Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeur d’un mandat d’arrêt lancé contre Rabrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    C'est énervant de lire certains ici qui accusant Rebrab de tous les maux alors qu'il emploie des milliers de gens en Algérie pendant que d'autres veulent reprendre son créneau (sucre, corps gras) pour faire dans l'importation (argent facile avec la devise du pétrole et certains algériens qui bouffent têtes baissées comme des porcs)!!!

    Ott et compagnie :
    C'est con à dire mais t'es le citoyen type de ce que peut être un citoyen nocif à sa société. Je t'imagine décoré avec les portaits de boutef et compagine profitant ainsi du système! sinon, je ne comprendrais pas ton entêtement à soutenir des idiots pareils (1 millier de millards de budget pour pleurnicher 6 mois après la chute des prix du pétrôle)!!

    Abderahmane : quand c'est Belhadj le criminel (qui appelle encore les terro : ikhouanouna) qui s'exprime tu applaudis et le couvres, quand c'est de quelqu'un qui donne du travail aux citoyens qu'il s"agit, tu ... je ne comprends rien à ça!! y a-t-il à comprendre d'ailleurs?

    L'algérie est malade de gens comme vous. Désolé mais ce n'est plus possible. Curieux de voir la suite!

    M3ak ya Rebrab! on ne touche pas à Rebrab. Ulac dhin, pas touche!

    Commentaire


    • #17
      Ott et compagnie :
      C'est con à dire mais t'es le citoyen type de ce que peut être un citoyen nocif à sa société. Je t'imagine décoré avec les portaits de boutef et compagine profitant ainsi du système! sinon, je ne comprendrais pas ton entêtement à soutenir des idiots pareils (1 millier de millards de budget pour pleurnicher 6 mois après la chute des prix du pétrôle)!!
      L'idiot est celui qui croit que Rabrab qui déclare lui même avoir tout perdu en 1995, au point de se réfugier en FRANCE, devenir en 1997 le plus grand homme d'affaire d'Algérie. C'est tu arrives à gober ça, c'est que mon gars, je ne peux rien pour toi... tu es une très bonne poire...

      Le reste ne mérite pas que je m'y attarde...
      Dernière modification par ott, 06 octobre 2015, 22h05.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        Je suis l'idiot que tu décris, soit! en quoi cela te gène qu'il soit devenu milliardaire? t'es régionaliste? parce qu'il est kabyle? pourquoi tu ne parles pas des milliers d'emplois qu'il a créés? tu accepterais qu'ils détruisent tous ces emplois pour les remplacer par des importations? importateur toi-même?

        L'idiotie c'est quand on est dominé par sa haine, la tête de vacance en vacance.

        Commentaire


        • #19
          Je suis l'idiot que tu décris, soit! en quoi cela te gène qu'il soit devenu milliardaire? t'es régionaliste? parce qu'il est kabyle? pourquoi tu ne parles pas des milliers d'emplois qu'il a créés? tu accepterais qu'ils détruisent tous ces emplois pour les remplacer par des importations? importateur toi-même?

          L'idiotie c'est quand on est dominé par sa haine, la tête de vacance en vacance.
          L'idiotie, c'est qu'on parle de faits, et qu'en réponse, on enfume le débat par toutes les considérations fantasques qui ne méritent pas plus de commentaires...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            L'ioditie te va bien apparemment. Vu que pour ton bien (je me demande lequel d'ailleurs, si c'est gratuitement que tu le fais, c'est encore plus grave) tu t'attaques aux meilleurs éléments du pays au risque de mettre au chômage des milliers de gens. C'est irresponsable, incompréhensible, incensé.

            Comment bloquer Cevital dans ses investissement où létat ne met pas 1 centime bien au contraire, l'état ramasse les impots et d'un autre côté donner des privilèges inestimables (argent, avantages fiscaux, marché garanti, ...) à Renault (pour ne prendre que cet exemple) pour venir en algérie ? seul un idiot pourra donner du sens à ces conneries.

