaires sup à partir de 16h oh comme ça travaille au point d faire "le travail de nuit" :22:
a mon avis c est une question de temps qu on veuille du mal à l algérie d l extérieur ou pas
malgré le tayhoudite ultra performant ils sont loin d être intelligents que les autres dirigeants arabes est par consequent ils n’iront pas loin c est inévitable à moins que le clan décide de restituer le pouvoir au peuple malheureusement, cette hypothèse est impossible!
J'aurais aimer lire combien il faut encore de temps pour mettre cette racaille et bandits qui profitent des biens et du long silence de morts des populations d'Algerie.
Populations! c'est parce que, ils ont été, tellement manipulées et divinisées au plus lion de la division et jusqu'à arriver à un égoïsme où chacun pour soi où la devise de 'DJ'ha' : "takhti rassi"
Et dans ce jeu où le retour au FMI et aux créanciers est garantie, les pauvres populations souffrirons et comme cerise sur le gâteau ils hériterons de la dette, quant aux bandit dirigeants et leurs acolytes hériterons de l'argent de la dette pour leur grand bonheur fait sur le dos de ces populations naives
Dernière modification par rosierbelda, 19 septembre 2015, 12h12.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Cela fait 5 ans (depuis les "printemps" arabes) que les Nostradamus nous annoncent l'explosion imminente de l'Algérie
On a été programmé après la Tunisie, puis après l'Egypte puis reporté après la Libye puis on nous a annoncé qu'on était encerclé par le feu du Sahel qui allait tout dévaster ...
il reste combien de temps à l algerie pour exploser?
Compte tenu de la situation géopolitique actuelle et ses précédents, je pense que notre pays ne sera pas poussé de sitôt vers les troubles et l'instabilité; non pas par pure charité .... chrétienne mais bien parce que ce serait un tsunami majeur pour tous les pays européens, la france en tête.
Quant aux troubles potentiels d'origine intérieure, je n'y crois pas un instant car cela fait longtemps que l'algérien lambda a été dépouillé de son instinct révolutionnaire.
Conclusion: notre pays ne risque rien à court/moyen terme et continuera à voguer tel un bateau ivre vers un cap totalement inconnu.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
....
En outre, le poids de la dette réelle, en incluant la dette garantie par l’État contractée par les entreprises publiques, est de 81 %.
Cette dette est insoutenable et insupportable.
La soutenabilité de la dette ne peut être réduite à des projections économiques abstraites. Le remboursement de la dette est une hypothèque qui pèse sur les 34 millions de Marocains.
Ces citoyens payent directement cette dette avec la sueur de leur front, leurs salaires, l’avenir de leurs enfants.
Chaque marocain paie chaque année, au titre du service de la dette, 5000 DH marocain. Qu’il soit un enfant, une personne âgée, un chômeur, femme, toutes les catégories de la population paient cette dette.
Le service de la dette absorbe une partie importante des ressources nécessaires pour les besoins en éducation, santé, logement décent, investissement dans les infrastructures publiques de base, les programmes nécessaires à la croissance économique et au développement social…
C’est pour cette raison que la dette publique est insoutenable et insupportable.
Son paiement approfondit la crise sociale dont souffre notre peuple et pour cette raison il faut exiger la suspension de son paiement.
L Algerie n a "explose' " que par le nom de son nouveau maitre -Tertag- chef du DRS.
(sorry scootie -I took this away from you :-))
Nous voila repartis dans une autre 20aine d annees d etat policier.
Commentaire