            Commentaire


            • #21
              il ya ici ceux qui sont jaloux parce que il est le seul algérien a avoir fait quelque chose dans les règles pour son pays.
              On va dire ya sidi que c'est un tricheur, un fraudeur, un homme pas honnête mais une chose est sûre c'est qu'il se sert pas des caisses de l'état, comme votre bey Said, Saadani le Drabki, chekib, Sellal ect, ect..
              oui la jalousie parce que il est d'origine Kabyle.
              Dernière modification par wilams, 06 octobre 2015, 22h27.
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #22
                On continue à enfumer le débat en faisant du chantage à l'emploi... Il y a 8 millions d'employés en Algérie. Comme par hasard, Rabrab investit (avec ses associés) dans les 2 produits subventionnés, le sucre et l'huile!!! et privatise une partie du port de Bejaia, rien que ça!!! La fable Rabrab est la meilleure image que voulait vendre les généraux, une image à la Coréenne. C'est pas un hasard qu'il a été représentant de plusieurs marques coréennes. Le hic, c'est qu'il n'arrive pas à s'adapter à la disparition de ses mentors, et croit toujours pour obtenir du business en Algérie et ailleurs par ses anciennes méthodes. Un article intéressant publié récemment montrait que Rabrab se trompe d'époque. S'il veut sauver son groupe, il a intérêt à 71 ans de passer ses affaires à ses héritiers... Car là, il est en trains du mettre en danger son empire...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  Je feins de ne pas comprendre pourquoi beaucoup s'évertuent à dépenser la moitié de leurs salives pour invectiver, par haine et pour des considérations purement régionalistes, UN GRAND PATRIOTE comme monsieur Rebrab et garder l'autre moitié pour ...
                  De grands bandits sont aux règnes du pays qui ont faits perdre à l'Algérie des montants inimaginables comme l'a fait monsieur Ghoul, Saidani et qui ont permis à d'autres de se sauver comme Chakib Khelil... Voilà un monsieur qui a obtenu son doctorat en France alors qu'il ne sait même par aligner une phrase sans faire de fautes et qui nous construit une piste de 1200 km et qui a couté plus cher que si elle a été pavée d'or. On en parle pas !!!
                  Le mal qui a été fait par Amar Ghoul et Chakib Khelil dépasse l'imaginable !
                  Quand il s'agit d'un patriote comme Rebrab, ils s'empressent de propager tous les mensonges des régionalistes m'cirdis!
                  Je ne parle pas de Khalifa qui a été créé par les mêmes Bouteflikistes et qui ont permis à Haddad, Kounenif de pratiquer la rapine à ciel ouvert...
                  Ils évitent de parler de ces voleurs sinon du bouts des lèvres... je feins de ne pas savoir les raisons qui les animent.
                  Nous allons payer cher le régionalisme puant des bouteflikistes... haineux et puant !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'est ce que tu connais de bejaia pour balançer des inepties sur cevital, leche babouche va

                    Commentaire


                    • #25
                      Investir dans la production (ou la transformation de matieres premieres en produits finis) de produits subventionnés donc strategiques pour le pays est une excellente initiative qui a de multiples retombées positives pour le pays entre autres l'idependance alimentaire, la diminution de la facture devises et la creation d'emplois. On aurait aimé voir emerger d'autres operateurs algeriens de la trempe de Rebrab qui se lancent dans la production de denrées strategiques telles que les cereales etc.

                      Je ne vois aucune raison d'avoir des soupçons sur les affaires de Rebrab. Il est a mille lieux des affairistes trafiquants de l'economie informelle qui brassent des sommes faramineuses en toute illegalité et impunité tenue en grande partie par une alliance strategique entre la mafia politico-financiere denoncée par feu Boudiaf, les milieux affairistes islamistes du bazar de l'import-import et la nouvelle oligarchie (Ali Haddad, etc) qui s'est constituée sous l'ombre de la dynastie Bouteflika.

                      Chercher des poux sur le crane chauve et transparent de Rebrab dans cette conjoncture que traverse le pays c'est insulter l'intelligence des algeriens et c'est etre complice des forces nefastes qui sont en train de faire sombrer encore davantage le pays deja meutri. Critique Rebrab en ce moment est une demarche criminelle.
                      Dernière modification par BabaMerzoug, 07 octobre 2015, 00h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        ARRETEZ LA PLEURNICHE VOUS POURRAI TOUJOURS LUI APPORTER DES ORANGES EN PRISON

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Un jour un homme d'affaires tunisien m'a dit: l'Algérie ne se développe pas, malgré son énorme potentiel, parce que les algériens sont les champions du monde de l'autodestruction.

                          Dès qu'il y a quelqu'un qui réussit on l'élimine.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Plus pourri que la mentalité algérienne je n'ai pas vu, cette histoire l'illustre parfaitement.
                            la fausse fierté d'un ministre qui se croit tout permis car il représente "son pays", l’entêtement d'un grand investisseur qui se croit tout permis car il créé de la valeur, des journaleux adeptes du sensationnel et de la rumeur, le régionalisme, la haine de la réussite ..

                            le premier ennemi de l'Algérie est l'algérien lui même, c'est malheureux de le dire
                            Dernière modification par Cicino, 07 octobre 2015, 10h33.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Un jour un homme d'affaires tunisien m'a dit: l'Algérie ne se développe pas, malgré son énorme potentiel, parce que les algériens sont les champions du monde de l'autodestruction.

                              Dès qu'il y a quelqu'un qui réussit on l'élimine.
                              Ce Tunisien anonyme nous apprend rien sur notre seconde nature, la preuve...Tous ces charognards qui tombent, comme d'habitude, à bras raccourcis avec lames bien aiguisées sur celui qui est désigné par les bandits au pouvoir comme kebche El-Aid.

                              Si au moins les choses sont bien claires dans des histoires comme celle ci et se font dans les règles, incontestables, de la loi...On commence par les rumeurs du genre "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage"

                              Depuis le temps que ce Monsieur Rabrab et dans le commerce interne et international, c'est seulement, aujourd'hui qui parait bien louche et pas patriote pour un sou; où bien c'est, tout juste, un règlement de compte de deux clans où celui qui s'est accaparé le pouvoir prend le pas sur le vaincu ???

                              Temps que la justice et toujours aux ordres, et le fonctionnement de l'Etat bien embrouillé, il ne faut pas s'aventurer à prendre pour argent comptant ce que les rumeurs bien façonnées n'enfument les esprits saints pour le compte des systèmes malhonnête.
                              Dernière modification par rosierbelda, 07 octobre 2015, 08h59.
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours intéressant de voir les mêmes adeptes de certaines chapelles, qui crient au régionalisme, prendre la défense de Rabrab, et sont quasi tous issus de cette matrice régionaliste, et tous des adeptes ou du DRS et accessoirement du RCD, le parti politique financé par Rabrab... Le forum pullule de leur interventions parlantes. Les masques tombent, et l'époque change.

                                Il y a un très vielle adage populaire qui date au moins des années 50 qui s'applique parfaitement à l'Algérie d'aujourd'hui et du régionalisme primaire qui y règne dans certaines chapelles : koulhoum klab, bessah kelbna khir men kelbhoum...

                                J'ai tendance à exercrer les chiens d'où qu'ils viennent... et surtout ceux qui nous donnent des leçons de démocratie et de transparance, pour bien endormir les algériens, et qui sont à des années lumières de ces vertues...


                                @Danube : Adresse toi aux élus de Bejaia http://www.algerie-dz.com/forums/sho...23&postcount=2
                                Dernière modification par ott, 07 octobre 2015, 10h14.
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X